mon ptit chat
2 participants
Page 1 sur 1
mon ptit chat
coucou
je me nomme Marilyne je suis maman d'une petite fille au prénom d'Angélie , j'aimerais que vous prenniez 1 minute de votre temps pour aller sur facebook et allez sur la page de petite fripouille et allez cliquer sur j'aime à la photo de mon ptit chat Angélie 8 mois et demi, c un petit concours que nous aimerions gagné.
Donc je vous remercie et Angélie vous donne de gros bisoux _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
je me nomme Marilyne je suis maman d'une petite fille au prénom d'Angélie , j'aimerais que vous prenniez 1 minute de votre temps pour aller sur facebook et allez sur la page de petite fripouille et allez cliquer sur j'aime à la photo de mon ptit chat Angélie 8 mois et demi, c un petit concours que nous aimerions gagné.
Donc je vous remercie et Angélie vous donne de gros bisoux _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
marialyn- Petite Abeille
-
Emploi : étalagiste visuelle
Loisirs : zumba
Re: mon ptit chat
Je ne pense pas que ça va t'aider de faire le même message 40000 fois...
Zéphyr- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en ens. primaire à l'UQAR - Campus Lévis
Loisirs : Graphisme, lecture, forums, Internet, musique, voyages et passer du temps avec les gens que j'aime
État civil : Célibataire depuis trop longtemps.