perception de pension par le gouvernement
3 participants
Page 1 sur 1
perception de pension par le gouvernement
bon mon ex malgré qu'il savait depuis plus d'un an qu'il devrait payer la sûreté, ne l'a pas fait. Pour eux c'est un non paiement.
Donc mon ex suspend mes paiements de pension jusqu'à ce que le gouvernement analyse et prenne l'argent sur sa paie...
Ma question: combien ça peut prendre de temps entre la perception et le paiement ainsi que l'analyse du dossier???
J'ai aucune économie... je suis vraiment dans la schnout!
et devra-t-il payer quand même la sûreté et mon paiement??? il dit que c'est impossible qu'il paie les 2... Mais je peux pas attendre 1 mois avant une pension...
Et c'est payé comment? dépôt direct? chèque?
!!!! de vos expériences!
Donc mon ex suspend mes paiements de pension jusqu'à ce que le gouvernement analyse et prenne l'argent sur sa paie...
Ma question: combien ça peut prendre de temps entre la perception et le paiement ainsi que l'analyse du dossier???
J'ai aucune économie... je suis vraiment dans la schnout!
et devra-t-il payer quand même la sûreté et mon paiement??? il dit que c'est impossible qu'il paie les 2... Mais je peux pas attendre 1 mois avant une pension...
Et c'est payé comment? dépôt direct? chèque?
!!!! de vos expériences!
enilorac- Rose d'argent
-
Emploi : infirmière
État civil : séparée, 4 enfants!
Re: perception de pension par le gouvernement
j'ai rien reçu pour m'en aviser, c'est lui qui m'a envoyé un texto... Je vais téléphoner demain...
Je doute qu'en 10 jours tout soit ok... Il m'a payé la semaine passée, donc prochian versement vendredi dans 10 jours...
Je suis terriblement stressée!!!!
Je doute qu'en 10 jours tout soit ok... Il m'a payé la semaine passée, donc prochian versement vendredi dans 10 jours...
Je suis terriblement stressée!!!!
enilorac- Rose d'argent
-
Je ne sais pas s'il peut lui-meme decider d'arreter de te payer la pension, mais ma cousine, sa pension a ete suspendu le temps que son ex rembourse la dette de son ancien loyer.... donc ca se peut malheureusement que tu n'es plus de pension durant tout le temps qu'il paie sa dette. Par contre ma cousine avait eu une lettre enregistré si je me trompe pas
minipuce- Parfum de Jardin platinium
-
en fait je pense que s'il me paie pas, j le recevrai plus tard, car c'est un jugement, et il a 2 jobs et tout, ils peuvent le saisir.
La dette c'est qu'il n'a pas payé le gouvernement... si c'est ça j'ai un délai de 2 semaines c'est pas trop pire...
en tout cas... j'attends 9h avec impatience!
La dette c'est qu'il n'a pas payé le gouvernement... si c'est ça j'ai un délai de 2 semaines c'est pas trop pire...
en tout cas... j'attends 9h avec impatience!
enilorac- Rose d'argent
-
ça ouvrait à 8h30! hihihi
Donc selon le monsieur, il doit pas suspendre mes paiements tant que eux lui ont pas dit à partir de quand les arrêter. et ça devrait pas être avant le 1er décembre. ils ont des liens à faire avec l'employeur.
Selon le monsieur il pouvait prendre d'autre moyen pour honorer la garanti (une lettre banquaire s'il a un placement bien sûr) mais qu'il doit toujours avoir la sûrement ET me payer.
Bref, ils vont me recontacter... j'espère que l'autre va payer d'ici au 1er décembre....
Donc selon le monsieur, il doit pas suspendre mes paiements tant que eux lui ont pas dit à partir de quand les arrêter. et ça devrait pas être avant le 1er décembre. ils ont des liens à faire avec l'employeur.
Selon le monsieur il pouvait prendre d'autre moyen pour honorer la garanti (une lettre banquaire s'il a un placement bien sûr) mais qu'il doit toujours avoir la sûrement ET me payer.
Bref, ils vont me recontacter... j'espère que l'autre va payer d'ici au 1er décembre....
enilorac- Rose d'argent
-
le gouvernement peut saisir ses impôts, (retours) s'il en a...mais bon, on n'est pas dans le temps des impôts...
en fait il a un bon emploi un paie régulière... il n'a aucun arrièrage... sauf des choses que je peux pas inclure dans la pension...
Il veut seulement changer de mode de paiement pour éviter de payer le paiement de sûreté... ça me mets un peu dans le trouble car j,ai 3 paies et 3 versement d'hypothèque, et d'auto en novembre... mais j'aurai que 2 versement de pension, si c'était un mois à 2 paie ça serait ok!!!
Il veut seulement changer de mode de paiement pour éviter de payer le paiement de sûreté... ça me mets un peu dans le trouble car j,ai 3 paies et 3 versement d'hypothèque, et d'auto en novembre... mais j'aurai que 2 versement de pension, si c'était un mois à 2 paie ça serait ok!!!
enilorac- Rose d'argent
-