~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Questions aux femmes d'expérience sur la grossesse ...

5 participants

Questions aux femmes d'expérience sur la grossesse ...  Empty Questions aux femmes d'expérience sur la grossesse ...

Message par Étoile Filante Sam 17 Mar 2012 - 8:58

Salut les filles ,

Je suis en feu pour les nouveaux post ... je commence à être à l'aise ! Very Happy

Bon , là moi .. je suis à ma deuxième grossesse , mais la première n'as pas été tant un succès ! Je termine ma 9 e semaines et j'ai vue petit bébé la semaine passé Smile

Alors voilà ... dans les livres de femmes enceintes , tout est beau avec des oiseaux ... mais on dirait qu'ils ne parle jamais de mes symptômes .

- Avoir mal aux aines ( Ben voyons dont ... c'est quoi ça ) Ça ne fais pas MAL , mais ça dérange j'ai toujours l'impression d'avoir couru et d'être ''racké'' .

-Pis les tiraillements , j'en ai beaucoup ... ça non plus ça ne fais pas mal mais ... un moment donné c'est une petite gêne . Ça s'passe au niveau du nombril , un peu en dessous pis à gauche , à droite , en haut et en bas .

Bref , juste d'avoir vos expériences ça peut m'aider et si non : AVEZ VOUS DES CONSEILS POUR ''CALMER'' ÇA ?

Je suis très petite , alors j'ai même été jusqu'à supposer que c'était parce que bébé avait moins de place que la normal alors , je sentais plus les inconforts .

Mais bon , chaque petits symptômes me fait sentir que bébé est là , alors je le vie bien ! Sauf que , je pense que je suis pas trop normal ...

Laughing

Merci

Étoile Filante
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : Éducatrice en petite enfance
État civil : Mariée avec une homme merveilleux

Étoile filante , on pense à toi .

Revenir en haut Aller en bas

Questions aux femmes d'expérience sur la grossesse ...  Empty Re: Questions aux femmes d'expérience sur la grossesse ...

Message par kyerah330 Sam 17 Mar 2012 - 9:25

Salut, j'ai pas une super grande expérience, une seule grossesse à mon actif! Laughing Mais j'ai eu les mêmes symptômes que toi et ça m'arrive encore parfois (beaucoup moins pire!) Mon médecin m'a dit que c'est l'utérus qui travaille et qui s'étire pour le bébé. Des fois, je sentais comme si un couteau me traversait du haut de l'utérus jusqu'en bas! Encore une fois...mouvements de l'utérus! Moi je mettais de la chaleur dessus et ça calmait un peu, mais c'est jamais totalement parti jusqu'à l'accouchement! Ça arrivait que je le sentais presque plus et ensuite, une crampe me pognait!
Mais je crois pas que c'est anormal! C'est juste différent! Smile Bonne grossesse!
kyerah330
kyerah330
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : Commis classement
Loisirs : Marche, lecture, cinéma et bien sûr, activités en famille!
État civil : Fiancée

Questions aux femmes d'expérience sur la grossesse ...  Empty Re: Questions aux femmes d'expérience sur la grossesse ...

Message par Babypeach24 Sam 17 Mar 2012 - 11:38

J'ai juste une grossesse à mon actif, mais je te confirme que j'ai ressenti beaucoup de tiraillements, particulièrement dans les 25 premières semaines. Moi s'était pire lorsque j'étais en station debout depuis un moment, donc j'essayais de prendre des pauses et de m'assoir un peu. C'était moins dérangeant à ce moment là, mais encore présent. On s'en sort pas!
Babypeach24
Babypeach24
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par anna Sam 17 Mar 2012 - 14:19

tu es tout à fait normal Smile même rendue à ma 5ième grossesses, il y avait des choses que je n'avait jamais ressentie, des questionnement, car chaque grossesses est unique.

Bébé à en masse de place pour l'instant dans ton bedon, puisqu'il n'est pas bien bien plus gros qu'une fève.
C'est ton corps qui commence à changer et se préparer.
Pour les bobos aux aines, je sais pas trop, ca me fesait ca plus vers la fin de la grossesse, et pour les tiraillements, il n'y a pas grand choses à faire, faut que ton utérus grandisse et pendant ce temps, c'est désagréable.
anna
anna
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : maman à la maison
Loisirs : marche,lecture,magasinage,mes enfants

Message par Étoile Filante Lun 19 Mar 2012 - 10:13

Merci les filles .

Le monde de la grossesse c'est si vague .

J'ai mis de la chaleur , ça aide beaucoup ...

Bisou

Oh , et les débuts de grossesse et ... les bédaine bien présente le soir , qui disparaisse au matin ? C'est arrivé à vous ?

Étoile Filante
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : Éducatrice en petite enfance
État civil : Mariée avec une homme merveilleux

Étoile filante , on pense à toi .

Message par anna Lun 19 Mar 2012 - 10:42

oh oui, à chacune de mes grossesses, mon bedon n'a pas paru avant 20 semaines, apart le soir. À ma première, on prenait des photos à tout les mois, et sérieusement, j'avais le ventre tout à fait plat à 18-19 semaines. Moi qui avait si hâte d'avoir un beau ventre rond, c'a été juste vers 25- 26 semaines avant que les gens osent me demander j'étais enceinte de combien de temps, avant ca, c'était dur à dire si j'étais un peu ronde ou enceinte.
Je sais pas pourquoi au début, ca paraît plus le soir et pas durant le jours. peut-être qu'on est un peu plus enflées???
anna
anna
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : maman à la maison
Loisirs : marche,lecture,magasinage,mes enfants

Message par mellanie Mar 20 Mar 2012 - 9:19

D'après moi aussi ce serait l'enflure, la fatigue de la journée sur le corps et tout ce qu'on a mangé également Wink
tu peux également prendre un bon Bain pas trop chaud pas trop longtemps également et pas d'huiles essentielles et c'est tout à fait normal pour les maux / symptômes que tu as.....et d'une grossesse à l'autre c'est très différent et tu es très normale, ne t'en fais pas Wink

mellanie
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Emploi : Accompagnante à la naissance

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé