allocation du 15..
+15
gernouille1
princesseee
mamanours
Genny
enilorac
zumba
karolyne
marilynn
Mamzelle tournesol
Annie79
tifanny034
mini-ma
melij
Milenko
Sylvestre
19 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: allocation du 15..
les montants moi ont changés un peu mais pas tellement... ce qui me coupe le plus c'est harper coupé le mois prochain car Florence aura 6 ans!
j'y ai pas pensé à ça quand jA,i fais faire le calcul de la pension alimentaire... je sais pas si ça aurait fait une grande différence...
j'y ai pas pensé à ça quand jA,i fais faire le calcul de la pension alimentaire... je sais pas si ça aurait fait une grande différence...
enilorac- Rose d'argent
-
Emploi : infirmière
État civil : séparée, 4 enfants!
moi jai tout recu le 20 aussi..jai jamais rien recu le 15 sauf le remboursement anticipé de la garderie.
Littlesunny- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
Le premier du mois (ou aux 3 mois si tu n'as pas fait la demande pour l'avoir chaque mois), c'est le soutien aux enfants.
Le 15 du mois, c'est le remboursement anticipé pour frais de garde d'enfants.
Le 20 du mois, il y a la PUGE et la PFCE.
La révision pour le soutien aux enfants et pour la PFCE se fait toujours en juillet, en fonction du revenu de l'année d'avant. Donc cette année, le 1er Juillet et le 20 Juillet, c'était révisé en fonction du revenu familial de l'année 2011.
Si tu n'es pas certaine si tu y'a droit ou pas, tu peux aller faire le calcul sur les calculateurs en entrant tes montants aux lignes demandées et tu verras ce à quoi tu as droit ou non... C'est plutôt fiable, quand je fais le calcul, ça me donne le montant exact auquel j'ai droit!
Pour celui du 20 du mois: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour celui du 1er du mois: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le 15 du mois, c'est le remboursement anticipé pour frais de garde d'enfants.
Le 20 du mois, il y a la PUGE et la PFCE.
La révision pour le soutien aux enfants et pour la PFCE se fait toujours en juillet, en fonction du revenu de l'année d'avant. Donc cette année, le 1er Juillet et le 20 Juillet, c'était révisé en fonction du revenu familial de l'année 2011.
Si tu n'es pas certaine si tu y'a droit ou pas, tu peux aller faire le calcul sur les calculateurs en entrant tes montants aux lignes demandées et tu verras ce à quoi tu as droit ou non... C'est plutôt fiable, quand je fais le calcul, ça me donne le montant exact auquel j'ai droit!
Pour celui du 20 du mois: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour celui du 1er du mois: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Je l'ai finalement reçu vendredi!! il a baissé mais j'y ai encore droit!!
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Page 2 sur 2 • 1, 2