menu halloween
+8
katlechat
Petitefleur24
lilas28
melan
gernouille1
Mini Grenouille
Caro_Zach_Lou
anco
12 participants
Page 1 sur 1
menu halloween
Faites vous un mene d'halloween pour vos enfants
Si oui, quoi
Je suis a cours d'idée
Si oui, quoi
Je suis a cours d'idée
anco- Parfum de Jardin platinium
-
Re: menu halloween
Moi je fais toujours une soupe de citrouille.....servie dans une petite citrouille en guise de bol.......mais c'est tout.......avec un filet de creme qui fait un semblant de toile d'araignée!
Caro_Zach_Lou- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
L'an dernier j'ai fais des spaghetti noir( à l'encre de seiche) (ca n'a pas degout).
Avec une sauce rosé parsemé de petits cubes de poivrons rouge cru.
C'était joli et ca faisait très halloween.
Avec une belle salade césar.
C'était surtout la table qui faisait halloween.
J'ai acheté un draps noir au mètre pour 8$.
J'ai étendue une toile d'araignée dessus du dollorama.
Mes assiette son blanche avec chacune une petite araignée de plastique dedans.
Des vieilles coupes en cristal (que nos grand-mères nous ont toutes refilés) pour le look...
Quelques petites citrouille au centre de la table et deux gros lampions....peu importe ce que tumettera dans ton assiette, ca fera " halloween".
8$ pour la nappe, 1,25 pour la toile d'araigné...3$ pour les mini citrouille et environ 5 $ pour les lampion! Voilà!
Avec une sauce rosé parsemé de petits cubes de poivrons rouge cru.
C'était joli et ca faisait très halloween.
Avec une belle salade césar.
C'était surtout la table qui faisait halloween.
J'ai acheté un draps noir au mètre pour 8$.
J'ai étendue une toile d'araignée dessus du dollorama.
Mes assiette son blanche avec chacune une petite araignée de plastique dedans.
Des vieilles coupes en cristal (que nos grand-mères nous ont toutes refilés) pour le look...
Quelques petites citrouille au centre de la table et deux gros lampions....peu importe ce que tumettera dans ton assiette, ca fera " halloween".
8$ pour la nappe, 1,25 pour la toile d'araigné...3$ pour les mini citrouille et environ 5 $ pour les lampion! Voilà!
Mini Grenouille- Charmeuse de Miel d'Or
-
Sur le site de kraft il y a de bonnes idées je trouve. Assurément, je vais surutiliser mes emportes-pièces d'Halloween: fromage (qui est la participation de mon fils à la collation à partager pour l'école) biscuits, jello orange en forme de chat, de fantôme et de citrouille. J'avais envie de tester la recette de quartier de pommes transformer en dentier pour le dessert (sur le site de kraft). Il me reste le repas principal pour les lunch et ça m'embête... peut-être un macaroni au fromage pour rester dans la couleur avec une araignée en olive noire mais je ne sais pas comment faire les pattes. Je ne sais pas trop... j'attends vos idées! D'autant plus que je garde les enfants de ma soeur pour la fin de semaine et j'aimerais bien leur préparer un souper d'horreur samedi soir pour le plaisir alors j'ai besoin d'une tonne d'idée à répartir samedi et lundi.
Pour le souper, ça risque d'être simple et rapide puisque ici, on passe l'halloween le 31.
Pour le souper, ça risque d'être simple et rapide puisque ici, on passe l'halloween le 31.
gernouille1- Charmeuse de Miel d'Or
-
Pour le dessert, va voir doigts de sorcière de Ricardo. J'ai fais ça à l'école avec mes petits cocos de première année et c'est vraiment dégeu esthétiquement mais ce sont de bons biscuits au beurre. On dirait vraiment des doigts!!!
melan- Rose d'argent
-
Emploi : Éducatrice en service de garde
Grenouille 1 pour faire les pattes de ton arraignée tu pourrais peut etre prendre des spaghetti que tu colore avec du colorant alimentaire en geler sa la aucun gout.
Tout depend l'age de tes enfants et ceux de ta soeur mes tu pourrais leur faire une chasse aux tresor j'ai fait sa avec les enfants de la garderie il avait 3-4 ans il on adorer. Tu peut faire aussi le jeux de la cachette sauf que tu fait une variante les enfants ce déguise seul bien sur et quand celle qui compte trouve une personne elle doit deviner ces qui juste en touchant et par la voix quand celui ci repond a ces questions.
Pour l'instant ces seulement ces deux idées la qui me viennent en tete.
Tout depend l'age de tes enfants et ceux de ta soeur mes tu pourrais leur faire une chasse aux tresor j'ai fait sa avec les enfants de la garderie il avait 3-4 ans il on adorer. Tu peut faire aussi le jeux de la cachette sauf que tu fait une variante les enfants ce déguise seul bien sur et quand celle qui compte trouve une personne elle doit deviner ces qui juste en touchant et par la voix quand celui ci repond a ces questions.
Pour l'instant ces seulement ces deux idées la qui me viennent en tete.
lilas28- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : maman a la maison
Loisirs : lecture, chant , bouffe ect
État civil : fiancée
Oh pas fou les spagghetti! Je vais essayé ça!
Les enfants de ma soeur ont 6,8 et 9 ans et mon plus vieux à 6 ans alors les idées de jeux sont vraiment bonnes. On a bien l'intention de faire plusieurs douzaines de biscuits, ma soeur m'a acheté des emportes-pièces de sorcière, chat et citrouille et on va sans doute s'amuser avec la recette de ricardo également! Ils adorent cuisiner alors on va en profiter!
Les enfants de ma soeur ont 6,8 et 9 ans et mon plus vieux à 6 ans alors les idées de jeux sont vraiment bonnes. On a bien l'intention de faire plusieurs douzaines de biscuits, ma soeur m'a acheté des emportes-pièces de sorcière, chat et citrouille et on va sans doute s'amuser avec la recette de ricardo également! Ils adorent cuisiner alors on va en profiter!
-
J'ai trouvé ma recette pour ce soir!!!
Ça semble vraiment bon! Les enfants trouvent ça bien drôle que ça cuise dans la citrouille!
Ça semble vraiment bon! Les enfants trouvent ça bien drôle que ça cuise dans la citrouille!
-
Petitefleur24- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Mariée depuis le 14 mai 2011
katlechat- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Conseillère chez clément mais bientôt RSG
Loisirs : Scrapbook, Volley-ball, Cinéma et plein-air !
Mais quelle bonne idée!!!! Jai justement un paquet dorange a passer..MERCI!!!
Petitefleur24- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Mariée depuis le 14 mai 2011
Oh trop génial! Je vais acheter des orange demain c'est assuré!
-
Mais comment fait-on pour vider l'orange?
Mini Grenouille- Charmeuse de Miel d'Or
-
Avec le couteau à citrouille, ça ne fonctionne pas? Sinon j'irais avec un couteau dentelé pour couper les membranes.
-
Ici je fais un ragoût de sorcière. C'est un genre de giblotte avec tout plein de choses que les filles adorent. À la base il y a du boeuf haché, des morceaux de bacon, champi, poivron rouge et vert, haricots verts, mais, une grosse boîte de tomates aux épices italienne le tout agrémenté d'épices magiques! Je mets du fromage sur les portions.
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
Bon j'ai arrêter mon choix, je vais faire des sandwichs roulée au jambon. C'est un tortillas (que j'ai pris au pesto pour faire de pain moisi) avec du fromage a la crème, de jambon et de la salsa (qui va faire le sang). Je vais mettre des arraignées en plastique et pour dessert des petits monstre au chocolat
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
anco- Parfum de Jardin platinium
-
Oh là, je ne pourrais pas résister aux petits monstres.
Bonne idée!
Bonne idée!
Zéphyr- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en ens. primaire à l'UQAR - Campus Lévis
Loisirs : Graphisme, lecture, forums, Internet, musique, voyages et passer du temps avec les gens que j'aime
État civil : Célibataire depuis trop longtemps.
Oh non, ils sont trop mignons! Je les garde pour l'an prochain parce que j'ai déjà dépasse mon quota de dessert "spécial halloween" pour cette année! J'ai fait les citrouilles en orange et avec les couteaux à citrouille, ça va super bien... tellement que nous en aurons tous une dans nos lunch demain midi autant le bébé que mon chum!
-
ici ça été pâtes de crapauds broyés, sauce au sang de chauve souris et crottes de chacal, saupoudré d'ongles d'orteils de sorcières. Pour dessert une tasse de diarrhée d'éléphant chaude avec des crachats de lama et de la cervelle de singe.
(pâtes linguinis aux épinards, sauce à spag avec petites boulettes de viande et parmesan râpé. Pour dessert un chocolat chaud avec des guimauve beurrées de colorant vert et jaune, et un jujube en forme de cerveau.)
Camille a adoré et beaucoup rit, Seb n'a rien voulu avaler :p lol
(pâtes linguinis aux épinards, sauce à spag avec petites boulettes de viande et parmesan râpé. Pour dessert un chocolat chaud avec des guimauve beurrées de colorant vert et jaune, et un jujube en forme de cerveau.)
Camille a adoré et beaucoup rit, Seb n'a rien voulu avaler :p lol