Trouver une gardienne
+2
Mini Grenouille
ganieda
6 participants
Page 1 sur 1
Trouver une gardienne
On fait comment? Question idiote, mais je ne sais absolument pas où chercher! On vient de m'offrir un poste de soir. De 16hrs a minuit. 7 jours par deux semaines. J'ai terminé mon orientation dans mon travail aujourd'hui! Le chef d'unité est venu me rencontrer pour m'offrir ca. C'est sur que je suis super intéressé. J'aime le travail de soir, et j'aurais une meilleur garantie de mes heures plutot qu'être sur ce qu'on appelle Équipe volante. Je resterais aussi à ce département là. que j'aime beaucoup.
Mais le hic, c'est qu'ici à Montréal je n'ai pas de réseau. J'ai personne sauf les grand-parents de mon fils et parfois son père. Donc je veux me trouver une gardienne...
Vous connaissez une jeune femme de 14-15 ans, qui pourrait garder un enfant de 9 ans? Je suis près du Cégep d'Ahuntsic! Donnez moi vos trucs!
Mais le hic, c'est qu'ici à Montréal je n'ai pas de réseau. J'ai personne sauf les grand-parents de mon fils et parfois son père. Donc je veux me trouver une gardienne...
Vous connaissez une jeune femme de 14-15 ans, qui pourrait garder un enfant de 9 ans? Je suis près du Cégep d'Ahuntsic! Donnez moi vos trucs!
ganieda- Rose d'argent
-
Emploi : Infirmière auxiliaire
Loisirs : lecture, plein air, film, musique
État civil : en couple avec un homme merveilleux!
Re: Trouver une gardienne
Je me trompe p-e, mais à 14-15 ans, les jeunes filles ne pourront pas garder aussi souvent jusqu'à minuit la semaine, car habituellement, elles ont de l'école le lendemain.
Tu devras trouver une personne qui ne va pas à l'école et qui ne travaille pas.
Mais malheureusement, je ne peux pas t'aider pour ta recherche. p-e tes collègues de travail qui sont dans la même situation pourraient partager leur expérience? Leurs solutions?
Tu devras trouver une personne qui ne va pas à l'école et qui ne travaille pas.
Mais malheureusement, je ne peux pas t'aider pour ta recherche. p-e tes collègues de travail qui sont dans la même situation pourraient partager leur expérience? Leurs solutions?
Mini Grenouille- Charmeuse de Miel d'Or
-
En fait j'ai un coloc qui arrive vers 21hrs. Donc cela serait de coucher le petit et une fois qu'il dort, et bien elle peut partir
ganieda- Rose d'argent
-
Moi je fouillerais les annonces sur kijiji ou autres
Il a surement des personnes qui offrent leur service
Des grands maman, des femmes voulant comblé un autre travail ou bien une étudiante. Il a aussi des agence de nounou-gardienne .. sosgarde ou quelques choses comme ca
Il a surement des personnes qui offrent leur service
Des grands maman, des femmes voulant comblé un autre travail ou bien une étudiante. Il a aussi des agence de nounou-gardienne .. sosgarde ou quelques choses comme ca
[MaryPier]- Charmeuse de Miel d'Or
-
Merci Marie de ta suggestion! Je vais regarder ca!
ganieda- Rose d'argent
-
J'allais aussi te suggerer kijiji
J'avais mis un annonce pour trouvé une gardienne à joliette et j'ai eu plusieurs réponses de jeune fille de montréal.
J,imagine que tu devrais trouvé asses rapidement. Ou encore vu que tu reste près du cegep il doit certainement avoir une étudiante qui serait contante de faires quelques heures de gardiennage.
J'avais mis un annonce pour trouvé une gardienne à joliette et j'ai eu plusieurs réponses de jeune fille de montréal.
J,imagine que tu devrais trouvé asses rapidement. Ou encore vu que tu reste près du cegep il doit certainement avoir une étudiante qui serait contante de faires quelques heures de gardiennage.
mamanours- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée
Ahhh dommage que je ne sois pas encore à la retraite, je te l'aurais gardé ton poussin, moi
rattounette- Rose d'argent
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Casse-têtes, lecture, marche avec mon chien
État civil : En couple
Il me semble qu'il y a un site exprès pour ça.. mais je ne connais pas l'adresse. Peut-être avec un petite recherche Google?
manon2- Petite Abeille
-
Emploi : maman à la maison!
Loisirs : m'occuper de mes ptits anges hihihi
Aye les filles!
J'ai recontré une étudiante francaise suite a une annonce sur Kijiji ( j'ai quand meme eu deux autres personnes qui m'ont répondu!) Et je crois qu'elle fera l'affaire. Elle étudie en cinéma et mon fils rafollent de cinéma ( ici on voit l'influence du papa qui étudie aussi en cinéma!) Bref, mon fils a semblé l'adorer et elle est super gentille. Elle est resté pres d'une heure et demi a discuter de tout et de rien... J'ai pu la "juger" meme si je n'aime pas ce mot, a travers les discussions...
Merci de vos suggestions!
J'ai recontré une étudiante francaise suite a une annonce sur Kijiji ( j'ai quand meme eu deux autres personnes qui m'ont répondu!) Et je crois qu'elle fera l'affaire. Elle étudie en cinéma et mon fils rafollent de cinéma ( ici on voit l'influence du papa qui étudie aussi en cinéma!) Bref, mon fils a semblé l'adorer et elle est super gentille. Elle est resté pres d'une heure et demi a discuter de tout et de rien... J'ai pu la "juger" meme si je n'aime pas ce mot, a travers les discussions...
Merci de vos suggestions!
ganieda- Rose d'argent
-
Super!! C'est une belle nouvelle!
[MaryPier]- Charmeuse de Miel d'Or
-
bonne nouvelle ça!!
mamanours- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée