Bon Jeudi
+5
cybellecathy
helen
BoRn
bibiboudin
Sanja
9 participants
Page 1 sur 1
Bon Jeudi
Je vous souhaite un beau Jeudi tout le monde avec plein de neige ici.....et de la poudrerie ....
Alors mes plans pour la journée .....si je viens a bout de resté debout
je dois vraiment confectionné les rideau de la chambre de la petite sinon je sais pas je serai capable de le faire entk . Ma belle-soeur va surment venir faire un petit tout dans la journée.( Depuis qu`elle a été slaqué elle vient tout les jours depuis 2 semaines : c`est pas que je l`aime pas mais des fois elle arrive a midi pour repartir a 2 heure de mat fac j`ai pas le temps de faire grannd chose et je suis tres mais je l`adore vraiment .....on rit comme des folles. :stupide:
Alors mes plans pour la journée .....si je viens a bout de resté debout
je dois vraiment confectionné les rideau de la chambre de la petite sinon je sais pas je serai capable de le faire entk . Ma belle-soeur va surment venir faire un petit tout dans la journée.( Depuis qu`elle a été slaqué elle vient tout les jours depuis 2 semaines : c`est pas que je l`aime pas mais des fois elle arrive a midi pour repartir a 2 heure de mat fac j`ai pas le temps de faire grannd chose et je suis tres mais je l`adore vraiment .....on rit comme des folles. :stupide:
Sanja- Rose d'argent
-
Emploi : maman a la maison de 2 ados et une tite pricesse
Loisirs : ordi,et mes enfants
Re: Bon Jeudi
Bonne journée les filles!
Moi aujourd'hui faut que je fasse vérifier mon lave-vitre....on dirait que le tuyau est déplogué ou cassé je sais pas trop....et Dieu sait qu'on en a besoin dans ces temps ci avec toutes la "marde" qu'on retrouve sur les routes!
Sinon c une journée bien tranquille!
Moi aujourd'hui faut que je fasse vérifier mon lave-vitre....on dirait que le tuyau est déplogué ou cassé je sais pas trop....et Dieu sait qu'on en a besoin dans ces temps ci avec toutes la "marde" qu'on retrouve sur les routes!
Sinon c une journée bien tranquille!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Salut les filles,
bon jeudi, moi journée boulot encore. Plus que 2 jours vaant la fin de semaine.
bon jeudi, moi journée boulot encore. Plus que 2 jours vaant la fin de semaine.
stefouel- Invité
Bonne journée les filles !!!!
Moi jai encore plein de menage et de course a faire :x Ca me tente meme pas mais pas le choix...On recoit toute la fin de semaine pour le bapteme
Profitez bien de votre journée _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Moi jai encore plein de menage et de course a faire :x Ca me tente meme pas mais pas le choix...On recoit toute la fin de semaine pour le bapteme
Profitez bien de votre journée _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Invité- Invité
Je te comprend sanja...on à beau bien les aimés, mais parfois on à besoin de se retrouvé toute seule...Sanja a écrit:Ma belle-soeur va surment venir faire un petit tout dans la journée.( Depuis qu`elle a été slaqué elle vient tout les jours depuis 2 semaines : c`est pas que je l`aime pas mais des fois elle arrive a midi pour repartir a 2 heure de mat fac j`ai pas le temps de faire grannd chose et je suis tres mais je l`adore vraiment .....on rit comme des folles. :stupide:
Il neige pas mal se matin!! Les filles qui doivent sortirent aujourd'hui faite attention!!!
J'ai fini mon petit ménage, il me reste que la petite vaisselle à faire et je vais avoir la paix!!
Bonne journée les filles! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
ouinnnnnnn ben moi j arrive de faire poser mes pneus d hiver ........juste a temps onn dirais .........ca ete long 2 heures ......une chance que j avais amener un livre oufff........a part ca j a ides cours a 1heure 30...jusqu a 6 heures....d ici la je prend ca relaxe
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Bonne journée a vous les filles oui ici comme dit Sanja de la neige et poudrerie,,, mais c'est beau.
Moi aujourd'hui il ne faut pas que j'accouche parce que ce n'est pas mon medecin de garde mais a partir de demain jusqu'à lundi c'est elle alors go demain pitoune.
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Moi aujourd'hui il ne faut pas que j'accouche parce que ce n'est pas mon medecin de garde mais a partir de demain jusqu'à lundi c'est elle alors go demain pitoune.
SoAlLoSi- Invité
je te le souhaite so
moi ma journee est simple garder ce matin p-e pour la derniere fois et la je me prepare pour aller faire l'essai de mon nouvel emploi, Je veux aimer ca et faire l'afaire LOL
bonne jorunee les filles
moi ma journee est simple garder ce matin p-e pour la derniere fois et la je me prepare pour aller faire l'essai de mon nouvel emploi, Je veux aimer ca et faire l'afaire LOL
bonne jorunee les filles
cybellecathy- Rose d'argent
-
Emploi : Agente au billet dans un terminus
Bon jeudi les filles!
Moi je vais faire le ménage, ça va être fait pour ce week-end! Je vais sûrement faire de la bouffe aussi, donc journée assez relax ici aujourd'hui.
Cybellecathy, merde pour ton nouvel emploi je suis que ça va super bien aller
Bonne journée!!
Moi je vais faire le ménage, ça va être fait pour ce week-end! Je vais sûrement faire de la bouffe aussi, donc journée assez relax ici aujourd'hui.
Cybellecathy, merde pour ton nouvel emploi je suis que ça va super bien aller
Bonne journée!!
Valsoleil- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Bonne journée
Ici c'etait le final du demmenagement, tout est emballé, je n'ai meme plus rien pour faire a manger, alors obligé de se faire livrer
Demain, le camion arrive et nous pouvons commencer a charger.Samedi matin, tout serra vider et rapporter dans l'autre maison.Plus que 2 nuits ici et apres bye-bye la France
Je suis super fatiguée et j'ai mal dans le ventre, je dois en faire de trop, mais j'ai pas le choix, heureusement ma belle-mere et ma belle-soeur sont venues m'aider.Mais que je serrai mieux une fois tout fini
Ici c'etait le final du demmenagement, tout est emballé, je n'ai meme plus rien pour faire a manger, alors obligé de se faire livrer
Demain, le camion arrive et nous pouvons commencer a charger.Samedi matin, tout serra vider et rapporter dans l'autre maison.Plus que 2 nuits ici et apres bye-bye la France
Je suis super fatiguée et j'ai mal dans le ventre, je dois en faire de trop, mais j'ai pas le choix, heureusement ma belle-mere et ma belle-soeur sont venues m'aider.Mais que je serrai mieux une fois tout fini
pinkkie- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : puéricultrice en congé parental
Loisirs : le net, natation, shopping,soirées entre amis,...
Bon jeudi a tous!
Et oui! Il ne reste plus que 1 journée et demi pour celles qui travaille..
Aujourd hui ce sera ben tranquille je finalise mon ménage et ensuite le doc pour ma puce a 14:50...
gros
Et oui! Il ne reste plus que 1 journée et demi pour celles qui travaille..
Aujourd hui ce sera ben tranquille je finalise mon ménage et ensuite le doc pour ma puce a 14:50...
gros
Prudence- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
La journée s`achève et je n`ai pas pu venir de la journée
J`ai travailler ce matin jusqu`a 12:30 et a 1 heure, j`avais un rendez-vous avec Marilyne chez l`ophtalmologiste,
après magasiner pour un manteau + pantalon d`hiver pour fiston et d`autre petit cossin.
Ensuite la tempête de neige a commencer et je devait traverser la ville pour retourner pour les yeux de Marilyne, elle avait un ti cours de 1 heure pour savoir quoi faire avec ses verree de contact.
Pendant qu`elle était a son cours, moi et fiston on allais au garage faire poser les pneu d`hiver et c`était l`enfer la tempete, le monde qui chauffe mal, les accrochages.
Après, retaverser la ville encore une fois pour aller chercher Marilyne et le souper au resto ouffffff
Après le souper j`étais suposé retourner en ville pour faire une marche syndical au bureau de Charest mais on a canceller pis chu ben contente.
je lis le forum pis après je me repose devant la tv, je dors mal de ses temps-ci, je suis fatiguer.
J`ai travailler ce matin jusqu`a 12:30 et a 1 heure, j`avais un rendez-vous avec Marilyne chez l`ophtalmologiste,
après magasiner pour un manteau + pantalon d`hiver pour fiston et d`autre petit cossin.
Ensuite la tempête de neige a commencer et je devait traverser la ville pour retourner pour les yeux de Marilyne, elle avait un ti cours de 1 heure pour savoir quoi faire avec ses verree de contact.
Pendant qu`elle était a son cours, moi et fiston on allais au garage faire poser les pneu d`hiver et c`était l`enfer la tempete, le monde qui chauffe mal, les accrochages.
Après, retaverser la ville encore une fois pour aller chercher Marilyne et le souper au resto ouffffff
Après le souper j`étais suposé retourner en ville pour faire une marche syndical au bureau de Charest mais on a canceller pis chu ben contente.
je lis le forum pis après je me repose devant la tv, je dors mal de ses temps-ci, je suis fatiguer.
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Page 1 sur 1