contraception
4 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
contraception
Je me demandais... Je devrais voir mon gynéco en octobre mais ça juste aucun sens comment que mon corps ne s'adapte pas a cette pillule là .
En temps normal est ce que mon gygy pourrais changer ma pillule et me donner la nouvelle prescription d'avance par téléphone ? parceque il es a mtl et je sui sur la rive nord pis jai pas d'auto ...
sa se fait tu ?
En temps normal est ce que mon gygy pourrais changer ma pillule et me donner la nouvelle prescription d'avance par téléphone ? parceque il es a mtl et je sui sur la rive nord pis jai pas d'auto ...
sa se fait tu ?
Minifée- Charmeuse de Miel d'Or
-
Loisirs : m'occuper de ma petite princesse d'amour !
État civil : Fiancée a un homme formidable Et maman D'un Ange et D'une Princesse
Re: contraception
Je ne crois pas. Je ne sais pas si tu venais juste de la voir et qu'elle t'aurait dit "essaie-la et si elle ne te fait pas, appelle-moi", mais là, t'es dû pour la voir, donc qu'est-ce qu'elle risque de te répondre, c'est de l'arrêter et de prendre un autre moyen de contraception en attendant de la voir. Elle va peut-être pouvoir t'avancer ton r-v, qui sait?
Geneviève13- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman à temps plein
État civil : fiancée
Certain médecin le font par téléphone mais c'est très rare. En plus tu es dû pour le voir et les médecins aime bien revoir la patiente avant de lui prescrire un médicament. C'est pas comme si c'était pour renouveler ta prescription. Appelle le peut-être que si il y a une annulation tu pourrais le voir plus tôt.
lilifay- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : technicienne de laboratoire
Loisirs : musique,chant, lecture,écriture, ordi,film,gym etc
État civil : fiancé
As tu déja pensé au stérilet??? J'en ai eu un et j'étais TELLEMENT bien!!! Un peu dispendieu mais si tu as des assurances ca revient pas mal plus économique que la pillule, et en plus ben c'est plus safe !
Kabotyne- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : pas important!
État civil : en amour!!!!