vacance d'été
+16
CaroD
nance
Erika-4amours
mamanours
enilorac
Stéphanie
DanielleP
Caro_Zach_Lou
petitepomme
Catelina
vérolu
Marino
minny_nancy
* Véro *
Babypeach24
Sylvestre
20 participants
Page 1 sur 1
vacance d'été
Avez-vous commencé à penser à vos vacances d'été? habituellement j'ai plein d'idées... mais cette année, c'est le néant total, je ne sais pas quoi faire. Peut-être que de vous entendre me dire vos projets va me donner des idées!
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Re: vacance d'été
J'ai pas trop d'idée pour l'instant, mais je viens de lire dans le journal de ce matin que le litre d'essence devrait grimper à 1,50$ cet été... Ça peut jouer sur l'envie de parcourir plusieurs kilomètres pour les vacances.
Pour notre part je crois qu'on va profiter de notre premier été dans notre nouvelle maison. J'ai hâte que mon chum soit en vacances
Pour notre part je crois qu'on va profiter de notre premier été dans notre nouvelle maison. J'ai hâte que mon chum soit en vacances
Babypeach24- Rose d'argent
-
Nous on retourne a SandBanks !
Et comme a chaque année, on va au zoo, glissade d'eau (Calypso) etc..
J'ai une roulotte alors c'est facile, on se promène partout sans trop réserver d'avance...
Et comme a chaque année, on va au zoo, glissade d'eau (Calypso) etc..
J'ai une roulotte alors c'est facile, on se promène partout sans trop réserver d'avance...
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Un nouveau bébé qui va se pointer le bout du nez. Ça va remplir mon été. Surtout avec deux petites cocottes déja a la maison. Mais nous allons aller faire du camping avec la tente-roulotte c'est sur.
minny_nancy- Douce brise privilégiée
-
Emploi : En retrait préventif!!
Loisirs : Mes filles et bébé bedon.
État civil : Fiancée
Nous allons a Wildwood, Nj. C'est un classique chez nous. Endroit très familiale...nous adorons
Marino- Rose d'argent
-
Emploi : Enseignante en EPS
Loisirs : Hockey, soccer, etc.
État civil : En couple
Nous aussi Wildwood!...Nous essayons 10-12 jours cette année. J'ai tellement hâte!
Et notre traditionnel Lac Simon dès la fin juin pour commencer l'été du bon pied!
Orford et Parc Yamaska sont également nos destinations...en tente-roulotte à la Sepaq; on adore!
Quand les enfants seront plus vieux on aimerait aller à la Malbaie, parc de la jCartier....pour qu'ils puissent suivre si on veut faire de la randonnée.
Et...projet à moyen terme; louer un motorisé et traverser le Canada pendant tout l'été!!!
Le compte est ouvert et je dépose un petit montant à chaque paie...dans 4-5 ans quand le projet se concerétisera nous aurons déjà un bon bout de fait!!!
Mais....Wildwwod....ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh encore plus hâte quand j'en parle!!!!
Et notre traditionnel Lac Simon dès la fin juin pour commencer l'été du bon pied!
Orford et Parc Yamaska sont également nos destinations...en tente-roulotte à la Sepaq; on adore!
Quand les enfants seront plus vieux on aimerait aller à la Malbaie, parc de la jCartier....pour qu'ils puissent suivre si on veut faire de la randonnée.
Et...projet à moyen terme; louer un motorisé et traverser le Canada pendant tout l'été!!!
Le compte est ouvert et je dépose un petit montant à chaque paie...dans 4-5 ans quand le projet se concerétisera nous aurons déjà un bon bout de fait!!!
Mais....Wildwwod....ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh encore plus hâte quand j'en parle!!!!
vérolu- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Loisirs : Lecture,
Wildwood pour nous aussi, comme depuis les 2 dernières années!
Catelina- Jolie Fleur de bronze
-
Possibilité d'un voyage Yukon/Alaska en roulotte
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Ici le prix de l"essence va définitivement jouer un grand role.....on ne partira sur un coup de tete a QUebec ou au zoo de gramby....on devra plus planifier nos sorties......
Caro_Zach_Lou- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
Rien de planifié encore. Mon chéri n'aura pas de vacances encore cet été alors ce sera des activités pas trop loin la fin de semaine en famille (glissades d'eau, fraises, ronde...) et activités de quartier mère-fils pendant mes 2 semaines de vacances (piscine, parc avec les amis, vélo, soccer, biblio...) On va essayer d'aller passer une fin de semaine à Québec, mais c'est vraiment pas certain cette année. On va quand même se gâter avec un saut en parachute, on n'en a pas fait l'an passé!!!
DanielleP- Rose d'argent
-
Loisirs : musique, lecture, promenade, films, pique-nique
L'an passé on est allé à Old Orchard, cet été je veux absolument retourner à la mer!
Ma seule condition : un motel donnant vue directement sur la mer avec kitchenette!
Donc on cherche à partir de Old Orchrd en descendant...
Ma seule condition : un motel donnant vue directement sur la mer avec kitchenette!
Donc on cherche à partir de Old Orchrd en descendant...
Stéphanie- Rose d'argent
-
Loisirs : Lecture
ici rien...
Je n'aurai pas de vacances en été à cause du changement de boss qui respecte la convention à la lettre... donc activités les we... et casse-tête en vue! (monoparentale, 4 enfants... pas de vacances... et le papa est aussi dans les incertain...)
Je n'aurai pas de vacances en été à cause du changement de boss qui respecte la convention à la lettre... donc activités les we... et casse-tête en vue! (monoparentale, 4 enfants... pas de vacances... et le papa est aussi dans les incertain...)
enilorac- Rose d'argent
-
Emploi : infirmière
État civil : séparée, 4 enfants!
rien de prévu ici non plus. Comme on emménage dnas notre première maison dnas 2 semaines on devrait avoir milles et uns projets à faire et avoir pleins de monde à reçevoir puis qu'on aura enfin la place pour faire des soupers bien arrosé entre amis!
mamanours- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée
Pour moi je sais toujours pas je pence que se sera rien de très rare
Erika-4amours- Jolie Fleur de bronze
-
justement la semaine passée on a réserver nos vacances d'été. On part pour deux semaines en floride. pas de visite chez Mickey cette fois ci par contre. On compte faire Universal Studios et Sea world. Je suis justement dans la planif de ce voyage.
Moi je devrais aller visiter ma grand-mère et ma tante, en banlieue de Chicago, mais plus en mai.
Cet été, si tout se passe bien, ma bedaine va commencer à être plutôt grosse et on va prendre ça relax! Des petites sorties en famille, baignade, souper à l'extérieur entre amis, etc!
Cet été, si tout se passe bien, ma bedaine va commencer à être plutôt grosse et on va prendre ça relax! Des petites sorties en famille, baignade, souper à l'extérieur entre amis, etc!
CaroD- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Lecture, peinture, marche
État civil : Mariée
Une question pour les filles qui vont à wildwood. A quel hotel allez-vous?
Nous aimerions bien y aller cet été, mais je ne veux pas me retrouver à louer un hotel et d'arriver là et que ce soit pas très wow.
Nous aimerions bien y aller cet été, mais je ne veux pas me retrouver à louer un hotel et d'arriver là et que ce soit pas très wow.
mary_tanguay- Rose d'argent
-
Emploi : Enseignante au préscolaire
Loisirs : Cuisine
Nous sommes en camping lorsque ns sommes à Wildwood...
vérolu- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Loisirs : Lecture,
Moi, je vais toujours au Days Inn and suites de Wildwood. Très propre. Les suites ont une cuisinette, salon et chambre a part. Il y a 2 piscines chauffées, a côté du Boardwalk, d'un parc et du Convention Center. Ce n'est pas l'hôtel que tu vas dire wow en le regardant de l'extérieur, mais l'impo pour nous est la propreté de la chambre et sa situation géographique.
Marino- Rose d'argent
-
Emploi : Enseignante en EPS
Loisirs : Hockey, soccer, etc.
vérolu a écrit:Nous sommes en camping lorsque ns sommes à Wildwood...
Nous aussi!
Catelina- Jolie Fleur de bronze
-
Je me demandais exactement la même chose.
Avec les 3 minis me semble que je feelerais pour quelque chose de tout inclus hahaha
Avec les 3 minis me semble que je feelerais pour quelque chose de tout inclus hahaha
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Camping, mais comme on réserve seulement quelques jours d'avance, je ne sais pas où encore Moi j'aime ça me donner du trouble...tout le stock de camping en tente + 4 personnes dans une petite Golf Mais, ça me prend mon camping durant l'été, le feu, la bouffe sur le Coleman.
Sinon, jaimerais bien un 5 jours dans un chalet sur le bord du St-Laurent, soit dans Charlevoix ou le bas du fleuve.
Sinon, jaimerais bien un 5 jours dans un chalet sur le bord du St-Laurent, soit dans Charlevoix ou le bas du fleuve.
Nous n'avons pas nos vacances en même temps et étant donné que mon ancienneté est pas grande, javais droit au mois de juin ou de septembre.. jai donc pris les 2 dernieres semaines de juin... Que je passerai a faire des boites et les w-k, probablement des soties comme le biodome... on vera bien. J'ai des vacances a l'hiver aussi .
Teeli- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Étudiante
Loisirs : Profiter le plus possible du temps passé en famiile!!