~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

bonjour tres belle garderie en milieu familial

Aller en bas

bonjour tres belle garderie en milieu familial  Empty bonjour tres belle garderie en milieu familial

Message par cloe Mar 24 Jan 2012 - 18:21

bonjour a vous tous cher parent et familles nous avons une garderie en milieu familial de Disney a iberville elle est ouvert des maintenant.je m'appelle vickye je suis une femme de 30ans avec 15 ans d'expérience et mère de 2enfants j'ai mais carte de rcr et secousisme et,J'ai 4 places de libres des maintenant,sais de 0mois a 5ans parce que 3petit anges nous a quitté pour aller a la maternel,alors il me reste 4 place a temps plein ou temps partiel,c'est 15$par jour avec recu et formulaire pour versement enticiper,avec les repas santer et colation son inclus,je suis ouvert jour nuit et fds aussi on va jouer a tous les jours a l'extérieur,je fais aussi des activiter comme des jeux éducatif leur apprendre acompter,et leur apprendre leur chiffre et leur lettre d'alfabétique aussi du bricolage et nous allons a tout les jour au parc.pour plus de detail je vous laisse mon numéros de teléphone;450-376-3260 demander a parler a la coordonatrice vickye et je n'ais pas de liste d'atente dans cette garderie,alors vite vite nos places partent tres vite des maintenat vous pouvez me rejoindre en tous temps le jour soir et fds.Merci et bonne journer a vous tous en esperant de vous reparlez la coordonatrice vickye.

cloe
cloe
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : coordonatrice en garderie en milieu familial
Emploi : coordonatrice en milieu familial
Loisirs : ma petite fammilles et mais jumeau que j'atans d'une minute a l'autre une petite fille et un petit garcon
État civil : st-jean-sur-richelieu.
Date d'inscription : 24/01/2012

http://vickyenounou2013@hotmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum