La jaunisse
+2
microsue
miss0906
6 participants
Page 1 sur 1
La jaunisse
Mon petit Justin à la jaunisse
Heureusement, selon l'infermière, elle commence à ce résorbée.
Est-ce que quelqu'un sait environ, ça prend combien de temps avant quel disparaisse complètement?
Heureusement, selon l'infermière, elle commence à ce résorbée.
Est-ce que quelqu'un sait environ, ça prend combien de temps avant quel disparaisse complètement?
miss0906- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : En congé de maternité!
Loisirs : Cuisiner,Écrire,Chanter
État civil : En couple depuis presque 3 ans avec un homme merveilleux. Mon Sugar Daddy d'amour lol. Il a presque 10 ans de plus que moi
Re: La jaunisse
S'il fait soleil va dehors ou installe toi près d'une fenêtre ensoleillée...si c'est une jaunisse légère ça devrait aider...moi j'ai dû faire 5-6 jours de luminothérapie avec Louis à l'hopital mais il était prématuré alors ça n'aidait pas...
vérolu- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Loisirs : Lecture,
http://naitreetgrandir.com/fr/MauxEnfants/IndexMaladiesA_Z/Fiche.aspx?doc=naitre-grandir-sante-jaunisse-nourrisson-physiologique
_anne16- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : femme au foyer
Loisirs : tricot, marche, lecture
État civil : mariée
C'es très très fréquent une petite jaunisse. Si tu n'a pas eu besoin de luminothérapie, c'est que c'est vraiment bénin.
(nous pour revenir à la maison, l'hôpital nous avait prêté un petit lit lumineux et nous devions allez à l'hôpital tous les jours prendre une prise de sang.
Selon l'infirmière, il y a des bébé qui ont le visage un peu jaune jusqu'à leur vaccin de 6 mois. Mais seulement pour ceux qui ont eu des grosse grosse jaunisse.
Le mien a encore un petit bronzé comparativement aux autres bébé et il a 3 mois.
Le seul moyen de faire passer la jaunisse c'est en étant évacué par l'urine (donc boire beaucoup beaucoup) et par la lumière. Quand il fait clair, s'il fait assez chaud chez vous, couche le en couche à la lumière. Nous on le couchait sur la table devant la porte patio.
Une jaunisse peut rendre un bébé un peu somnolent lorsqu'il est très petit, il faut le réveiller aux 3-4 heures pour boire. S'il prend bien son poids, tu peux le laisser filer 5h de mais pas plus. Il doit avoir 8 boires par jour minimum.
(donc s'il fait un long , il est sensé boire plus rapproché par la suite.
Ne t'inquiète pas!!
(nous pour revenir à la maison, l'hôpital nous avait prêté un petit lit lumineux et nous devions allez à l'hôpital tous les jours prendre une prise de sang.
Selon l'infirmière, il y a des bébé qui ont le visage un peu jaune jusqu'à leur vaccin de 6 mois. Mais seulement pour ceux qui ont eu des grosse grosse jaunisse.
Le mien a encore un petit bronzé comparativement aux autres bébé et il a 3 mois.
Le seul moyen de faire passer la jaunisse c'est en étant évacué par l'urine (donc boire beaucoup beaucoup) et par la lumière. Quand il fait clair, s'il fait assez chaud chez vous, couche le en couche à la lumière. Nous on le couchait sur la table devant la porte patio.
Une jaunisse peut rendre un bébé un peu somnolent lorsqu'il est très petit, il faut le réveiller aux 3-4 heures pour boire. S'il prend bien son poids, tu peux le laisser filer 5h de mais pas plus. Il doit avoir 8 boires par jour minimum.
(donc s'il fait un long , il est sensé boire plus rapproché par la suite.
Ne t'inquiète pas!!
Mini Grenouille- Charmeuse de Miel d'Or
-
Moi ca pris un gros mois certain! J'allais dehors mais sans plus! Ca fini par passer, personnellement j'en profitais pour me reposer ....ca dors beaucoup avec une jaunisse
Virginie25- Jolie Fleur de bronze
Je vois une légère amélioration.
Nous n'avons pas eu à aller à l'hopital, une infermiere est venu mardi et viendra demain, puisqu'il avait pas encore son 6lb. Mais elle disait que sa baissait relativement rapidement. Je vois dans ses yeux, l'amélioration. Je recommence à voir un peu de blanc clair.
Nous n'avons pas eu à aller à l'hopital, une infermiere est venu mardi et viendra demain, puisqu'il avait pas encore son 6lb. Mais elle disait que sa baissait relativement rapidement. Je vois dans ses yeux, l'amélioration. Je recommence à voir un peu de blanc clair.
miss0906- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : En congé de maternité!
Loisirs : Cuisiner,Écrire,Chanter
État civil : En couple depuis presque 3 ans avec un homme merveilleux. Mon Sugar Daddy d'amour lol. Il a presque 10 ans de plus que moi
Page 1 sur 1