Il tete sa lèvre!
2 participants
Page 1 sur 1
Il tete sa lèvre!
Est-ce que vos bébés ont eu une phase où ils tétaient leur lèvres? Mon gars a toujours la lèvre du haut rentrée dans la bouche et il la tète! J'ai peur que ça finisse en déformation son affaire! On voit le médecin juste le 3 octobre, alors j'aimerais avoir vos avis avant! J'ai beau lui mettre sa , souvent, il l'enlève pour pouvoir téter sa lèvre. Mais seulement celle du haut! Vous en dites quoi?
kyerah330- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Commis classement
Loisirs : Marche, lecture, cinéma et bien sûr, activités en famille!
État civil : Fiancée
Re: Il tete sa lèvre!
Oui il m'a fait ça! Durant quelques semaines je crois.
Je ne me suis pas trop inquiété avec ça, c'est juste que ça me dérangeait "visuellement" : ça lui faisait une drôle de face!
Maintenant il ne le fait plus, ça c'est réglé tout seul. Probablement juste une phase. Le pire que ça a fait pour moi c'est qu'il avait parfois la lèvre supérieure un peu plus rouge.
Je ne crois pas qu'il y ait de danger pour une déformation, sa lèvre est déjà bien formée. Mais je ne suis pas médecin!
Je ne me suis pas trop inquiété avec ça, c'est juste que ça me dérangeait "visuellement" : ça lui faisait une drôle de face!
Maintenant il ne le fait plus, ça c'est réglé tout seul. Probablement juste une phase. Le pire que ça a fait pour moi c'est qu'il avait parfois la lèvre supérieure un peu plus rouge.
Je ne crois pas qu'il y ait de danger pour une déformation, sa lèvre est déjà bien formée. Mais je ne suis pas médecin!
Babypeach24- Rose d'argent
-