Svp, besoin d'idées encore et encore...
+11
Sunshine26
Zooo
stefywonderful
Pearl Jam
vivel'été
nance
Isou
Betty
mariso
~*Liberty*~
Nath
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Svp, besoin d'idées encore et encore...
Naila ou Nayla
Adelia
Elena ou helena
Julia
Emy-Jade
Léanne
Lou-Ann
Laurence
Florence
Laurie ou Lori-Anne
ou bien relance Isabelle ou Isabel....qu'elle beau nom!!!!sont tres gentille en plus
si j'ai d'Autre idée je te reviens
IsaMiel- Invité
Moi si j'aurais une fille sa serait soit Aurélie ou Justine, mais Aurélie a les meme syllabes que Olivier
Marie_Ol- Invité
Je sèche un peu...plusieurs ont été dits...
Alors au risque de répéter:
Alexann, Anaé, Léa-Jade, Anna-Jade, Marie-Fay, Florane, Floralie, Marie-Lune, Luna, Mathilde, Zéphir, Céleste, Camélia...
Je ne sais plus ! :P
Tinker qui a hâte de voir ce que tu as choisis
XxxxxxxxxX
Alors au risque de répéter:
Alexann, Anaé, Léa-Jade, Anna-Jade, Marie-Fay, Florane, Floralie, Marie-Lune, Luna, Mathilde, Zéphir, Céleste, Camélia...
Je ne sais plus ! :P
Tinker qui a hâte de voir ce que tu as choisis
XxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Pour l'instant on reste avec Jade.. et on verra le jour J si y a un autre nom qui nous viens en tête Merci pour vos idées, je garde vos idées en mémoire c'est certain!
Invité- Invité
Voici ma liste... je vais essayer de ne pas trop répéter (désolé pour la longueur) :
Abigaëlle, Adèle, Agathe, Alexandrine, Alice, Alicia, Anaëlle, Anaïs, Anastasia, Anna, Annabelle, Ariane, Ashley, Astrid, Auréane, Beverley, Bianca, Callista, Cassiopée, Charlie, Charlotte, Christel, Claudie, Cléa, Clothilde, Delphine, Elly, Erica, Esméralda, Estelle, Eva, Fannie, Félicia, Flore, Florence, Gaëlle, Gaïa, Heïdi, Isadora, Iseult, Janice, Janick, Janie, Jasmine, Jenny, Jessie, Jodie, Judie, Judicaëlle, Karelle, Kim, Kimberley, Laura, Leïla, Léonie, Leslie, Lexane, Lili, Maéva, Maïté, Majorie, Malaurie, Manuelle, Marina, Marine, Marité, Maud, Maurine, Mélodie, Michaëlle, Millie, Molly, Morgane, Myra, Nelly, Pénélope, Rhéa, Roxane, Samantha, Sara, Shana, Tamara, Tania, Tara, Tatiana, Tess, Théa, Tiara, Tiffany, Vicky, Virginie, Zoé
Abigaëlle, Adèle, Agathe, Alexandrine, Alice, Alicia, Anaëlle, Anaïs, Anastasia, Anna, Annabelle, Ariane, Ashley, Astrid, Auréane, Beverley, Bianca, Callista, Cassiopée, Charlie, Charlotte, Christel, Claudie, Cléa, Clothilde, Delphine, Elly, Erica, Esméralda, Estelle, Eva, Fannie, Félicia, Flore, Florence, Gaëlle, Gaïa, Heïdi, Isadora, Iseult, Janice, Janick, Janie, Jasmine, Jenny, Jessie, Jodie, Judie, Judicaëlle, Karelle, Kim, Kimberley, Laura, Leïla, Léonie, Leslie, Lexane, Lili, Maéva, Maïté, Majorie, Malaurie, Manuelle, Marina, Marine, Marité, Maud, Maurine, Mélodie, Michaëlle, Millie, Molly, Morgane, Myra, Nelly, Pénélope, Rhéa, Roxane, Samantha, Sara, Shana, Tamara, Tania, Tara, Tatiana, Tess, Théa, Tiara, Tiffany, Vicky, Virginie, Zoé
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Page 2 sur 2 • 1, 2