~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quelqu'un connais le restaurant le milsa ??

+2
SweetSophieS
princesseee
6 participants

Quelqu'un connais le restaurant le milsa ?? Empty Quelqu'un connais le restaurant le milsa ??

Message par princesseee Ven 20 Jan 2012 - 10:23

Quelqu'un connais se restaurant ? Ses bon ? Ques ce que vous avez aimé comme plat ?? Je vais manger la se soir avec une amie et se resto m'intrigue Laughing
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connais le restaurant le milsa ?? Empty Re: Quelqu'un connais le restaurant le milsa ??

Message par SweetSophieS Ven 20 Jan 2012 - 11:22

Je connais beaucoup de gens dans mon entourage qui ne jure que par ce restaurant, et ils disent tous que c'est vraiment tres bon.

Personellement je n'y suis jamais aller encore... mais je compte bien l'essayer un moment donner. Smile

Bon souper ma belle!!!
SweetSophieS
SweetSophieS
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Mes 4 petits amours, la musique, les Jeux en ligne, cuisiner et clavarder sur JF!!!
État civil : Mariée depuis le 26 août 2006. en couple depuis le 18 juin 2000 Smile

Quelqu'un connais le restaurant le milsa ?? Empty Re: Quelqu'un connais le restaurant le milsa ??

Message par tao Ven 20 Jan 2012 - 11:23

C suuuper bon!!
Pour les carnivores!!
Ya pas gros de choix de menu en fait, c soit que tu prends le saumon ou le poulet a 24$ avec salade, riz, champignons sautes ou la viande a volonte pour 30$...
Ya des serveurs qui se promene a toutes les tables avec leurs brochettes de viande grillee sur charbon de bois...Et il te coupe direct ds ton assiette toutes les sortes que tu veux a volonte!
Sur la table il y a de la salade, du riz, des pommes de terre, du pain, des champignons sautes a volonte aussi...
La viande est tellement bonne, c juteux a l'interieur, croustillant et saler a l'exterieur!! mmmm
Il passe avec des brochettes de tout..Saucisses de porc, cuisses de poulet, poitrines de dinde au bacon, rôti de porc, haut de surlonge, contre-filet, steak de flan, côte de bœuf, entrecôte filet mignon, agneau, etc...
Pour dessert ya un suel choix, c de l'ananas griller sur une brochette enrober avec de la cassonade servi avec de la creme glacee!
Ya pas mal d'ambiance aussi avec la musique bresilienne et aussi des danseuses dans la soiree qui se promene et danse entre les tables avec leur costume typique colorer du bresil!

Entk si tu aimes la viande, tu va adorer!!
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Message par princesseee Ven 20 Jan 2012 - 12:09

ohh wow jai hate Wink Merci
princesseee
princesseee

Féminin

Message par mini-ma Ven 20 Jan 2012 - 13:24

J'ai vraiment adorer !!! Wink
mini-ma
mini-ma
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Comptable

Message par Galadriel Ven 20 Jan 2012 - 16:32

Contrairement aux autres, j'ai un petit bémol...

J'ai trouvé que c'était bon mais toutes les sortes de viandes gouttaient la même chose... la même marinade j'imagine. Le service n'était pas génial et la musique beaucoup trop forte, tellement qu'il était pratiquement impossible de discuter avec les autres gens à notre table.

Mais bon, je n'y suis allé qu'une seule fois et je sais qu'il y a plusieurs succursales donc ce n'est surement pas comme ça tout le temps
Galadriel
Galadriel
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : Enseignante au collégial
État civil : En congé de maternité avec ma puce... Smile

Message par melij Ven 20 Jan 2012 - 18:58

J'y suis allée 2 fois. La 1ere fois j'ai pas trippé, les accompagnements n'étaient pas super frais. Le resto était full à craquer. C'était un samedi soir.

La 2e fois, la semaine dernière, un lundi, c'était génial. Très bon, très frais! Mais le lundi il n'y a pas l'ambiance danseurs etc.

J'y retournerai dans l'avenir c'est certain.

p.s. à noter qu'il n'y a pas de sauce en tant que tel. C,est une genre de salsa épicée et un genre de beurre à l'ail. Et ici à Qc le dessert c'est soit l'ananas, soit la crème glacée!
melij
melij
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : Techn. en administration / Commis aux comptes payables
Loisirs : M'occuper de mes ptits loups d'amour :) Magasinage, cinéma...

Message par princesseee Ven 20 Jan 2012 - 22:19

J'y arrive et on a ADORÉ.. Les danseures son venu nous chercher pour danser avec eu. Super agréable comme sortit
princesseee
princesseee

Féminin

Message par melij Sam 21 Jan 2012 - 8:43

Super Smile
melij
melij
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : Techn. en administration / Commis aux comptes payables
Loisirs : M'occuper de mes ptits loups d'amour :) Magasinage, cinéma...

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé