fausses contractions à 17 semaines?
5 participants
Page 1 sur 1
fausses contractions à 17 semaines?
bonjour mesdames....
depuis environ 5 jours j'ai commencé à avoir des contractions (Déjà ) et je me demandais si c'était normal, je ne me souviens pas d'Avoir eu ca à ma puce avant... ben avant longtemps
Alors voilà, je dirais environ 5 "fausses" contractions par jour... ca me coupe le souffle, mon ventre devient dure comme de la roche et ca dure 1-2 minutes
depuis environ 5 jours j'ai commencé à avoir des contractions (Déjà ) et je me demandais si c'était normal, je ne me souviens pas d'Avoir eu ca à ma puce avant... ben avant longtemps
Alors voilà, je dirais environ 5 "fausses" contractions par jour... ca me coupe le souffle, mon ventre devient dure comme de la roche et ca dure 1-2 minutes
Re: fausses contractions à 17 semaines?
À Félix,je me souviens d'en avoir eu à partir de 23-24 semaines..bien que ça ne soit pas aussi tôt que toi,je pouvais fermement affirmer qu'il s'agissait tout de même de ''fausse'' contractions.Repose-toi dès que tu sens que ça arrive,tout simplement...probablement que ça ne fera aucun travail,mais juste au cas...
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
je me souviens davoir eu des douleurs style menstruation au debut mais pas de fausse contraction que le ventre me durcissait.. p-e cest normal pour un2 eme bébé.. on va voir avec les autres filles
[MaryPier]- Charmeuse de Miel d'Or
-
À mes 2 dernières grossesses j'en ai à partir de 12sa ! Ça n'a rien changé.
isabeille- Douce brise privilégiée
-
J'en ai eu aussi très tôt à ma première grossesse...C'est normal tant que tu n'en as pas des dizaines chaque jour...
5, c'est vraiment très correct...
L'utérus est un muscle et sa fonction principale est de contracter donc...il s'entraine simplement pour le jour J
5, c'est vraiment très correct...
L'utérus est un muscle et sa fonction principale est de contracter donc...il s'entraine simplement pour le jour J
Calipso- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Aide-natale pour le CSSS Jeanne Mance - accompagnante à la naissance et éducatrice périnatale
Loisirs : Vivre à plein poumons tout ce que la vie m'apporte
État civil : mariée