Gros ventre chez le jeune enfant
4 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Gros ventre chez le jeune enfant
Bonjour à toutes, voilà... je m'interroge sur la grosseur du bedon de vos enfants d'environ 2 ans. Ma plus jeune va avoir 23 mois la semaine prochaine. Elle a toujours eu un gros ventre, ce qui est normal chez les bébés, mais voilà qu'elle a toujours son gros ventre ! Je regardais des photos de ma plus vieille et elle n'avait pas un si gros bedon ! Elle est toute petite ma poulette, elle a encore sa "shape" de bébé ! Est-ce normal ?
Merci de me donner vos commentaires !
Merci de me donner vos commentaires !
Divines- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Maman à temps plein pour le moment
État civil : Conjointe de fait
Re: Gros ventre chez le jeune enfant
Ma fille, très très fine, a eu longtemps un ventre de bébé, je te dirais jusque 5 ans environ. En fait, elle avait juste sa paroi abdominale un peu trop souple, les muscles ne sont pas assez forts pour retenir correctement tous les organes, notamment les intestins.
Ca fait bizarre à regarder, c'est vrai mais ca s'estompe avec le temps. Aujourd'hui, elle a 10 ans et un ventre plus que plat!
Si ton doc n'a jamais rien dit, il n'y a pas à s'inquiéter. Et elle n'a QUE 23 mois, c'est encore un bébé.
Ca fait bizarre à regarder, c'est vrai mais ca s'estompe avec le temps. Aujourd'hui, elle a 10 ans et un ventre plus que plat!
Si ton doc n'a jamais rien dit, il n'y a pas à s'inquiéter. Et elle n'a QUE 23 mois, c'est encore un bébé.
vivel'été- Douce brise privilégiée
-
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Jai eu le meme probleme avec ma douce...et le pediatre a une alergie ou intolérence au gluten.....finlement rien de tout ca...elle est juste faite de meme et ca a tendance a diminuer!
Caro_Zach_Lou- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
Je connais une fille qui ètait très mince sauf du ventre et ce jusqu'à ses 13 ans !
Et c'était très apparent! Maintenant elle est grande et mince et elle a 23 ans !
Et c'était très apparent! Maintenant elle est grande et mince et elle a 23 ans !
Kiliana- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Maman à la maison et enceinte de bb2!
Loisirs : Être avec mon chum et ma fille, marcher, lire, ciné.
État civil : En couple depuis bientôt 6 ans !!