~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

Couvre botte Stonz

2 participants

Aller en bas

Couvre botte Stonz Empty Couvre botte Stonz

Message par princesseee Dim 1 Avr 2012 - 20:58

Allo,

Cette semaine je suis aller acheter une ensemble de printemps/automne pour ma dodoune. Je ne savais pas trop quoi lui mettre dans les pieds avec la. J'avais penser au robeez en bottine mais la femme au panda mais a déconseiller quand je suis est dit que moi je veux assoir bébé dans le gazon, elle ma dit qu'a la moindre rosée il allais être mouiller.. Je suis aller chez trote-menu et la vendeuse ma dit la même chose aussi alors je ne savais pu trop vers quoi me tourner.. Une simple bottine ses pas très chaud même les bottine a 70$ au panda.. ALORS la vendeuse ma sortit les bottes STONZ, tu mais sa sur les bottines de ton bébé et sa les garde au sec et au chaud. Ses vraiment GÉNIALE.. Ma puce na pas les pied froid et les a pas trempe non plus. Sérieux si vous connaisser pas sa ses vraiment géniale.. Ses chère sur le coup mais tellement pratique.. Je suis sur que bébé n'a pas froid au pied et en plus ses super cute. Sa se vend 47,99$tx et tu doit mettre des bottines a ton bébé en dessou ou des bas thermique ses comme tu veux.. Moi j'ai suivie le conseille de la vendeuse, je me suis acheter des bottine pas très chère (Elle se tiens pas debout et marche pas encore) + les STONZ..

Je voulais partager ma joie d'avoir trouver sa hihihi
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 38
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Couvre botte Stonz Empty Re: Couvre botte Stonz

Message par Chantalou Lun 2 Avr 2012 - 6:27

Je ne connais pas le produit... mais hier après-midi, à la petite ferme, j'ai vu un enfant marcher avec ça... ça avait l'air bien et pas trop glissant.
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 50
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum