UN POST POUR LES FUTURES MARIÉES....
+21
valysa
Annie79
Isou
Mamzelle tournesol
Hermione
Étoile Filante
Marie-Lise
Caro_Zach_Lou
_anne16
minny_nancy
nance
BoRn
Lucky-Pinky
0ceane
BRI
CaroD
TinKerBell
Mini Grenouille
Mère Poule
mini-ma
tao
25 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: UN POST POUR LES FUTURES MARIÉES....
Wow! vraiment parfait pour un mariage dans le sud!
Lucky-Pinky- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à la maison
Loisirs : cuisine, tricot et mon p'tit coco
_anne16- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : femme au foyer
Loisirs : tricot, marche, lecture
État civil : mariée
magnifique comme robe.
minny_nancy- Douce brise privilégiée
-
Emploi : En retrait préventif!!
Loisirs : Mes filles et bébé bedon.
État civil : Fiancée
Merci les filles ! Je trouvais que ça fitait bien dans le cadre du mariage dans le sud Léger, pas trop compliqué à transporter, simple...c'est la robe idéale selon moi !
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Ohh super j'avais pas vu ce POST ! Savez vous ou on trouve des vases pour les centres de tables, assez hauts (18 ou 24 pouces)! Je sais qu'il y en a au IKEA sauf que c'est 20$ chaque et que j'ai au moins 25 tables ! Ça commence à faire cher ! Y a pas encore de fleurs dedans
Merci !
Merci !
Virginie25- Jolie Fleur de bronze
ANNE16 j'ADORE TA ROBE !
Virginie25- Jolie Fleur de bronze
Wow ! Annie ta robe est magnifique !
Très chic et simple en même temps... j'adore !
Très chic et simple en même temps... j'adore !
Merci à toutes
-
bonjour les filles!! Je vous rejoint comme future marié ! Nous prévoyons nous marier en septembre 2013!! Je commencerais les préparatifs très bientot!
[MaryPier]- Charmeuse de Miel d'Or
-
Virginie25 a écrit:Ohh super j'avais pas vu ce POST ! Savez vous ou on trouve des vases pour les centres de tables, assez hauts (18 ou 24 pouces)! Je sais qu'il y en a au IKEA sauf que c'est 20$ chaque et que j'ai au moins 25 tables ! Ça commence à faire cher ! Y a pas encore de fleurs dedans
Merci !
Escomptes Lecompte
Wal-Mart
Je vous lis et ça me donne le goût de recommencer!
On va fêter notre 1er anniversaire la semaine prochaine et à chaque année on s'est dit qu'on va retourner se photographier devant l'arbre sous lequel on a fait la cérémonie.
On va fêter notre 1er anniversaire la semaine prochaine et à chaque année on s'est dit qu'on va retourner se photographier devant l'arbre sous lequel on a fait la cérémonie.
Mini Grenouille a écrit:Je lisais quelques conseils sur internet et il y certains conseils vraiment judicieux auxquels je n'aurais pas pensé
Exemple:
S'organiser pour confier la fin de la réception à des parents ou des amis. Sinon vous risquez d' attendre tous les deux une heure que les musiciens remballent, etc.
Ca je trouvais ca mignon:
» Distribuer à chaque invité un sucre, un carré de papier, un morceau de raphia et un stylo. Chaque personne écrit un petit mot pour les mariés, met son sucre dedans avec le raphia et met le tout dans un grand bocal (style pot à bonbons). Ainsi les mariés ont tout au long de l'année un petit mot sympa datant du jour de leur mariage lorsqu'ils sucrent leur thé ou café ! Effet garanti !
A l'entrée de l'église, disposer un panier avec des mouchoirs en papier, entourés d'un morceau de raphia avec un petit écriteau où l'on inscrit "Au cas où..." Cela a été bien utile aux personnes un peu sensibles !
Ca peut sembler évident mais à chaque mariage que je suis allé personne n'y avait pensé.
Faire les photos avant la messe, pour ne pas abandonner vos invités pendant une heure à la fin de la cérémonie…
Effectivement, le photos avant, je trouve que c'est mieux...nous avions fait ça aussi, mais 3 jours avant ;-) au cas ou il y aurait eu de la pluie car nous étions dans un chapiteau. Aussi parce que je déteste poireauter 2 heures à siroter un verre en attendant que le fun commence en tant qu'invitée. En plus, nous avons accueilli nos gens avec un cocktail avant la cérémonie. Nous avons fait des photos avec eux , ''dans l'action'' tout en placotant, dans une atmosphère détendue jusqu'à la cérémonie.
et nous avons nous même démonté à la fin de la soirée, avec une équipe d'amis. En même pas une heure, tout était rammassé. Même mes enfants sont restés debout jusque là tellement ils avaient du plaisir.
Virginie25 a écrit:ANNE16 j'ADORE TA ROBE !
c'est pas moi, mais annie79 qui se marie
_anne16- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : femme au foyer
Loisirs : tricot, marche, lecture
État civil : mariée
Annie ta robe est magnifique
Ici on a encore retardé le projet comme je suis toujours a l'école mais on en parle toujours alors on s'est jamais peut etre qu'on va se décider.
A chaque fois qu'on a donner une date je suis tombé enceinte hihihi Mais les filles juste de vous lire ca alimente mon désir Félicitation a celle que c'est fait et les autres je suis vos postes ca donne de belles idées...
Ici on a encore retardé le projet comme je suis toujours a l'école mais on en parle toujours alors on s'est jamais peut etre qu'on va se décider.
A chaque fois qu'on a donner une date je suis tombé enceinte hihihi Mais les filles juste de vous lire ca alimente mon désir Félicitation a celle que c'est fait et les autres je suis vos postes ca donne de belles idées...
Dolphin- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Merci Josée
-
Wow! Ta robe est vraiment écoeurante!
Lucky-Pinky- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à la maison
Loisirs : cuisine, tricot et mon p'tit coco
Et puis les filles comment vont préparatif Nous nous étions supposé se marier le 1er septembre 2012 mais du à plein de chose personnel nous avons reporter le mariage au 31 Aout 2013...
J'ai trouver ma robe elle est donc commander, les bague sont aussi trouver, le curé et la salle sont réserver ainsi que mon chanteur à l'église et mon DJ pour la salle... j'en suis donc à la confection des invitations.
Disons que lorsque j'ai acheter ma robe j'ai eu une grosse remise en question sur moi ... je n'aimais pas du tout la fille que j'était devenue (poids) Je me suis donc prise en main botter le derrière et go je me suis mise à aller au gym et vérifier mon alimentation !!!
Et puis vous vous en êtes ou
J'ai trouver ma robe elle est donc commander, les bague sont aussi trouver, le curé et la salle sont réserver ainsi que mon chanteur à l'église et mon DJ pour la salle... j'en suis donc à la confection des invitations.
Disons que lorsque j'ai acheter ma robe j'ai eu une grosse remise en question sur moi ... je n'aimais pas du tout la fille que j'était devenue (poids) Je me suis donc prise en main botter le derrière et go je me suis mise à aller au gym et vérifier mon alimentation !!!
Et puis vous vous en êtes ou
mini-ma- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Comptable
J'allais justement repartir la discussion!!
Moi j'avais deja reserver ma salle, mon DJ et photographe. J'ai aussi ma coiffeuse qui est une amie.
Je vais lundi pour la decoration de ma salle, choisir les nappes, couvres-chaises, vaisselle, etc...
J'ai aussi reserver un photoboot pour durant la soiree...il vont venir a la salle pendant 3h avec leur cabine portative qu'il monte sur place, un animateur et des acessoires et les gens peuvent prendre autant de photos qu'ils veulent et repartir avec les impressions puis moi j'ai un cd de toutes les photos de la soiree en souvenir!!
J'en suis a magasiner les voitures de location, ma maquilleuse est choisie, reste a donner le depot et finaliser mes achats pour mes centres de tables que je vais faire moi-meme. J'attends un peu car ils seront gros et je ne sais pas encore ou entreposer tout ca jusqu'en aout. J'ai aussi choisi mes cadeaux d'invites, qui sont de petits cadre baroque noirs qui em serviront de marque-place et qu'ils pourront apporter. Je leur enverrai la photo a y mettre, choisie de celle prise le jour du mariage, dans les cartes de remerciements.
Mon chum va aller prochainement pour les habits de tous ses garcons d'honneur et moi pour ma robe!!
Je vais aller en essayer en magasin et trouver un modele que j'aime mais je vais probablement le commander ensuite en ligne, que ca me coute bcp moins cher.
Nous allons aussi dans les prochaines semaines magasiner et choisir nos bagues.
Je continue de zieuter pour les robes de mes demoiselles d'honneur, j'ai quelques modeles a leur proposer et mes filles qui seront bouquetieres aussi, mais je vais attendre un peu car elles auront surement grandies d'ici laet j'ai 2 de mes filles d'honneur qui vont probablement etre enceinte!!
Ma cousine est en train de faire mes faire-parts, me reste a finaliser les textes a y mettre et trouver toutes les adresses des invites.
Va me rester a aller pour mes fleurs chez un ami de la famille qui me fais ca a bon prix. Mon je n'ai pas encore choisi qui le fera, j'ai 2-3 options de trouver ou si je le ferai peut-etre moi-meme. Mes souliers et accessoires en dernier lieu aussi...
Pour mon voyage de noce, on a decider de faire un voyage de groupe avec nos amis/famille. Nous partons le 8 aout pour le Ocean Varadero El Patriarca a Varadero et nous sommes 13 personnes pour l'instant mais j'attends jusqu'a 20 confirmations...On va booker ca d'ici 1-2 semaines.
Yen a d'autres dans les preparatifs??
Moi j'avais deja reserver ma salle, mon DJ et photographe. J'ai aussi ma coiffeuse qui est une amie.
Je vais lundi pour la decoration de ma salle, choisir les nappes, couvres-chaises, vaisselle, etc...
J'ai aussi reserver un photoboot pour durant la soiree...il vont venir a la salle pendant 3h avec leur cabine portative qu'il monte sur place, un animateur et des acessoires et les gens peuvent prendre autant de photos qu'ils veulent et repartir avec les impressions puis moi j'ai un cd de toutes les photos de la soiree en souvenir!!
J'en suis a magasiner les voitures de location, ma maquilleuse est choisie, reste a donner le depot et finaliser mes achats pour mes centres de tables que je vais faire moi-meme. J'attends un peu car ils seront gros et je ne sais pas encore ou entreposer tout ca jusqu'en aout. J'ai aussi choisi mes cadeaux d'invites, qui sont de petits cadre baroque noirs qui em serviront de marque-place et qu'ils pourront apporter. Je leur enverrai la photo a y mettre, choisie de celle prise le jour du mariage, dans les cartes de remerciements.
Mon chum va aller prochainement pour les habits de tous ses garcons d'honneur et moi pour ma robe!!
Je vais aller en essayer en magasin et trouver un modele que j'aime mais je vais probablement le commander ensuite en ligne, que ca me coute bcp moins cher.
Nous allons aussi dans les prochaines semaines magasiner et choisir nos bagues.
Je continue de zieuter pour les robes de mes demoiselles d'honneur, j'ai quelques modeles a leur proposer et mes filles qui seront bouquetieres aussi, mais je vais attendre un peu car elles auront surement grandies d'ici laet j'ai 2 de mes filles d'honneur qui vont probablement etre enceinte!!
Ma cousine est en train de faire mes faire-parts, me reste a finaliser les textes a y mettre et trouver toutes les adresses des invites.
Va me rester a aller pour mes fleurs chez un ami de la famille qui me fais ca a bon prix. Mon je n'ai pas encore choisi qui le fera, j'ai 2-3 options de trouver ou si je le ferai peut-etre moi-meme. Mes souliers et accessoires en dernier lieu aussi...
Pour mon voyage de noce, on a decider de faire un voyage de groupe avec nos amis/famille. Nous partons le 8 aout pour le Ocean Varadero El Patriarca a Varadero et nous sommes 13 personnes pour l'instant mais j'attends jusqu'a 20 confirmations...On va booker ca d'ici 1-2 semaines.
Yen a d'autres dans les preparatifs??
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6