~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Celles qui ont eu plus d'une grossesse

+9
TinKerBell
zaza
isanie
Isou
anco
melyna2004
Angel
Josée de laval
Miss Pie
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Celles qui ont eu plus d'une grossesse - Page 2 Empty Re: Celles qui ont eu plus d'une grossesse

Message par Invité Jeu 6 Juil 2006 - 14:10

Allo!
moi, je suis l'extra-terrestre dans la meute!!

Philippe: déclanchement parce que je dépassais mon terme. Le doc a crevé les membranes j'étais à 8 cm. Accouchement en 6 heures et presque pas douloureux, que la dernière heure. Pas d'épidurale.

Vincent: acouchement naturel à une journée de mon 40 semaines. Accouchement en 3 heures. Mon doc a crevé les membranes à 8 cm encore. Pas d'épidural. Mais maudit que j'ai eu MAL!!!

Mathieu: déclanchement à 38 semaines pour problèmes de santé. Membranes crevées à 8 cm encore. Accouchement quasi sans douleurs. Pas d'épidural et le tout en 2 petites heures.

Alors pour moi, j'ai moins mal lors des déclanchement, étrange!!

Mais il y a quelques ressemblences: mes eaux, je les perds pas naturellement, j'accouche vite et jamais un toubib va m'enfoncer uen aiguille dans le dos!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Celles qui ont eu plus d'une grossesse - Page 2 Empty Re: Celles qui ont eu plus d'une grossesse

Message par TinKerBell Jeu 6 Juil 2006 - 16:03

Julie: haha seigneur, oui des secondes !!! Pas des semaines !!

et puis oui, un troisième, ça me chicotte !! Mais c'est toujours entendu pour dans deux-trois ans, cette grande discussion :P

Tinker, qui profite de son Tit Ours XxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Celles qui ont eu plus d'une grossesse - Page 2 Empty Re: Celles qui ont eu plus d'une grossesse

Message par Lilly75 Jeu 6 Juil 2006 - 20:24

Histoire de t'encourager : y'a pas deux grossesses semblables ni deux accouchements!

Pour Kelly-Ann, j'ai perdu les eaux à la maison (du moins j'ai crevé une membranes alors que j'en avais deux, on a crevé l'autre à l'hopital). Le travail avançait super bien jusqu'à ce que ça s'arrête à 6! J'ai du être mise sous Pitocin et j'ai cordialement détesté aussi.

Pour William, pas de perte des eaux. J'ai eu des contractions au moins une heure chaque soir pendant une semaine avant d'accoucher et j'ai finalement décidé de me rendre à l'hosto en pleine nuit du dimanche. On a crevé mes eaux vers 11h du mat et 5h30 plus tard, mon fils était là sans Pitocin. De 7 a 10 ça n'a pas pris 10 min. tu vois le genre...

Pour Sarah-Lee, Dieu seul le sait... J'aimerais bien crevé mes eaux et ne pas avoir recours au Pitocin, me semble que ce serait un beau compromis Wink

Lilly75
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 49
Localisation : St-Paul de Montminy
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : cinéma, télé, lecture, internet
Date d'inscription : 22/10/2005

http://www.angelfire.com/al/lillyp3

Revenir en haut Aller en bas

Celles qui ont eu plus d'une grossesse - Page 2 Empty Re: Celles qui ont eu plus d'une grossesse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum