Remède contre la constipation
+3
cybellecathy
cleo007
bibiboudin
7 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Remède contre la constipation
Salut les filles,
j'ai finalement trouvé un remède contre la constipation alors je vous le partage!!!
L'HUILE DE LIN. Vous n'avez qu'à mettre 1/2 à 1 c. à thé d'huile de lin à travers la nourriture ou le biberon de bébé. (1 fois par jour)
Pour ma part, ca a été le remède miracle! Cela fait maintenant 1 semaine que je fais ca et ca a règlé le problème! Et en plus l'huile de lin est favorable à bien d'autre chose comme avoir une belle peau et est pleine d'oméga 3 alors n'hésitez pas à utiliser ce remède! (C'est une copine à moi qui prend des cours avec son bébé qui a appris ca dans son dernier cours...)
Bianca
j'ai finalement trouvé un remède contre la constipation alors je vous le partage!!!
L'HUILE DE LIN. Vous n'avez qu'à mettre 1/2 à 1 c. à thé d'huile de lin à travers la nourriture ou le biberon de bébé. (1 fois par jour)
Pour ma part, ca a été le remède miracle! Cela fait maintenant 1 semaine que je fais ca et ca a règlé le problème! Et en plus l'huile de lin est favorable à bien d'autre chose comme avoir une belle peau et est pleine d'oméga 3 alors n'hésitez pas à utiliser ce remède! (C'est une copine à moi qui prend des cours avec son bébé qui a appris ca dans son dernier cours...)
Bianca
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Remède contre la constipation
Est ce que c'est bon pour n'importe quelle age ?? ??
Depuis que jai commencer les cereales de riz...elle a ben ben ben dla misere ma cocotte...ca pourrait surement laider
Depuis que jai commencer les cereales de riz...elle a ben ben ben dla misere ma cocotte...ca pourrait surement laider
Invité- Invité
Salut Véronique, je ne crois pas qu'il y ait de problème d'âge...je vérifie avec ma copine ce que la dame a dit et je te le confirme bien vite!
-
Bon je me suis informé à ma copine...oui peut importe l'age! Thomas lui à 9 mois pourrait prendre jusqu'à 2 c. par jour!
-
Allo, ça vient de moi ce conseil à Bibi. Je voulais dire que c'est aussi très bon pour les problèmes de peau, dont l'eczéma et pour les problème d'acidité.
Voilà
Isa xxx
Voilà
Isa xxx
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
bon a savoir ca bcp
cybellecathy- Rose d'argent
-
Emploi : Agente au billet dans un terminus
je sais c'est un vieux post mais on achète ça à l'épicerie l'huile de lin ?
Comète- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Je suis contente qu'un vieux post comme ça soit remonté. Ça pourra être utile à mon Alexandre.
Comète, moi j'irais voir à la pharmacie
Comète, moi j'irais voir à la pharmacie
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
dans la section bio de votre épicerie, il y en a du séché et du frais emballé scellé , il faut juste faire attention ça pogne l'humidité vite (ddonc pu bon rapidement!)
excellent pour les FEMMES ENCEINTES aussi
excellent pour les FEMMES ENCEINTES aussi
amylee1333- Rose d'argent
-
Emploi : Congé de maternité- belle-maman et maman à temps plein pour le moment !
Loisirs : prendre des douches, manger et dormir
OK m.erci
mon mini en a GRANDEMENT besoin avec le 3,25% qui le constipe de façon inimaginable !!!
mon mini en a GRANDEMENT besoin avec le 3,25% qui le constipe de façon inimaginable !!!
-
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Les graines moulues sont toute aussi efficace ! En pharmacie ou dans les détaillants de prod Naturels !
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
j'en ai trouvé effectivement dans la section de produit bio du IGA
j'en ai mis 1 c. thé dans son bib de sieste du midi et déjà j'ai vu une différence dans son caca : il était bien moins dur mais il y a encore place à l'amélioration ! m.erci beaucoup les filles, je vais continuer dans cette voie !!!
j'en ai mis 1 c. thé dans son bib de sieste du midi et déjà j'ai vu une différence dans son caca : il était bien moins dur mais il y a encore place à l'amélioration ! m.erci beaucoup les filles, je vais continuer dans cette voie !!!
-
en effet vous pouvez en trouver en épicerie ou pharmacie
-