Je déménage enfin...
3 participants
Page 1 sur 1
Je déménage enfin...
Et bien oui, c'est maintenant officielle, je déménage pour le 1er aout. Apres une recherche intensive, et apres avoir visité 9 appartement, on a finalement trouvé rendu aux 10ieme. Il était temps.
C'est un grand 5 1/2 dans un 6 logis au rez de chaussé. C'est du bois flottant dans le salon et la salle a diner. J'ai une grande cuisine et 3 belles chambres. De plus, j'ai enormement de rangement.
On va avoir les clefs d'ici 1-2 semaines.
Je vais ENFIN quitter mon 3ieme étage et surtout le bloc de 60 logis. Fini les alarmes a feu en pleine nuit. Fini les 24 marches pour monter et descendre. Fini de dire de ne pas faire de bruit a Rosalie. Fini de marcher sur le bout des pieds. Fini le lavage chez les parents. Fini aussi les alarmes à feu en pleine nuit(il y en a eu 3 depuis 1mois pis c'était des vrai feu allumé volontairement)
Cependant, qui dit déménagement, dit dépense de plus. Suite à mon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on a finalement été acheté nos électro neufs
Les voici
Le four C'est pas exactement lui. Le notre est un rond de 9 pouceset il devient plus grand a 12 pouce. De plus,le tiroir du bas a une fenetre conne la porte du four avec la meme poignée.
Le frigo
La laveuse et la sécheuse On l'a eu pour environ 750$. Hier, l'ensemble étaient 899$ au lieu de 988$. Donc, ils nous l'ont laissé avec la promo dela fin de semaine De plus, il y avait un rabais de75$ par appareil
Le lave-vaiselle Il était en spécial à 249$
Donc, maintenant, je suis bien équipé reste plus qu'à déménagé
C'est un grand 5 1/2 dans un 6 logis au rez de chaussé. C'est du bois flottant dans le salon et la salle a diner. J'ai une grande cuisine et 3 belles chambres. De plus, j'ai enormement de rangement.
On va avoir les clefs d'ici 1-2 semaines.
Je vais ENFIN quitter mon 3ieme étage et surtout le bloc de 60 logis. Fini les alarmes a feu en pleine nuit. Fini les 24 marches pour monter et descendre. Fini de dire de ne pas faire de bruit a Rosalie. Fini de marcher sur le bout des pieds. Fini le lavage chez les parents. Fini aussi les alarmes à feu en pleine nuit(il y en a eu 3 depuis 1mois pis c'était des vrai feu allumé volontairement)
Cependant, qui dit déménagement, dit dépense de plus. Suite à mon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on a finalement été acheté nos électro neufs
Les voici
Le four C'est pas exactement lui. Le notre est un rond de 9 pouceset il devient plus grand a 12 pouce. De plus,le tiroir du bas a une fenetre conne la porte du four avec la meme poignée.
Le frigo
La laveuse et la sécheuse On l'a eu pour environ 750$. Hier, l'ensemble étaient 899$ au lieu de 988$. Donc, ils nous l'ont laissé avec la promo dela fin de semaine De plus, il y avait un rabais de75$ par appareil
Le lave-vaiselle Il était en spécial à 249$
Donc, maintenant, je suis bien équipé reste plus qu'à déménagé
Melie- Rose d'argent
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Re: Je déménage enfin...
C'Est super ca Melie. Je te comprend tellement moi aussi on est démménagé fin juin je suis assez ben . Je suis partit d'un sous-sol petit mal isolé, genre 150$ d'électricité par mois et y fait encore frette, Moisisure... A un grand 4 et demi neuf balcon, cours , insonorisé, premier étage de grande fenetre. Oufff j'ai hâte pour toi tu vas voir a quel point on respire mieux!!!
neevy- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Cégep en réadaptation physique!!!
Loisirs : Mes tit pous!!!
Re: Je déménage enfin...
Wowww! C'est super ça Melie!
Vous allez y êtres bien.
Vous allez y êtres bien.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Page 1 sur 1