Joues rouges
2 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Joues rouges
Petites questions ici!!
J'avoue que c'est pas un GROS problème, mais je pose la question, on ne sait jamais...
Depuis environ 2 semaines, mon coco a commencé a avoir des genres de "spots" rouges sur les joues. Au début, c'était juste une des deux, maintenant c'est les deux. Des jours, c'est plus roses pâles, mais aujourd'hui c'est comme fushia foncé!!!!!!!!!! Les taches n'ont pas de relief, je ne sens pas grand chose en les touchant.
Je me doute bien que c'est les dents, il ne fait pas de , est un peu impatient, il s'est réveillé 12 millions de fois la nuit passée et veut presque toujours être collé sur moi. Qu'en pensez-vous?
Bon, au risque de paraît extrêmement superficielle, Noël s'en vient... Et les tonnes de photos... Tsé... Avec les joues rouges, c'est moyennement chic! Et j'entends déjà tout le monde me demander ce qu'il a, me donner leur opinion et me proposer leurs remèdes de grand-mère...
Alors je vous demande VOS remèdes de grand-mère! Avez-vous des trucs, est-ce que c'est passé tout seul ou vous avez mis une crème miracle? Est-ce je peux réussir à faire partir ça d'ici le 25???
Merci, mon coco vous remerciera un jour!
J'avoue que c'est pas un GROS problème, mais je pose la question, on ne sait jamais...
Depuis environ 2 semaines, mon coco a commencé a avoir des genres de "spots" rouges sur les joues. Au début, c'était juste une des deux, maintenant c'est les deux. Des jours, c'est plus roses pâles, mais aujourd'hui c'est comme fushia foncé!!!!!!!!!! Les taches n'ont pas de relief, je ne sens pas grand chose en les touchant.
Je me doute bien que c'est les dents, il ne fait pas de , est un peu impatient, il s'est réveillé 12 millions de fois la nuit passée et veut presque toujours être collé sur moi. Qu'en pensez-vous?
Bon, au risque de paraît extrêmement superficielle, Noël s'en vient... Et les tonnes de photos... Tsé... Avec les joues rouges, c'est moyennement chic! Et j'entends déjà tout le monde me demander ce qu'il a, me donner leur opinion et me proposer leurs remèdes de grand-mère...
Alors je vous demande VOS remèdes de grand-mère! Avez-vous des trucs, est-ce que c'est passé tout seul ou vous avez mis une crème miracle? Est-ce je peux réussir à faire partir ça d'ici le 25???
Merci, mon coco vous remerciera un jour!
CaroD- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Lecture, peinture, marche
État civil : Mariée
Re: Joues rouges
C'est pas la 5ème maladie des fois? C'est pas pire à la chaleur, ou apres le ? il a rien ailleurs sur le corps?
J'y ai pensé, Gi, mais je pensais que la 5e maladie faisait des rougeurs AVEC une texture de la peau rugueuse, mais celle d'Olivier est toute lisse. Mais je ne connais pas tellement cette maladie là, personne autour de moi ne l'a eu.
J'ai juste remarqué qu'il était un peu plus rouge en se levant le matin ou après la sieste, seulement d'un côté (sûrement celui où il était couché). Il n'a rien sur le corps pour l'instant.
C'est pour ça que je pensais à des dents...
J'ai juste remarqué qu'il était un peu plus rouge en se levant le matin ou après la sieste, seulement d'un côté (sûrement celui où il était couché). Il n'a rien sur le corps pour l'instant.
C'est pour ça que je pensais à des dents...
-
Non, c'est lisse la 5ème maladie, ça fait comme une joue giflée, ou un coup de soleil, pas de fievre non plus... Sur le corps parfois il n'y a rien, mais s'il y a, c'est lisse aussi, mais ça dessine comme un filet et je sais que ça peut persister longtemps et s'intensifier à la chaleur.
Mais c'est peut etre bien les dents aussi, tu lui donnes des anti douleur?
Mais c'est peut etre bien les dents aussi, tu lui donnes des anti douleur?
Ha ok! Ça dessine "comme un filet" seulement sur le corps ou le visage aussi? Parce que mon coco, c'est vraiment une tache sur chaque joue.
C'est peut-être ça... Est-ce qu'il y a quelque chose à faire?
Je lui donne du tempra seulement s'il continue à même dans mes bras ou qu'il a l'air vraiment moche. Ça arrive surtout la nuit.
Juste de même... Ma fille, elle, fait de la aujourd'hui. J'étais supposée faire l'épicerie, mais bon. Mettons que j'en ai plein les bras...
C'est peut-être ça... Est-ce qu'il y a quelque chose à faire?
Je lui donne du tempra seulement s'il continue à même dans mes bras ou qu'il a l'air vraiment moche. Ça arrive surtout la nuit.
Juste de même... Ma fille, elle, fait de la aujourd'hui. J'étais supposée faire l'épicerie, mais bon. Mettons que j'en ai plein les bras...
-
Le "filet" seulement sur le corps, sur les joues, une grosse tache rouge, et souvent ça apparait d'abord sur une joue puis l'autre. Mais si c'est ça ya pas grand chose à faire, ça part tout seul... Et ça devrait bientôt partir si ça fait déjà 2 semaines. Prévenir les femmes enceintes de ton entourage... Eviter qu'il ait trop chaud pour que ça vienne moins rouge sur les photos ...
Ah oui et bon courage... et la bonne nouvelle c'est qu'ils font tout ça juste avant noël, donc il y a une chance que tu sois tranquille pendant les fêtes!
Ha super, beaucoup Gi! C'est vrai que ça ressemble pas mal à ça pour l'instant...
Alors, que ce soit des dents qui poussent ou bien la 5e maladie, je n'ai rien à faire. Ben on va patienter alors! Ça m'inquiète plus de voir ma grande avec sa , mais ça aussi, ça va passer...
Je vais dire comme toi, je devrais être tranquille pendant les fêtes! On se les doigts!
Alors, que ce soit des dents qui poussent ou bien la 5e maladie, je n'ai rien à faire. Ben on va patienter alors! Ça m'inquiète plus de voir ma grande avec sa , mais ça aussi, ça va passer...
Je vais dire comme toi, je devrais être tranquille pendant les fêtes! On se les doigts!
-