y'a des bugs...??
+3
BoRn
Miss Pie
vivel'été
7 participants
Page 1 sur 1
y'a des bugs...??
Allo les filles, je crois qu'il y a des bugs en ce moment.
Je m'explique:
ça m'est arrivé avant-hier et aujourd'hui à Julie.
On envoie une réponse dans un post et en fait la réponse arrive dans un autre! moi Ca m'est arrivée avec le post de Vanah qui revenait de sa journée de travail et ma réponse a atteri je ne sais plus où?
Pour Julie, elle répondait au post de Zunick, et elle a atteri dans le post sur les terreurs nocturnes de Bianca.
Pour Julie, je m'en suis rendue compte car dans mes courriels j'avais un avertissement de réponse pour le post de Zunick, et le lien m'a mené vers le post de bianca où il y avait la réponse de Julie... Vous me suivez???
Pour le post de Vanah, c'était pareil, j'avais un avertissement de réponse et je suis arrivée dans l'autre post où il y avait ma réponse mais cétait pas celui de Vanah.
J'espère que je suis clair entk entk
voici mon courriel pour éclairer un peu ce que je viens d'écrire:
"Vous recevez cet email parce que vous surveillez le sujet, "Qu'est-ce qui se passe avec moi???" sur "~Jardin Familial~", qui a reçu une réponse depuis votre dernière visite.
Vous pouvez utiliser le lien suivant pour voir les réponses qui ont été faites. Aucune autre notification ne vous sera envoyée jusqu'à ce que vous visitiez le sujet.
https://jardinfamilial.bbactif.com/viewtopic.forum?p=124035#124035
Merci les filles!
Carine
Je m'explique:
ça m'est arrivé avant-hier et aujourd'hui à Julie.
On envoie une réponse dans un post et en fait la réponse arrive dans un autre! moi Ca m'est arrivée avec le post de Vanah qui revenait de sa journée de travail et ma réponse a atteri je ne sais plus où?
Pour Julie, elle répondait au post de Zunick, et elle a atteri dans le post sur les terreurs nocturnes de Bianca.
Pour Julie, je m'en suis rendue compte car dans mes courriels j'avais un avertissement de réponse pour le post de Zunick, et le lien m'a mené vers le post de bianca où il y avait la réponse de Julie... Vous me suivez???
Pour le post de Vanah, c'était pareil, j'avais un avertissement de réponse et je suis arrivée dans l'autre post où il y avait ma réponse mais cétait pas celui de Vanah.
J'espère que je suis clair entk entk
voici mon courriel pour éclairer un peu ce que je viens d'écrire:
"Vous recevez cet email parce que vous surveillez le sujet, "Qu'est-ce qui se passe avec moi???" sur "~Jardin Familial~", qui a reçu une réponse depuis votre dernière visite.
Vous pouvez utiliser le lien suivant pour voir les réponses qui ont été faites. Aucune autre notification ne vous sera envoyée jusqu'à ce que vous visitiez le sujet.
https://jardinfamilial.bbactif.com/viewtopic.forum?p=124035#124035
Merci les filles!
Carine
vivel'été- Douce brise privilégiée
-
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Re: y'a des bugs...??
ahh, moi aussi ca m'a fait ca hier. je pensais que j'étais mêlé. j'étais toute mal d'avoir posté dans le mauvais sujet, je me suis dépéché de l'effacer.
Invité- Invité
Ahhh j'étais pas lunatique ca veut dire?
Wouhouuuuuuuu je ne suis pas folle, je ne suis pas folle, je ne suis pas folle! :1dance:
(en espérant que le bug se corrige bientôt)
Wouhouuuuuuuu je ne suis pas folle, je ne suis pas folle, je ne suis pas folle! :1dance:
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Ouin ça semble être un bug...je vais voir si c'est possible de faire quelque chose, sinon on devra attendre que le bug passe...
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Julie2805 a écrit:Ahhh j'étais pas lunatique ca veut dire?
eh bien, contente de voir que finalement je suis saine d'esprit, même après ma nuit de merde... fiiooouuuu.....
Zunik- Douce brise privilégiée
-
Moi aussi ça m'est arrivé hier! Je pensais que j'avais fais une autre gaffe!
melan- Rose d'argent
-
Emploi : Éducatrice en service de garde
Moi aussi et a trois reprises!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Me tooooo (mtéhode Sesame Street)
Quand ça m'arrive, je marque «ARGGG Ça a rebuggé...»
Les moins habitués vont moins saisir, mais au moins elles vont moins être mêlées que si je laisse ma réponse là
Quand ça m'arrive, je marque «ARGGG Ça a rebuggé...»
Les moins habitués vont moins saisir, mais au moins elles vont moins être mêlées que si je laisse ma réponse là
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Page 1 sur 1