Photo d'école.... attention... chialage.... ;o)
+18
Nath
Dodoune
julie1979
Koccy
Mère Poule
isanie
Pookkie
Mamzelle tournesol
mamabou
Zéphyr
Rachipou
foggy78
anco
thepwess
jolieee
CaroD
x-annik-x
Chantalou
22 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Photo d'école.... attention... chialage.... ;o)
Ayoye! T'es vraiment pas chanceuse! Tu pourrais pas aller la reconduire pour l'heure prévue de la photo, ou pendant que la récré fini? Je sais que c'est pas la meilleure idée de faire manquer l'école, mais crime, ils ne te donnent pas trop d'option...
Ici la photo a été prise au début octobre, on a reçu les échantillons 2 semaines plus tard avec les choix de toiles sur internet. On payait et on a reçu les photos environ 3 semaines plus tard. Mais il y en avait une qui n'était pas comme l'échantillon (les cheveux étaient plus foncés et arrivait très haut dans le décor, dans un endroit foncé, alors que sur l'échantillon, sa tête arrivait vis à vis plein de couleurs alors ça faisait ressortir ses cheveux). On a appelé la compagnie qui a fait les photos et ils les ont recentrées comme prévu et nous les ont renvoyés moins d'une semaine plus tard, évidemment sans aucun frais. J'ai vraiment été satisfaite de leur service!
Ici la photo a été prise au début octobre, on a reçu les échantillons 2 semaines plus tard avec les choix de toiles sur internet. On payait et on a reçu les photos environ 3 semaines plus tard. Mais il y en avait une qui n'était pas comme l'échantillon (les cheveux étaient plus foncés et arrivait très haut dans le décor, dans un endroit foncé, alors que sur l'échantillon, sa tête arrivait vis à vis plein de couleurs alors ça faisait ressortir ses cheveux). On a appelé la compagnie qui a fait les photos et ils les ont recentrées comme prévu et nous les ont renvoyés moins d'une semaine plus tard, évidemment sans aucun frais. J'ai vraiment été satisfaite de leur service!
DanielleP- Rose d'argent
-
Loisirs : musique, lecture, promenade, films, pique-nique
Ah ben là, je dois dire que je suis épatée!
Cocotte a fait ses photos vendredi et nous avons reçu les épreuves aujourd'hui!!! C'est dans le efficace!
Finalement, la prof figure bel et bien sur la photo. Soit cocotte a loupé tout un épisode ou alors il y a eu de la magie Les photos sont belles et on peut même choisir le fond.
La seule chose un peu plate, cocotte est complètement au bout de la photo de groupe et elle et le garçon vis à vis elle sur le banc sont vraiment brouillés!
Cocotte a fait ses photos vendredi et nous avons reçu les épreuves aujourd'hui!!! C'est dans le efficace!
Finalement, la prof figure bel et bien sur la photo. Soit cocotte a loupé tout un épisode ou alors il y a eu de la magie Les photos sont belles et on peut même choisir le fond.
La seule chose un peu plate, cocotte est complètement au bout de la photo de groupe et elle et le garçon vis à vis elle sur le banc sont vraiment brouillés!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
DanielleP a écrit:Ayoye! T'es vraiment pas chanceuse! Tu pourrais pas aller la reconduire pour l'heure prévue de la photo, ou pendant que la récré fini? Je sais que c'est pas la meilleure idée de faire manquer l'école, mais crime, ils ne te donnent pas trop d'option...
Mon homme me l'a proposer... mais je trouvais ça un peu "zélé" de ma part...
Faire manque 2h de classe pour une photo...
Mais ça c'est moi...
Je me dis... au pire... je vais aller chez le photographe... à son studio faire de nouvelles photos (reprises) et on ne les aura pas pour Noël... c'est tout... ma famille habite ici... donc c'est pas très grave!
Mais ça c'est dans le pire des cas...
Mamzelle tournesol a écrit:Ah ben là, je dois dire que je suis épatée!
Bien contente pour ta puce... elle a louper sa prof... parfois ça arrive... dans l'énervement.
Et plus c'est du rapide pour les épreuves... on nous dit ça aussi 3-4 jours pour les épreuves!
bien hâte de voir ça!
C'est aujourd'hui le jour J... jour de la photo...
Mes filles ont choisi leur kits parmi 3 choix chacune...
Sara a choisi sa robe de jeans marine...
Alors que Mariève à choisi sa jupe de jeans et sa chemise bleu pâle...
Mon premier choix à moi
Alors comme on dit, la première idée est souvent la bonne... reste à voir le résultat.
J'ai pris des photos d'elles avant de quitter... je vous les montre dès que possible!
Mes filles ont choisi leur kits parmi 3 choix chacune...
Sara a choisi sa robe de jeans marine...
Alors que Mariève à choisi sa jupe de jeans et sa chemise bleu pâle...
Mon premier choix à moi
Alors comme on dit, la première idée est souvent la bonne... reste à voir le résultat.
J'ai pris des photos d'elles avant de quitter... je vous les montre dès que possible!
Je viens vous donner des nouvelles...
La photo était mercredi passé... et jeudi matin les épreuves étaient rendu à l'école.
Pas de niaisage... vendredi c'était pédago. On devait remettre le tout pour mardi matin... mercredi matin avant 8h30 au plus tard.
On devrait les avoir d'ici 2 semaines, gros max.
Les photos étaient pas trop mal... pas parfaite, mais sur les 3 photos chacune, elles avaient chacune 2 poses de bonnes. Et avec le fond c'était pas trop mal... c'est mieux que sur le site internet.
Dès que je les ai... je vous les montre.
La photo était mercredi passé... et jeudi matin les épreuves étaient rendu à l'école.
Pas de niaisage... vendredi c'était pédago. On devait remettre le tout pour mardi matin... mercredi matin avant 8h30 au plus tard.
On devrait les avoir d'ici 2 semaines, gros max.
Les photos étaient pas trop mal... pas parfaite, mais sur les 3 photos chacune, elles avaient chacune 2 poses de bonnes. Et avec le fond c'était pas trop mal... c'est mieux que sur le site internet.
Dès que je les ai... je vous les montre.
Hâte de voir!
Zéphyr- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en ens. primaire à l'UQAR - Campus Lévis
Loisirs : Graphisme, lecture, forums, Internet, musique, voyages et passer du temps avec les gens que j'aime
État civil : Célibataire depuis trop longtemps.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3