Jambon avec épaule de porc picnic
3 participants
Page 1 sur 1
Jambon avec épaule de porc picnic
J'ai besoin de vos lumières les filles, en matière de jambon!
Il y a quelques semaines, j'ai acheté une épaule de porc picnic avec l'os en spécial dans l'idée de faire pour la première fois un jambon à la mijoteuse.
J'ai trouvé une recette sur Internet pour un jambon bière et érable qui disait d'utiliser cette pièce de viande. J'ai vraiment été déçue du résultat : ça ne ressemblait pas vraiment à un jambon, je n'étais pas capable de le tranché, c'était gras pas à peu près. J’appellerai plus ça un effiloché de porc.
Je ne m'y connais vraiment pas en jambon, ma mère en faisait pas....
Vous prenez quoi pour faire votre jambon? J'ai vu plusieurs recettes avec une épaule de porc fumée. C'est quoi ça? C'est comme les petits jambons fumés qu'on achète à l'épicerie?
Merci de me répondre, même si ma question doit sembler un peu nounoune à celle qui savent en faire!
Il y a quelques semaines, j'ai acheté une épaule de porc picnic avec l'os en spécial dans l'idée de faire pour la première fois un jambon à la mijoteuse.
J'ai trouvé une recette sur Internet pour un jambon bière et érable qui disait d'utiliser cette pièce de viande. J'ai vraiment été déçue du résultat : ça ne ressemblait pas vraiment à un jambon, je n'étais pas capable de le tranché, c'était gras pas à peu près. J’appellerai plus ça un effiloché de porc.
Je ne m'y connais vraiment pas en jambon, ma mère en faisait pas....
Vous prenez quoi pour faire votre jambon? J'ai vu plusieurs recettes avec une épaule de porc fumée. C'est quoi ça? C'est comme les petits jambons fumés qu'on achète à l'épicerie?
Merci de me répondre, même si ma question doit sembler un peu nounoune à celle qui savent en faire!
Babypeach24- Rose d'argent
-
Re: Jambon avec épaule de porc picnic
Jambon picnic pour faire un jambon à la bière, sans bière! Remplacé par du jus de pomme ici.