~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fausses contractions ... qui dure longtemps !

4 participants

Fausses contractions ... qui dure longtemps !  Empty Fausses contractions ... qui dure longtemps !

Message par Étoile Filante Mer 2 Mai 2012 - 15:35

Hé ben voilà mon titre dit tout ...

Mon utérus se contract SI longtemps ( 10 minutes , 15 minutes ) ... je viens que je sais plus si c'est des fausses contractions / mouvement du bébé ( que je ne sent pas encore ) .

C'est très tôt dans ma grossesse je trouve pour en avoir . J'en ai depuis ma 13 e semaines je dirais ... mais jamais de façon constante .

Un autre chose qui me fait douter ... c'est quand je suis couchée sur le dos ! Si je suis debout , couchée sur le côté ma bédaine sera jamais aussi dur que si je suis couchée sur le dos !

Le matin , le soir ( couchée j'en ressent plus ) ... si non , dans le jour quand je suis active plus ou moins !

Hier j'ai fais du ménage et j'ai forcée probablement de trop ... et j'en ai eu hier après midi , et cette nuit j'me suis réveillée avec la bédaine dur . Reste à savoir ... depuis combien de temps elle l'était !

Histoire personnelle , conseils ... S.V.P !

Étoile Filante
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : Éducatrice en petite enfance
État civil : Mariée avec une homme merveilleux

Étoile filante , on pense à toi .

Revenir en haut Aller en bas

Fausses contractions ... qui dure longtemps !  Empty Re: Fausses contractions ... qui dure longtemps !

Message par minny_nancy Mer 2 Mai 2012 - 16:17

Tu es enceinte de combien de temps?
minny_nancy
minny_nancy
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : En retrait préventif!!
Loisirs : Mes filles et bébé bedon.
État civil : Fiancée

Fausses contractions ... qui dure longtemps !  Empty Re: Fausses contractions ... qui dure longtemps !

Message par Étoile Filante Mer 2 Mai 2012 - 16:55

16 semaines ...

Étoile Filante
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

Message par karinef Jeu 3 Mai 2012 - 10:41

Normalement le ventre qui durcit est signe de contraction , à mon dernier j'en est eu tout plein avec de grosse pression au vagin . J'avait très peur qu'il se pointe en avance ... Finalement il est arrivé à 40.1 !
Temps qu'il n'y a pas de perte sanguine , et écoute ton corps un ptit peu aujourd'hui prend sa Fausses contractions ... qui dure longtemps !  257309 Wink
karinef
karinef
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : RSG en milieu familial

Message par Rosa25 Jeu 3 Mai 2012 - 13:27

J'ai eu beaucoup de contractions lors de ma grossesse. À partir de 25 semaines environs. Au début, elles étaient peu nombreuses et pas douloureuses. Mai au fil des semaines, elles ont augmentées et sont devenues douloureuses.

Tout comme toi, j'avais des contractions qui pouvaient durée une bonne dizaine de minutes. J'ai eu plusieurs épisodes de contractions aux 3 minutes pendant 4 -5 heures. Et même au repos complet, j'en avais à longueur de journée.

Bref, c'est ce qu'on appelle l'utérus irritable.

Parle en avec ton médecin. Moi il vérifiait mon col à chaque rendez-vous pour s'assurer que tout était ok. J'ai accouché à 38 semaines.

Courage, je sais à quel point c'est stressant!

Rosa25
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin

Message par Étoile Filante Ven 4 Mai 2012 - 21:31

Merci les filles Bisou

J'ai été voir ma gényco , elle a vérifiée mon col ... il est long , beau , épais . Elle pouvait espérer mieux !

Je suis soulagée , à mon écho de 20 semaines on va mesurer la longeur cervicale qui va donner une bonne indication aussi . Si c'est bien , il ne devrait pas y avoir de problème pour que je mène ma grossesse à terme !

Bref , elle va vérifier mon col plus souvent ! Bref , je suis rassurée et de savoir que ma gényco accepte de prendre des mesures préventives ça m'aide à être moins stressés .

D'ici là je me calme les nerfs , j'en ai presque pas eu ses derniers jours ! Ce que je sens le plus maintenant c'est une petite boss du côté gauche et on apelle ça le bébé Smile

Merci beaucoup vous êtes gentilles de m'avoir répondu !!!

Étoile Filante
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

Message par minny_nancy Sam 5 Mai 2012 - 7:14

Profite de ta grossesse alors. Smile
minny_nancy
minny_nancy
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : En retrait préventif!!
Loisirs : Mes filles et bébé bedon.
État civil : Fiancée

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé