Très contente d'avoir choisi d'être à la maison
+11
chajo
Marie-Lise
Mamzelle tournesol
gernouille1
Hermione
Caro_Zach_Lou
Dodoune
Mère Poule
Marino
zumba
Geneviève13
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Très contente d'avoir choisi d'être à la maison
Ce sont quand même des détails importants à savoir pour pouvoir juger cette histoire spécifiquement. Une éducatrice qui fréquente un forum pour avoir des idées et des trucs concernant différents sujets, je trouve ça très bien. De savoir si elle a pris le temps d'en discuter avec les parents avant d'appliquer la-dite méthode, c'est quand même un gros détail à connaître avant de la juger en tant qu'éducatrice. Si les parents cherchaient justement une solution et lui avaient demandé son avis?
gernouille1- Charmeuse de Miel d'Or
-
Si c'est le cas, tant mieux. Comme je dis, je ne connais pas ce détail. Je sais juste que mon amie lui a demandé si les parents étaient au courant et elle n'a pas eu de réponse en tant que tel, juste des justifications à propos du 5-10-15, que les plus gros dormeurs à leur garderie, c'était ceux qui s'endormaient seuls, bla bla bla... La question a été posé, mais ç'a été détourné, car mon amie ne demandait pas nécessairement à l'éducatrice en question seulement, mais à toutes les autres et une seule a répondu que les parents l'avaient remercié. En tant que maman, ça ne me rassure pas. Il y en a même une qui lui a répondu que, si les parents n'étaient pas contents, qu'ils aillent se trouver une autre garderie. Beau travail d'équipe parents/éducatrices ça, comme dans un mauvais restaurant: Pas content? Décrisse!gernouille1 a écrit: Si les parents cherchaient justement une solution et lui avaient demandé son avis?
Geneviève13- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman à temps plein
État civil : fiancée
je serai intéressée par une explication de votre 5-10-15 je ne pense pas que cela existe en France
gribouille12- Petite Abeille
-
État civil : mariée
gribouille12 a écrit:je serai intéressée par une explication de votre 5-10-15 je ne pense pas que cela existe en France
Lorsque l'enfant/bébé se met à , tu attends 5 minutes, tu va dans la chambre, remet la (s'il la prend) et le recouche sans lui parler... Ensuite, tu recommence mais tu attends 10 minutes,, recouche... 15 minutes....
Tu comprend le principe
x-annik-x- Rose d'argent
-
Emploi : Maman à temps plein
État civil : Fiancée!!
gribouille12- Petite Abeille
-
État civil : mariée
Je suis tout a fait d'accord avec toi s'occuper des enfants des autres ces pas le tient j'ai travailler en garderie pas privé et nous on avais pas le droit de bercer les enfants pour les endormirs mes on pouvais leur frotter le dos ou bien leur raconter une petite histoire, je te parle pour les 18 mois la a partir de deux ans il s'endormais avec la musique. Maintenant je suis maman a la maison et je n'applique meme pas le 5-10-15 alors je ne verrais pas une pure etrangère faire sa a mon gars parce qu'elle aurais ma facon de penser ces claire. Il y a certaine educatrice qui on pour leur dire on a pas le temps de faire tel ou telle chose avec les plus jeunes il faut qu'il s'endorme tout seul si non il le feron jamais, a ces dame la moi je leur repond vous etes tout simplement pas dans votre métier on est supposer etre la pour le bien etre de l'enfants si pour lui ou elle etre bien ces de se faire endormir mes go allons y.
Moi aussi c'était ma montée de lait de la semaine loll
Moi aussi c'était ma montée de lait de la semaine loll
lilas28- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : maman a la maison
Loisirs : lecture, chant , bouffe ect
État civil : fiancée
Page 2 sur 2 • 1, 2