~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

Celles qui ont eu plus d'une grossesse

+9
TinKerBell
zaza
isanie
Isou
anco
melyna2004
Angel
Josée de laval
Miss Pie
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Celles qui ont eu plus d'une grossesse Empty Celles qui ont eu plus d'une grossesse

Message par Miss Pie Mer 5 Juil 2006 - 20:18

Je sais que je suis pas rendue là encore mais je me posais quand même la question. A Malcolm mes eaux ont crevé et je n'ai eu aucune contraction donc j'ai du être provoquée au pitocin.

J'aimerais tellement ne pas être provoquée à cette grossesse-ci. Je me suis mise dans la tête (pour m'encourager un peu) que si j'avais eu aussi mal que ça c'était du à ce produit.

Alors ma question maintenant. Est-ce que vos deux grossesses et plus ont été pas mal pareil côté déroulement? Avez-vous perdu vos eaux à un et à l'autre vous avez eu des contractions et perdu vos eaux à la toute fin?

Je sais que les grossesses sont différentes mais ma mère a crevé les eaux aux trois alors j'ai bien peur que c'est ce qui m'attends Sad

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Celles qui ont eu plus d'une grossesse Empty Re: Celles qui ont eu plus d'une grossesse

Message par Josée de laval Mer 5 Juil 2006 - 20:26

À béa mes eaux ont crevé et je n'ai eu aucune contraction donc j'ai du être provoquée au pitocin. (J'ai fait un copier, collé Laughing )

À Alexis je n'ai pas perdue mes eaux..... les contractions ont tout de suite commencé aux 3 minutes (à 37 sem) et 3 hrs plus tard je l'avait dans les bras Wink
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 104
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

Celles qui ont eu plus d'une grossesse Empty Re: Celles qui ont eu plus d'une grossesse

Message par Angel Mer 5 Juil 2006 - 20:29

Ma belle Julie..

Difficile de prévoir se qui va se passer , mais , de mon côté , tout a été pareil !!! Perte des eaux , commencement des contractions , et tout se déroule ... Ca faisait mal en chien car se fut très court , donc très intense tout au long !! La seule petite différence , c'est qu'a Raphael , lorsque j'ai perdu mes eaux , ca pris une heure avant d'avoir des douleurs ... A Élie , aussitôt crevé , aussitôt douloureux !!!

Ne désespère pas ma belle , prend ca une journée a la fois !!! Profites de ta grossesse sereinement , personne ne peut savoir si bébé décidera de se pointer par lui-même !!!

Je t'envoie pleins de calins ma cocotte

Bisous

Marie XxX
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Celles qui ont eu plus d'une grossesse Empty Re: Celles qui ont eu plus d'une grossesse

Message par Miss Pie Mer 5 Juil 2006 - 20:38

Josée de laval a écrit:À béa mes eaux ont crevé et je n'ai eu aucune contraction donc j'ai du être provoquée au pitocin. (J'ai fait un copier, collé Laughing )

À Alexis je n'ai pas perdue mes eaux..... les contractions ont tout de suite commencé aux 3 minutes (à 37 sem) et 3 hrs plus tard je l'avait dans les bras Wink

Est-ce que tu te souviens si les deux accouchements ont été aussi douloureux ou si il y en avait un moins douloureux que l'autre? En gros, as-tu vu une différence avec ou sans pitocin?! Wink

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Celles qui ont eu plus d'une grossesse Empty Re: Celles qui ont eu plus d'une grossesse

Message par Miss Pie Mer 5 Juil 2006 - 20:39

angelb22: Merci ma belle...mais tu sais ça ne m'empêche pas de dormir. Oui ça m'inquiète quand même un peu car je me souviens qu'après avoir accouché de Malcolm je m'étais dit: "Pu JAMAIS" Laughing et depuis le temps je me convaincs que c'était p-e a cause du pitocin...bref je sais qu'un accouchement se fait pas sans douleur mais p-e qu'il y a des situations moins pires que d'autres? Wink

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Celles qui ont eu plus d'une grossesse Empty Re: Celles qui ont eu plus d'une grossesse

Message par melyna2004 Mer 5 Juil 2006 - 20:43

Moi jai du etre provoquer pour les 2 mais ca été beaucoup mieux au 2eme!!

melyna2004
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4507
Age : 44
Emploi : Garderie en milieu familial
Date d'inscription : 07/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Celles qui ont eu plus d'une grossesse Empty Re: Celles qui ont eu plus d'une grossesse

Message par Josée de laval Mer 5 Juil 2006 - 20:46

Ma première j'ai trouvé ça très très dure en plus 22hrs de travail, j'étais complètement épuisée. Tellement gonflé par le pitocin et l'antibiotique que je n'était pas capable de bouger les doigts, de me levée debout pour les 2 premiers jours....

Mon deuxième a été très Celles qui ont eu plus d'une grossesse Thinkw22 intense mais après l'accouchement j'ai marcher pour aller voir bébé faire donner son premier Bain. j'ai adoré mon deuxième accouchement !!!
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 104
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

Celles qui ont eu plus d'une grossesse Empty Re: Celles qui ont eu plus d'une grossesse

Message par anco Mer 5 Juil 2006 - 20:47

Voici mon expérience...

A Maude j'ai été hospitalisée a 33 semaines pour de la pré-éclampsie. Ils m'ont déclanchée a 36 semaines avec du pitocin (ils m'ont déclanchée avant que ma pré-éclampsie devienne critique). Et j'ai eu tres mal aux contractions.

A Mégane et Amély, mon gynécologue me prédisais un accouchement avant 34 semaines parce que j'avais des antécédants de pré-éclampsie et que je portais des jumelles. Ben non, ils m'ont déclanchée a 37 semaines et 2 jours parce que je n'en pouvais plus et que je le demandais et que je comencait a faire de la haute pression. Ils ont seulement crevé les eaux et les contractions ont commencées instentanément. Les contractions étaient beaucoup moins douloureuse qu'avec le pitocin. J'ai quand meme eu l'épiurale parce que c'est leur procédure avec les jumeaux (au cas ou ca virerait en césarienne d'urgence) mais j'aurais été capable sans. J'ai eu l'épidurale tres tard, le médecin m'a vérifié et j'étais a 7 cm et il fallait que je descende du 6 au 3 ieme étage, que je me rendre a la salle d'opération et que l'anasthésiste me donne l'épidurale (ce qui a pris beaucoup de temps). Un coup l'épidurale donné, j'ai commencé a pousser tout de suite. Finalement j'ai eu l'épidurale seulement pour la poussée.


C'est long mon affaire Embarassed Laughing

anco
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3481
Age : 39
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Celles qui ont eu plus d'une grossesse Empty Re: Celles qui ont eu plus d'une grossesse

Message par Josée de laval Mer 5 Juil 2006 - 20:51

anco a écrit:C'est long mon affaire Embarassed Laughing

C'est normale, tu as trois accouchement Laughing
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 104
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

Celles qui ont eu plus d'une grossesse Empty Re: Celles qui ont eu plus d'une grossesse

Message par Miss Pie Mer 5 Juil 2006 - 20:53

Laughing

Merci pour vos témoignages (court ou long)...! Vous pouvez continuer, je trouve ça intéressant avoir pleins de témoignages comme ça! Wink

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Celles qui ont eu plus d'une grossesse Empty Re: Celles qui ont eu plus d'une grossesse

Message par Isou Mer 5 Juil 2006 - 20:55

Salut!

pour ma première, les eaux ont crevé à 39+1 mais j'ai dû avoir du Synto 6h plus tard...Là, les contractions on commencé raide, 2 heures de poussée après 9h de travail intense...j'ai eu la péri mais effet seulement 1h...puis césarienne, bébé ne se tournait pas, elle était engagée et coincée...

POur mon 2ieme. J'ai tenté l'AVAC, ma gyné a crevé elle-même les membranes puis j'ai été déclenchée à 40+3 au synto encore, mais ttrès ranquillement...c'était assez douloureux comme contractions, mais encore là, bébé ne decendait pas du tout..coincé dans le bassin. césarienne sous anesthésie générale parce que la péri ne fonctionnait pas non plus, même au bloc après une autre dose...(ça l'air que je suis faite comme ça)

Voilà
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Celles qui ont eu plus d'une grossesse Empty Re: Celles qui ont eu plus d'une grossesse

Message par anco Mer 5 Juil 2006 - 20:57

Josée de laval a écrit:
anco a écrit:C'est long mon affaire Embarassed Laughing

C'est normale, tu as trois accouchement Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

anco
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3481
Age : 39
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Celles qui ont eu plus d'une grossesse Empty Re: Celles qui ont eu plus d'une grossesse

Message par isanie Mer 5 Juil 2006 - 21:11

pour Juliette.... les contractions ont commencées tranquillement et quand elles ont été aux 3 minutes pendant plus de 2 heures je me suis rendue à l'hôpital j'étais à 5 cm et le travail avançait rapidement. J'ai pris l'épidurale (sans savoir combien de temps le travail était pour durer...) Mes eaux ont crevés (quand j'ai été Malade!!) juste avant d'avoir l'épidurale. Ensuite les contractions ont jamais été très fortes et très longues (30 sec) j'ai donc dû recevoir du pitocin pour que je puisse pousser efficacement. Entrée à l'hôpital à 2h30 accouchement à 10h16.

pour Gabrielle... les contractions pas très longues (30 sec.) ont commencées tranquillement dans la soirée vers 21h00, vers 1h00 elles étaient plus douloureuses mais pas plus longues... arrivée à l'hôpital j'étais à 8 cm, pa le temps pour l'épidural transfert à la chambre de naissance.. les infirmières m'ont installé pour pousser comme le médecin crevait mes eaux et en 3 poussées Gabrielle était avec nous !! Entrée à l'hôpital à 3h35 accouchement à 4h41.

voilà pour moi ... désolée de la longueur Embarassed
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 49
Localisation : Rive-sud de Montréal
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Celles qui ont eu plus d'une grossesse Empty Re: Celles qui ont eu plus d'une grossesse

Message par Miss Pie Mer 5 Juil 2006 - 21:16

Euhh encore un mélange de posts? Laughing

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Celles qui ont eu plus d'une grossesse Empty Re: Celles qui ont eu plus d'une grossesse

Message par Miss Pie Mer 5 Juil 2006 - 21:17

isanie a écrit:pour Juliette.... les contractions ont commencées tranquillement et quand elles ont été aux 3 minutes pendant plus de 2 heures je me suis rendue à l'hôpital j'étais à 5 cm et le travail avançait rapidement. J'ai pris l'épidurale (sans savoir combien de temps le travail était pour durer...) Mes eaux ont crevés (quand j'ai été Malade!!) juste avant d'avoir l'épidurale. Ensuite les contractions ont jamais été très fortes et très longues (30 sec) j'ai donc dû recevoir du pitocin pour que je puisse pousser efficacement. Entrée à l'hôpital à 2h30 accouchement à 10h16.

pour Gabrielle... les contractions pas très longues (30 sec.) ont commencées tranquillement dans la soirée vers 21h00, vers 1h00 elles étaient plus douloureuses mais pas plus longues... arrivée à l'hôpital j'étais à 8 cm, pa le temps pour l'épidural transfert à la chambre de naissance.. les infirmières m'ont installé pour pousser comme le médecin crevait mes eaux et en 3 poussées Gabrielle était avec nous !! Entrée à l'hôpital à 3h35 accouchement à 4h41.

voilà pour moi ... désolée de la longueur Embarassed

Ca me dérange pas du tout que ce soit long! C'est précis et c'est le fun de vous lire!

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Celles qui ont eu plus d'une grossesse Empty Re: Celles qui ont eu plus d'une grossesse

Message par zaza Mer 5 Juil 2006 - 21:18

Julie2805 a écrit:Euhh encore un mélange de posts? Laughing

oui oups!!!! Embarassed et la je peux pu l enlever...Laughing!!

zaza
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 46
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Celles qui ont eu plus d'une grossesse Empty Re: Celles qui ont eu plus d'une grossesse

Message par Miss Pie Mer 5 Juil 2006 - 21:21

Je l'ai supprimé pour toi Wink

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Celles qui ont eu plus d'une grossesse Empty Re: Celles qui ont eu plus d'une grossesse

Message par phed Mer 5 Juil 2006 - 21:35

coucou julie!!

et bien moi c'est loin de s'être passé pareil.... Laughing j'ai accouché de mon plus vieux le 26 juin 1996,mes contractions ont commencés le 25 juin à 10h00 du matin,je perdais du sang,mon ex à téléphoné a la maternité et ils ont dit de se présenter car le travail était commencé....j'ai commencé a avoir des contractions douloureuses vers 16h00,mon col ne voulait pas dilater du tout à minuit j'étais ouverte à 3.... Croche à 2h00 a.m. j'étais ouverte à 4 Celles qui ont eu plus d'une grossesse Yeux8dt a 6h00 a.m j'étais ouverte à 4 Croche à 8h30 a.m j'étais ouverte à 5... Celles qui ont eu plus d'une grossesse Yeux8dt ils ont décidés de me faire l'épidural à 9h00 am et à 9h13 j'avais mon ti trésor dans les bras....donc 23 h00 de travail et les contractions étaient au minutes les 12 dernières heures.... Couette Couette


2eme accouchement ,j'ai du être provoqué 9 jours plus tard que ma date prévue d'accouchement Boude arrivé à l'hopital 7h30,povoque(tite pilule) à 8h30...crève mes eaux à 12h20,contractions très très très intenses à 12h30 Couette ...contractions sans arrêt (aux 30 secondes) ouvre a 3... 5 minutes plus tard ouvre à 6....3 h00 plus tard vers 3h40 je demande l'épidural...pu capable de me contenir je sens que je vais perdre la boule Croche maux de coeur et tremblement Celles qui ont eu plus d'une grossesse Yeux8dt 4h10 épidural.....pousse pousse pousse pousse et bébé est arrivé à 16h32

entre mes 2 accouchements, je passerais encore a 110% comme mon premier qui a duré 23 h00 plutot que de passer 4h00 à souffrir comme tout en ayant été provoqué......si j'ai un autre accouchement,c'est certain que je vais attendre que bébé décide par lui même de sortir Wink



Salut

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Celles qui ont eu plus d'une grossesse Empty Re: Celles qui ont eu plus d'une grossesse

Message par Angel Mer 5 Juil 2006 - 21:40

Pour en remettre un peu , ca été plus douloureux a Raphael au moment de la poussée !! Mais je m'explique : fermez vous les yeux et imaginer le scénario : - Je suis placé les fer en l'air dans les étriers car l'infirmière m'a dit que j'étais a 10 !!! M.Ledoc arrive , fou ses doigts là et me dit , non ne pousse pas tout de suite , té pas tout à fait complète !!!!!!!

QUOI, HEILLE LE ZOUFFFF !!!! J'étais en crissssssss ... Pas moyen de me replacer les jambes en bas ....

Un peu plus tard , il me dit d'arrêter de pousser , la tête approche et comme .. heu j'ai .. le trou pas très slack , il me fait une épisio !!! Mais batard , les ciseaux coupent mal !!! Ca marchait pas ......... Crime bine , d'où y vienne tes ciseaux ( ca j'y aie dit , pis Yé parti a rire le twit !!! )

Alors je crois que c'est pour ca que ca été plus douloureux !!!

Mais , l'intensité des contractions était plus tolérable la 2e fois !!!

Bisous ma Julie et pardonne ma montée d'hormone Laughing
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Celles qui ont eu plus d'une grossesse Empty Re: Celles qui ont eu plus d'une grossesse

Message par TinKerBell Jeu 6 Juil 2006 - 6:39

Fait non-négligeable, depuis peu je suis totalement incapable de lire des récits d'accouchements. Ça me fait mal pour la fille qui le raconte, j'écris ses lignes et je dois me reprendre je tremble trop Laughing...


Princesse: accouchement SANS douleurs. 35 semaines, je me rend à l'hopital j'ai mal quand je marche -je pense à des ligaments, je ne lis pas sur la grossesse ou si peu (cours prénataux...rien comparer a un forum)- je me met à saigner. A l'hopital on me donne un soluter qui arrête les contractions car j'étais en travail Embarassed mais c'était trop tôt. Arrêt complet, j'ai seulement la permission d'aller au toilette.
37 semaines (pile je pense) je ne peux plus retenir Princesse, je me remet à avoir des crampes la nuit. Au matin, je saigne encore. Constat, j'accouche surement bientot. Je reste à la maison jusqu'à 4 heures c'est la fête a ma mère.
16heures je suis a l'hopital on m'examine je suis à 6 cm, ah oui Celles qui ont eu plus d'une grossesse 59515 Je joue au mots mystères, je parle au téléphone avec ma belle-mère, on me crêve mes eaux (je ne les pers pas moi). Ma mère arrive, je me lève, je lui demande de me masser le dos un peu. Car j'ai une contraction.
Après la deuxième, je lui demande d'appeler l'infirmière «quelque chose se passe».
Princesse est arrivé après 4 contractions et 3 poussées. (Pas de médecin pour l'accueillir, ca été l'infirmière, c'est ça les trop pressée Smile )


Tit Ours. 38 semaines. Ça fait deux semaines que je perd du bouchon. (Pas perdu a ma fille). J'ai l'impression d'avoir latête du bébé dans la cuisse (LÀ C'est des ligaments). J'ouvre les yeux un samedi. PAF!!! Contraction dans les reins et je suis SURE que s'en est une.
Elles sont au 5 minutes, dans mon Bain, elles font de 2 à 4 minutes. A l'hopital, sont aux minutes. et elles durent 30 semaines Surprised
Douleur. Épidural, plus de douleur. Accouchement en 4 heures top chrono Smile

Il est pas moins beau pour autant Smile Smile

Moi je ne pers pas mes eaux, ca commence toujours par des contractions...Tu vois, sans douleur, ca se peut, et pis sans pictocin? et intense aussi hihih Smile

J'te souhaite l'accouchement quetu veux Bella !!!!!!!!!!!

Tinker, qui en veut un troisième XxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Celles qui ont eu plus d'une grossesse Empty Re: Celles qui ont eu plus d'une grossesse

Message par neevy Jeu 6 Juil 2006 - 7:21

Moi au premier j'ai perdu les eaux a 37 semaines et j'ai du etre provoquer avec le pitocin comme toi. Ca faites mal en...j'ai prit l'épidural et 14 heures ^plus tard j'avais mon tit homme dans les bras. 35 points plus épisio.

A Emryk j'ai crevé les eaux a 39 semaines et mes contractions était tres régulière. Mon accouchement a duré 5h30 et j'ai pousser 3 fois!!! Tout à frette. Oui ca faites mal mais tellement différent de Dèreck. Ce fut mon choix de ne pas prendre l'épidural donc ce n'était pas si pire que ca. En plus aucun point. J'ai adoré mon accouchement. J'avais tellement peur d'accoucher a cause qu'a Dèreck il est né en détresse, il ne respirait pas et il on du le réanimer... Je voulais tellement entendre Emryk Crying or Very sad j'y ai pensé pendant tout l'accouchement et j'ai été servi!!!


Dernière édition par le Jeu 6 Juil 2006 - 7:23, édité 1 fois

neevy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : montreal
Emploi : Cégep en réadaptation physique!!!
Loisirs : Mes tit pous!!!
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Celles qui ont eu plus d'une grossesse Empty Re: Celles qui ont eu plus d'une grossesse

Message par Miss Pie Jeu 6 Juil 2006 - 7:21

TinKerBell a écrit:

A l'hopital, sont aux minutes. et elles durent 30 semaines Surprised
Douleur.

Laughing Laughing Oufff j'espère que tu voulais dire des secondes parce que ça fait long en titi des contractions qui durent 30 semaines! Laughing

Ahh oui tu en veux un troisième? Pour bientôt?

Julie qui fait sa curieuse entk

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Celles qui ont eu plus d'une grossesse Empty Re: Celles qui ont eu plus d'une grossesse

Message par Annedeco Jeu 6 Juil 2006 - 7:34

Et bien pour Félix, je me couchais le dimanche soir après une bonne baignade chez ma maman, il était minuit, je m'étend dans mon lit...Je me rassois pour parler a mon chum et la PLOUCHHHHH!!! Mes eaux ont crevées !!!
J'appelle ma mère assise sur la toilette avec mon sans fil Laughing et elle me dis ! Tu vas avoir ton bébé ma belle va t'en a l'hopital Smile Vite vite un tit saut dans la douche, on pogne les valises et a l'hopital nous allons !

On est parti à 12h10 genre lol !!

On arrive la bas, je suis toute trempée ( yen a tu de l'eau la dedans Laughing) et on m'installe dans la salle d'accouchement ! Mon chum a un beau lit de camp a coté de moi ! hihihi

Pendant toute la nuit je dort par bout, des petites minis contractions me réveillent au 10 minutes alors c pas d'un grand repos !

Le matin l'infirmiere m'examine et elle me dis 2 cm Bouhouuuuuuu !! Juste ca Celles qui ont eu plus d'une grossesse 59515??
Le médecin vient m'examiner et me dis 1,5 cm !! QUOIIIIIIII Celles qui ont eu plus d'une grossesse 59515 BOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Donc j'ai droit au pitocin pour provoquer tout ca ! Ca pas été long que ca été efficace ! Rendu à 12h je souffrais le martyr avec deux contractions collées toutes les 3 minutes...Alors la l'épidural !
Je l'ai eu à 12h35 ! Ahhhhhh c le bonheur !
J'ai dormi jusqu'a 16h00, et alors j'étais rendue à 8 cm ! Faut croire qu'il fallait que je me relaxe pour que ca avance !!
L'épidurale a commencé tranquillement a perdre de son effet rendue à 9 cm alors j'en ai eu une autre tite shot avant la poussée !
Rendue a 10 cm, on pousse !! J'ai poussé pendant 1 h 1/4 et c'est a 18h38 que Félix est venu au monde !


Je suis restée gelé jusque dans la nuit et j'avais un peu la chienne que l'infirmiere me réveille pour voir si je marchais !
Shocked

En tout cas c comme ca que c passé mon premier accouchement !
Je dois t'avouer que pour bébé qui s'en vient , j'aimerais bien avoir un petit signe avant courreur comme des contractions, car en plus ma DPA est dans le temps des fêtes Laughing et je me vois pas benben crever mes eaux pendant un party de famille hhihihihiih ! Mais bon je vais laisser aller la nature et parler a mon bébé pour qu'il ( ou elle ) arrive le 20 décembre comme prévu ! Et si je me fie a ma mère, elle a eu un premiere accouchement comme le mien et elle a presque eu ma petite soeur dans l'auto au deuxieme accouchement Laughing, alors je vais peutêtre devoir garder mon homme pas trop loin de moi Wink

Bye bye
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Celles qui ont eu plus d'une grossesse Empty Re: Celles qui ont eu plus d'une grossesse

Message par Miss Pie Jeu 6 Juil 2006 - 7:39

Je te le souhaite d'avoir des signes avant-coureur aussi...sinon ca fera un party bien arrosé! Laughing Laughing Laughing

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Celles qui ont eu plus d'une grossesse Empty Re: Celles qui ont eu plus d'une grossesse

Message par Jo5 Jeu 6 Juil 2006 - 7:51

pour les 3 j`ai dû être provoquer et c`est le doc qui crevait mes eaux Laughing
1 et 3 eme accouchement les pires, les plus douloureux,
Marilyne ma deuxieme est sorti comme un pet, le doc a juste eu le temps de se mettre la main pour l`attrapper sinon elle tombait dans la poubelle Laughing Et l`épidural a pas eu le temps de faire éffait car ca faisais 5 minutes que je l`avais eu.
A Gege, mon chum devait me parler car je perdait presque la carte pendant la contraction. L`épidural avait pas vraiment marcher.

A mon Félix, j`ai été provoquer pendant 3 jours sans résultat, il m`ont donner congé de fin de sem et j`y suis retourner le lundi encore provoquer et là ca marcher mais se fu long et pénible. L`anastésiste a du se reprendre pour m`induire puisqu`il m`avait manquer(possibilité de paralyser) Faque tu accouche en te disant que tu vas peux-être paralisé dans les heures qui suivent.
Mon ti-pit a eu de la misère a sortir, il a manquer d`oxigène et fut infecter par les selles qu`il a fait dans mon ventre. Il a eu de la difficulté a remonter la pente, il est rester au soin intensif durant 4 jours en incubateur.
Aujourd`hui il pete le feu ou plutot c`est le petit gars a sa maman qui a eu peur pour lui.
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Celles qui ont eu plus d'une grossesse Empty Re: Celles qui ont eu plus d'une grossesse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum