question retrait preéventif
+3
Zunik
mariso
Hermione
7 participants
Page 1 sur 1
question retrait preéventif
J'ai une question...
je retourne travailler au mois de septembre nous prévoyons faire les essaies pour bb2 au mois de Mars.... comme sa fera pas un an que je suis retournée travailler est ce que je vais avoir le droit au retrait preventif ?!?
de votre reponse
je retourne travailler au mois de septembre nous prévoyons faire les essaies pour bb2 au mois de Mars.... comme sa fera pas un an que je suis retournée travailler est ce que je vais avoir le droit au retrait preventif ?!?
de votre reponse
Re: question retrait preéventif
oui ca faisait a peine 2 mois que je travaillais ou je travail et j'ai eu le droit au retrait.....
mariso- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : psychoéducatrice
Loisirs : lecture, lecture et lecture
même chose... le retrait préventif, c'est tout le temps valide puisque tu ne PEUX pas travailler enceinte, ils n'ont pas le choix de te le donner , peux importe le nombre d'heures travaillées.
val
val
val-frai- Invité
ben moi je crois qu'il faut avoir travaillé au moins 600 heures pour avoir droit au maximum de CSST... mais je ne suis pas sûre... gênée...
Zunik- Douce brise privilégiée
-
tu as droit peu importe le temps que tu a travailler.. ma belle soeur a eu 2 enfants avec 18mois de difference alors elle n est pas retourner au travaille entre les 2.. et elle a recu du retrait preventif immediatement en tombant enceinte de son 2iem..mais elle n avait pas le droit au conge maternite aprs .. vu qu elle n avait pas fait d heure entre les 2...
zaza
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
mon amie vient d'accoucher de son deuxième. Elle est retirer immédiatement à l'annonce de sa grossesse de son emploi. Elle n'a pas ramassé le nombre d'heures requises pour avoir le maximum. Donc, c'était comme si elle travaillait au salaire minimum pour ses prestations de csst...
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Après ma fille, je suis retournée travailler pendant 6 mois et je suis tombée enceinte. Je suis sur la csst depuis le début de ma grossesse. Donc si tu es enceinte et que ton employeur ne peut te réaffecter sur un autre poste, la csst ne peut refuser ton retrait préventif peu importe le nombres d'heures que tu as travaillé.
Annie
Annie
annie17_3- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : préposée aux bénéficiaires
Loisirs : mes enfants!!!
Jennifer,
Par contre, avec le travail que tu feras.... tu me diras si je me trompe, mais je ne crois pas que tu auras droit au retrait préventif.
Enfin, faudrait peut-être que tu vérifies avant
Par contre, avec le travail que tu feras.... tu me diras si je me trompe, mais je ne crois pas que tu auras droit au retrait préventif.
Enfin, faudrait peut-être que tu vérifies avant
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire