~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Qu'est-ce qui se passe avec moi???

+17
Kassy
LOUP
Josée de laval
Hermione
isanie
* Véro *
Anni
anco
TinKerBell
Lilou
vivel'été
Mel007
Sylvestre
Sunshine26
stefywonderful
Renetane
Zunik
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Qu'est-ce qui se passe avec moi??? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce qui se passe avec moi???

Message par TinKerBell Mar 4 Juil 2006 - 19:28

Loup: Tu parles si je suis sérieuse !!!!!!

Venez-vous en !!! Smile Viens jeudi soir !!! hihih Smile Vous coucherez chez moi...okay...Jeudi est peut-être tôt...

Mais n'importe quand !!!

Tinker, qui va te prendre au mot et te harceler si tu «agaces» Wink Smile Smile XxxxxxxxxxxX

P.S: c'est alors qu'elle gueula «AMENEZ MOI ZUUUUUNNNNIIIIIIICCCCCCKKKKKKKKKKKKK»
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui se passe avec moi??? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce qui se passe avec moi???

Message par Zunik Mar 4 Juil 2006 - 19:28

maudaph a écrit:vive l'été je ne parlais pas de Zunick mais tout le monde en connait de ces filles qui ont arrêter d'etre MMe chose pour etre MME chose mère de......

c'est juste ça écoute je le sais ce que la plupart d'entre vous peuvent ressentir c pas tjs évident pis comme Rachel le dis il y a des gens qui jugent les mamans de vouloir du temps un peu pour elles....MES PARENTS LES PREMIERS!!!!!LOL

ouais, moi aussi j'en connais des gens qui jugent et c'est pour ça que je me sens mal de penser comme ça... Embarassed mais je vois que c'est normal alors ça me rassure!! Laughing

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Zunik Mar 4 Juil 2006 - 19:32

TinKerBell a écrit:Loup: Tu parles si je suis sérieuse !!!!!!

Venez-vous en !!! Smile Viens jeudi soir !!! hihih Smile Vous coucherez chez moi...okay...Jeudi est peut-être tôt...

Mais n'importe quand !!!

Tinker, qui va te prendre au mot et te harceler si tu «agaces» Wink Smile Smile XxxxxxxxxxxX

P.S: c'est alors qu'elle gueula «AMENEZ MOI ZUUUUUNNNNIIIIIIIKKKKKKKKKKKKK»

caline... c'est du service ça!!! Smile Laughing mais là je ne suis pas à l'article de la mort quand-même...je vais survivre jusqu'à la prochaine rencontre!!! Wink Laughing Merci pour l'invitation (Tinker) et pour la proposition de lift!! (Loup) Bisou Bisou vous êtes bien gentilles!! J'ai déjà hâte à cette rencontre!! Yé

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par maudaph Mar 4 Juil 2006 - 19:38

j'ai connue une fille qui adore ses 5 flots pis qui me disait des fois......tu sais n'importe quand je me jetterais par la fenêtre pour l'un d'eux.....mais il y a des jours où je jetterais bien l'un d'eux par cette meme fenêtre.....LOL!!!!!en riant bien sûr!!!!

maudaph
Invité

Message par Zunik Mar 4 Juil 2006 - 19:43

Qu'est-ce qui se passe avec moi??? - Page 2 324159 Qu'est-ce qui se passe avec moi??? - Page 2 324159 Qu'est-ce qui se passe avec moi??? - Page 2 324159 j'avoue qu'il y a de ces journées où je le vendrais volontier pas chers!!! Wink Laughing je blague!!!

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Kassy Mar 4 Juil 2006 - 19:57

Tiens, moi aussi je feel exactement comme ça dans ce temps-ci. En fait, ça va un petit peu mieux depuis que j'en ai parlé à mon chum. Il était en congé vendredi et je suis partie toute seule quelques heures. Il pleuvait et je ne savais pas trop quoi faire mais finalement, je suis allée manger un dessert et prendre un café au St-Hubert avec un bon roman. Et après, je suis allée m'acheter quelques vêtement. C'est pas grand chose, mais ça m'a vraiment fait du bien. Et, maintenant que j'en ai parlé avec mon chum, j'espère bien répéter l'expérience plus souvent. Et, moi aussi je pense à me prendre une gardienne. En fait, je pense à contacter SOS Gardienne très bientôt.

Je lance une idée en l'air comme ça... on devrait profiter du forum pour créer des réseaux de gardiennage. Une fois, on garde l'enfant (ou les enfants) d'une fille quelques heures et une autre fois, c'est l'inverse. Parce qu'à mon avis, on est quelques unes à se chercher de bonnes gardiennes fiables. Et moi, ça me ferait plaisir de garder les enfants des autres filles à l'occasion pour dépanner. Vous en pensez quoi?
Kassy
Kassy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Conception de site web

http://www.conceptsk.com

Message par Zunik Mar 4 Juil 2006 - 20:00

Kassy a écrit:
Je lance une idée en l'air comme ça... on devrait profiter du forum pour créer des réseaux de gardiennage. Une fois, on garde l'enfant (ou les enfants) d'une fille quelques heures et une autre fois, c'est l'inverse. Parce qu'à mon avis, on est quelques unes à se chercher de bonnes gardiennes fiables. Et moi, ça me ferait plaisir de garder les enfants des autres filles à l'occasion pour dépanner. Vous en pensez quoi?

j'approuve!! ça serait génial!!! Smile Yé

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par LOUP Mar 4 Juil 2006 - 20:06

Laughing Laughing Laughing Laughing
Tinker vraiment tu me fais trop rire!!!!
Bon jeudi c'est un peu tôt...surtout que mon chum reviens ce soir là d'une semaine de kayak au Lac-St-Jean alors....c'est sûrement une bonne idée de rester chez moi Laughing
Sinon, je suis partante sans aucun problème!!!!! T'auras même pas besoin d'harceler pis en plus t'es chanceuse, je suis vraiment pas agace de nature

Laughing

Zunik....j'ai quand même pas pensé que tu étais à l'article de la mort. mais.....ca pourrait être drôlement l'fun par exemple!!! Ben pas que tu sois à l'article de la mort mais bon, d'aller voir Tinker! Embarassed

On regarde ça.......................................

LOUP
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : Éducatrice en congé
Loisirs : Aller au parc avec mon loulou, bénévolat dans mon quartier, popoter un peu

Message par Zunik Mar 4 Juil 2006 - 20:08

LOUP a écrit:
Zunik....j'ai quand même pas pensé que tu étais à l'article de la mort. mais.....ca pourrait être drôlement l'fun par exemple!!! Ben pas que tu sois à l'article de la mort mais bon, d'aller voir Tinker! Embarassed

On regarde ça.......................................

j'avais compris!! je voulais juste blaguer un peu... Laughing ça aide a garder le moral un peu... Smile Laughing et je vais attendre de vos nouvelles pour une rencontre!! Smile

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par LOUP Mar 4 Juil 2006 - 20:09

Go Go Go le moral..... Laughing

LOUP
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : Éducatrice en congé
Loisirs : Aller au parc avec mon loulou, bénévolat dans mon quartier, popoter un peu

Message par TinKerBell Mar 4 Juil 2006 - 20:23

Bon...z'avez réussie !!!!!!

j'ai la grosse tête!!!

Surprised Laughing

Sinon Loup je t'oblige a rester chez toi jeudi et je t'envoie ça lutin pour tu sais quoi Laughing Smile

Et pis, oui, on se scédule une journée Wink il y a tout plein de belle chose à faire !!! Je pourrais aussi faire mon bout et on se rencontrerait a mi-chemin, vas savoir !? Smile

Tinker, boostée a l'énergie estivale XxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell

Féminin
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.

Message par Angel Mar 4 Juil 2006 - 20:48

Prends soin de toi ma belle chouette !!! Je crois qu'on passe tous par là , l'important , c'est de prendre un peu de temps pour soi !!!

Je pense a toi très fort

Marie XxX
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Message par Miss Pie Mar 4 Juil 2006 - 21:30

Ahh Zunik, Zunik, Zunik...tu le sais quand ca feel pas tu m'appelles! Tu prends ton téléphone et tu dis: "Julie j'ai besoin de sortir seul, veux-tu venir chercher David" Et moi je pars et je vais chercher le copain de Malcolm! Rien de plus simple Wink

Ou si tu as le goût de prendre une marche au bord de l'eau et de jaser de tout et de rien, je suis la et je suis prete a aller te chercher!

Miss Pie

Féminin

Message par Vanah Mer 5 Juil 2006 - 5:34

Alors Zunik, qu'es-ce que tu fais Qu'est-ce qui se passe avec moi??? - Page 2 59515Qu'est-ce qui se passe avec moi??? - Page 2 59515Qu'est-ce qui se passe avec moi??? - Page 2 59515 T'a pas encore partie un poste sur * Un drink sans bb sa vous dit ? * Qu'est-ce qui se passe avec moi??? - Page 2 324159 Qu'est-ce qui se passe avec moi??? - Page 2 324159 Bon maudite marde c'est quand je lis des choses comme ça que je regrette presque mon retour au travail Decu Bon là je regarde pour une journée ou ma copine qui est a 30 secondes de chez toi est libre et on te garde ton homme ( je parle du petit là !! ) et tu te fais une journée juste pour toi ou en amoureux....c'est comme tu veux Laughing Pis là je veux pas entendre de patati ou patata pour refuser Fâcher COMPRIS ?? Qu'est-ce qui se passe avec moi??? - Page 2 324159 Qu'est-ce qui se passe avec moi??? - Page 2 324159 Je te redonne des nouvelles bientôt.

Pour le drink oublie pas qu'a partir de maintenant il faut obligatoirement que ce soit un vendredi ou samedi soir............bah une fille s'essaye non :S
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium

Féminin

Message par Zunik Mer 5 Juil 2006 - 9:19

Julie2805 a écrit:Ahh Zunik, Zunik, Zunik...tu le sais quand ca feel pas tu m'appelles! Tu prends ton téléphone et tu dis: "Julie j'ai besoin de sortir seul, veux-tu venir chercher David" Et moi je pars et je vais chercher le copain de Malcolm! Rien de plus simple Wink

Ou si tu as le goût de prendre une marche au bord de l'eau et de jaser de tout et de rien, je suis la et je suis prete a aller te chercher!

euh...Julie...pour ça faudrait encore que j'ai ton # de téléphone!! Laughing Laughing sinon ça va me faire long appeller toutes les Julie ******* de Laval!! Croche Qu'est-ce qui se passe avec moi??? - Page 2 324159 mais bon...je vais survivre comme disait la chanson!!! Wink ( tsé...I will survive... Laughing ) il fait beau dehors alors si je me ramasse assez d'énergie j'irai au IGA cette après-midi!! ( encore...) Qu'est-ce qui se passe avec moi??? - Page 2 324159 Je pense que si j'arrêtais d'aller là il ferait faillite ce magasin là... Qu'est-ce qui se passe avec moi??? - Page 2 324159 Qu'est-ce qui se passe avec moi??? - Page 2 324159

Et Vanah, je vais attendre de tes nouvelles!! Wink c'est sûre que ça ferait du bien mais en même temps je me demande vraiment ce que je vais faire de ce temps libre!!! Qu'est-ce qui se passe avec moi??? - Page 2 Thinkw22 du ménage?? (honnêtement ça me tente pas... Embarassed Laughing ) une marche?? ( pas d'énergie... Embarassed Laughing ) bah... j'en profiterai pour "cueillir" les 100 milions de pissenlits qui se sont donné de mot pour envahir mon terrain!!! Laughing Laughing

Zunik, cernée jusqu'aux orteilles ce matin..... Croche

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Miss Pie Mer 5 Juil 2006 - 9:28

Si tu veux vraiment tu n'avais qu'a demander a mimi ! Laughing

Je t'ai envoyé mon numéro par MP alors ne te gêne pas si y'a quoique ce soit! Wink

Miss Pie

Féminin

Message par Zunik Mer 5 Juil 2006 - 9:52

Julie2805 a écrit:Si tu veux vraiment tu n'avais qu'a demander a mimi ! Laughing

Je t'ai envoyé mon numéro par MP alors ne te gêne pas si y'a quoique ce soit! Wink

Qu'est-ce qui se passe avec moi??? - Page 2 257309!! Merci Julie ******!! Wink Laughing mais tsé je préfère que la personne offre d'elle même son # parce que moi je n'aime pas ben ben quand on donne le mien sans me le demander!! Wink ça m'est déjà arrivé de recevoir des appels d'une personne à qui je n'avais pas donné mon # et je n'étais même pas listée dans le bottin alors... Qu'est-ce qui se passe avec moi??? - Page 2 Thinkw22 Qu'est-ce qui se passe avec moi??? - Page 2 451 en t k... c'est une autre histoire... Very Happy

sur ce, à bientôt!! Salut

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Vanah Mer 5 Juil 2006 - 11:29

Ma belle Zunik, c'est vrai que sa va pas bien ton affaire. Laughing Voici donc des suggestions pour ta journée libre :

Aller chez le coiffeur, l'esthéticienne, la massothérapeuthe, faire les boutiques, te payer un petit resto ou un café dans une place inn avec un bon livre, voir des copines, le cinéma, ho et il y a aussi tout simplement dormir, regarder un film écrapou sur le divan avec une grosse doudou pis pleins de cochonneries . Pis en plus si c'est une journée avec ton chum bein là je suis certaine que tu n'a pas besoin d'idée Laughing
Vanah
Vanah

Féminin

Message par Marie-Lise Mer 5 Juil 2006 - 21:00

ah j'me rapelle de cette période... et meme aujourd`hui si je travaille des fois je sens la meme chose.

Je vais chez ma mère et je le laisse pendant sa sieste et je vais au carrefour Laval ca fait du bien meme si c'est pas long

l'autre fois quand on a pris un café à rosemère avec mplv je capotais... Papa m'appelle au travail pour me dire qu'il va aller chercher Phoenix à la garderie et s'en occuper pour le souper et la soirée !! wow je savais que j,avais la soirée pour moi mais la le souper en plus... je savais pas par ou commencer...

finalement je me suis fait couper les cheveux et j'ai magasiner un peu... après le café avec les filles !! qu'elle belle soirée

p.s. regarde les annonces pour les petites gardiennes dans ton coin... l'été c'est plus facile elles ont pas d'école et tu peux le faire garder quand il fait sa sieste...

mais le meilleur truc c'est quand tu vois les amies de ta soeur qui ont pas encore d'enfants mais qui en veulent alors elle trouve bébé trop cute et trop mignon alors elles s'en occupent youppi !!
Marie-Lise
Marie-Lise
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Emploi : céramique

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2