~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enfin déménagé

4 participants

Enfin déménagé Empty Enfin déménagé

Message par sweety18 Mer 5 Juil 2006 - 6:43

Hey oui j'ai enfin déménagé en fin de semaine. Mais tant de problèmes!

-Le 30 juin j'appelle la propriétaire, pour lui demander quand est-ce que je peux aller chercher les clés, car le 1er juillet on veut faire la peinture et le plancher flottant, et le 2 juillet déménagé. Elle me dit de venir le 1er à 8h30 que de toute facon la fille qui habite présentement notre logement a presque fini de déménagé. Alors nous autres on est ben content! On va pouvoir réussir à faire tout ce qu'il y a à faire dans une journée.

-Le 1er juillet, on arrive au logement où l'ancienne locataire est supposé nous remettre les clés. Elle n'est pas là! Decu Mais bon...on se dit qu'elle est probablement parti porter son stock et qu'elle va revenir d'ici peu. On attend finalement 1 heure, dehors, avec tout notre monde qui veut nous aider. En plus mon beau-frère arrête pas de chialer après mon chum kin toi

-Quand enfin nous avons pu rentrer à l'intérieur, la fille n'avait rien déménagé...quand je dis rien...il y avait juste les 4 électro de déménagé...mais tout le reste était dans le salon et dans les chambres, même pas dans des boites, à part certaines affaires Grrr La je me suis dit ben voyons dont! Mais bon elle nous dit que c'est la propriétaire qui n'a pas d'allure pis que ces gars pour déménager arrive bientot. On appelle la proprio...pis elle nous dit que la fille l'a appelé pour lui dire qu'il lui restait pu rien a déménagé. Maudite menteuse! Chicane

Pour faire une histoire un peu plus courte, elle a fini par libéré les chambres, on a commencé à faire la peinture dans ses deux pièces. Elles et ses gars ont pris 56 pauses, pis un diner 1 heure. Et oui il était rendu midi et la cuisine et le salon était encore rempli d'affaire...pourtant c'est une loi tacite qu'il faut être déménagé avant midi pour libérer la place au nouveau locataire. La on s'est décidé d'enlever tout ce qui était dans cuisine pour l'entasser dans le salon. Quand elle est revenu de sa pause diner, elle était pas ben ben contente...mais bon on était rendu a faire la cuisine et c'était dans nos droits de faire ca. À 2h00, il lui reste environ la moitié du salon d'encore rempli. Mon beau-frère commence à défaire les plintes pour poser le plancher flottant, ben la la fille a commence a chialé...Tu pourrais pas attendre que mon stock soit parti, tu es dans mes jambes. La mon beau-frère lui a répliqué...ben crime c'est toi qui est supposé être parti depuis 12h, pis en plus c'est toi qui est dans nos jambes. Bon la jtais fière que mon beau-frère la replace un peu Yé

Pis à ce moment même, la mère de la fille l'appelle au téléphone, j'entends la fille lui dire : m'man jte rappelle icite on me pousse dans le cul depuis tantot. Chicane Grrr Kick kin toi La là ptite sab a commence a avoir hâte en crime qu'elle parte...Finalement elle a quitté à 3h30. Pis ya fallu se donner à fond pour faire tout ce qu'on voulait faire...à cause de se retardement.

Bon voilà ma ptite frustration d'en fin de semaine...dsl pour le roman, mais ca fait tellement du bien de se libérer un peu.

Sabrina...qui a aussi du laver ...à vrai dire décrasser...tout le logement...En plus la fille est parti avec toutes les ampoules et pôles dans les garde-robe Enfin déménagé Yeux8dt

sweety18
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : Cours en secrétariat !
Loisirs : Le forum, cinéma, sortir, resto, rester coller contre mon chéri :)

Revenir en haut Aller en bas

Enfin déménagé Empty Re: Enfin déménagé

Message par phed Mer 5 Juil 2006 - 8:51

ouffff tuot un déménagement..... Croche

courage à toi Wink

phed
Invité

Message par Quiero Mer 5 Juil 2006 - 8:56

Elle a pris les globes et les pôles... mais pourquoi faire? tu parles d'une aventure!

Quiero
Invité

Message par sweety18 Mer 5 Juil 2006 - 9:33

Je sais pas ce qu'elle voulait en faire...c juste que c'est assez poche Merci comme geste je trouve

sweety18
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : Cours en secrétariat !
Loisirs : Le forum, cinéma, sortir, resto, rester coller contre mon chéri :)

Message par Zunik Mer 5 Juil 2006 - 9:38

caline c'est pas drôle ça!! Shocked imagine, moi j'ai déjà emménagé dans un logement où le gars d'avant était partit avec les ampoules, le couvercle de bol de toilette, les couvres-prises de courant et les bouchons de Bain et de lavabo!!!! Shocked le con... un coup partit il aurait pu emmener les manivelles pour ouvrir les fenêtres à battants!!! Enfin déménagé 324159

bon courage à toi et j'espère que ça va un peu mieux maintenant!!! Bisou Bisou

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par maitreya Mer 5 Juil 2006 - 10:39

heu les filles, c'est pas que je veuille me faire tirer des roches, mais quand je vais partir d'ici, je vais apporter les ampoules électriques, mon bouchon de Bain et celui de lavabo de salle de Bain et cuisine, le porte papier toilette et certaines prises de téléphone... Pourquoi? Eh bien seulement parce que j'ai du PAYER pour les avoir parce qu'il n'y en avait pas quand je suis emménagée et que la proprio n'a rien voulu savoir de les fournir. Je vois pas pourquoi j'aurais payé pour ca et les laisser ici... je suis pas une banque a piton...

Tout ca pour dire que ces gens-la avaient peut-etre du payer pour ces articles, donc il est légitime qu'ils voulaient les emmener avec eux. Smile
maitreya
maitreya
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée

Message par Baquardie Mer 5 Juil 2006 - 10:39

ouin... on appelle ca la ronde du 1er juillet... Tout le monde pousse dans le dos de tout le monde... C'est pas drole mais au moins la la tu es chez vous Smile

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé