27 semaines et début du travail :(
5 participants
Page 1 sur 1
27 semaines et début du travail :(
Sa fait quelques temps que je sentais quelque chose au niveau du col quand je marche plus longtemps...genre épicerie...magasinage...ménage.
Je suis allé faire vérifié à la maternité.
J'avais peur parce qu'à Tom à 31-32 semaines j'étais sous progestérone parce que mon col était ouvert à 2cm effacé 50%.
Alors voilà l'histoire ce répète encore
Déjà 1 cm et col bas.
Injection pour faire maturé les poumons....interdiction de faire quoi que se sois.
Je dois y retourné demain pour une autre injection et mon gygy vérifiera comme il faut de lui même et on verra ce qu'on fait pour la suite.
Wow une maman à la maison qui peu rien faire......
Je suis allé faire vérifié à la maternité.
J'avais peur parce qu'à Tom à 31-32 semaines j'étais sous progestérone parce que mon col était ouvert à 2cm effacé 50%.
Alors voilà l'histoire ce répète encore
Déjà 1 cm et col bas.
Injection pour faire maturé les poumons....interdiction de faire quoi que se sois.
Je dois y retourné demain pour une autre injection et mon gygy vérifiera comme il faut de lui même et on verra ce qu'on fait pour la suite.
Wow une maman à la maison qui peu rien faire......
vero_25- Rose d'argent
-
État civil : marié
Re: 27 semaines et début du travail :(
Oh je te souhaite que ton bébé reste au chaud encore longtemps! Tu l'as eu à combien de semaines finalement ton petit Tom?
Reste confiante... un jour à la fois! Je te comprend un peu pour avoir vécu le même genre de situation!
Reste confiante... un jour à la fois! Je te comprend un peu pour avoir vécu le même genre de situation!
Tom est arrivé à 39 semaines.
Mon gynéco me donnera surement de la progestérone demain...du moins jespère.
Oui jessaie de rester confiante le plus possible.
Le lundi mon gars va à la garderie et je demanderai de l'aide pour le reste du temps.
Je ferai un coin dans la salle de jeu...sa m'évitera de monté au 2ième plusieurs foi par jour. Je pourrai rester allongé pendant que mon gars jouera.
Je me trouverai des moyens si jamais je dois rester au repos longtemps. Pas ben ben le choix.
Mon gynéco me donnera surement de la progestérone demain...du moins jespère.
Oui jessaie de rester confiante le plus possible.
Le lundi mon gars va à la garderie et je demanderai de l'aide pour le reste du temps.
Je ferai un coin dans la salle de jeu...sa m'évitera de monté au 2ième plusieurs foi par jour. Je pourrai rester allongé pendant que mon gars jouera.
Je me trouverai des moyens si jamais je dois rester au repos longtemps. Pas ben ben le choix.
vero_25- Rose d'argent
-
État civil : marié
Ouf! C'est moche, ça! Je t'envoie des ondes positives pour que ton bébé reste dans ton bedon le plus longtemps possible...
C'est vrai que ça risque d'être compliqué avec ton coco avec toi... Mais tu as déjà de bonne idées pour t'organiser! C'est un mauvais moment à passer...
Bonne chance, je suis sûre que ça va bien aller!!!
C'est vrai que ça risque d'être compliqué avec ton coco avec toi... Mais tu as déjà de bonne idées pour t'organiser! C'est un mauvais moment à passer...
Bonne chance, je suis sûre que ça va bien aller!!!
CaroD- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Lecture, peinture, marche
État civil : Mariée
Si tu savais comme je te comprends!!
Bonne chance et entoure toi bien!! (N'hésite pas à demander de l'aide de ton entourage pour les repas, le ménage...)
Il faut qu'il reste encore au chaud ce beau bébé là!
Bonne chance et entoure toi bien!! (N'hésite pas à demander de l'aide de ton entourage pour les repas, le ménage...)
Il faut qu'il reste encore au chaud ce beau bébé là!
Mini Grenouille- Charmeuse de Miel d'Or
-
J'espère que Bebe restera encore plusieurs semaines bien au chaud. Il est pas encore temps de sortir. Je t'envoie pleins d'onde positif. Donne-nous des nouvelles.
minny_nancy- Douce brise privilégiée
-
Emploi : En retrait préventif!!
Loisirs : Mes filles et bébé bedon.
État civil : Fiancée