VOS BEST à la mijoteuse
+2
anco
Mini Grenouille
6 participants
Page 1 sur 1
VOS BEST à la mijoteuse
Avec mon petit loup, j'ai beaucoup de difficulté à cuisiner.
J'aimerais savoir vos meilleures recette à la mijoteuse.
CaroD m'a fait découvrir cette recette de côtes levées et ca doit faire 3-4 fois que je la fait.
C'est très facile et excellent. J'ai même reçu avec cette recette et tout le monde a adoré!
J'ajoute des morceaux de poulet (poitrine ou pilon) donc je sers un bout de côte et un peu de poulet.
Sur du riz.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'aimerais savoir vos meilleures recette à la mijoteuse.
CaroD m'a fait découvrir cette recette de côtes levées et ca doit faire 3-4 fois que je la fait.
C'est très facile et excellent. J'ai même reçu avec cette recette et tout le monde a adoré!
J'ajoute des morceaux de poulet (poitrine ou pilon) donc je sers un bout de côte et un peu de poulet.
Sur du riz.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mini Grenouille- Charmeuse de Miel d'Or
-
anco- Parfum de Jardin platinium
-
Re: VOS BEST à la mijoteuse
Wow ca l'air bon le filet de porc c'est sur que je vais l'essayer !
Virginie25- Jolie Fleur de bronze
Une soupe repas minestrone.
minny_nancy- Douce brise privilégiée
-
Emploi : En retrait préventif!!
Loisirs : Mes filles et bébé bedon.
État civil : Fiancée
Moi j'ai une recette un peu longue, mais je l'adore tellement. Menoum lol.. j'en parle pis j'ai envie d'en manger lol. Mais faut quasiment être confiné à la maison ... vous allez comprendre.
C'est : Tu mélange 2 tasses de brocoli, 1 canne de tomates en dés, 3/4 tasse de bouillon de boeuf, 1 c à thé d'origan, de thym et de basilic. Tu laisse aller 2 1/2 heures
Après tu fais cuire ta viande hachée avec de l'ail haché. Tu rajoutes, encore tu attends 2 heures à LOW.
Ensuite tu fais cuire mettons des rotinis style bistro. Tu rajoutes les pâtes cuites, avec une pâte de tomate et avec 1 tasse de fromage au choix. Tu sers après 30 minutes. C'est délicieux pis le mot est faible ! Moi perso je rajoute un peu de sucre pour neutraliser le goût de la tomate un peu. Mesemble que vitement, c'est pas mal ça la recette
C'est : Tu mélange 2 tasses de brocoli, 1 canne de tomates en dés, 3/4 tasse de bouillon de boeuf, 1 c à thé d'origan, de thym et de basilic. Tu laisse aller 2 1/2 heures
Après tu fais cuire ta viande hachée avec de l'ail haché. Tu rajoutes, encore tu attends 2 heures à LOW.
Ensuite tu fais cuire mettons des rotinis style bistro. Tu rajoutes les pâtes cuites, avec une pâte de tomate et avec 1 tasse de fromage au choix. Tu sers après 30 minutes. C'est délicieux pis le mot est faible ! Moi perso je rajoute un peu de sucre pour neutraliser le goût de la tomate un peu. Mesemble que vitement, c'est pas mal ça la recette
foggy78- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Technicienne en laboratoire médical
Loisirs : Magasiner, écouter le hockey, lire, écrire...
Je viens de rééditer ma recette j'avais oublié des trucs
foggy78- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Technicienne en laboratoire médical
Loisirs : Magasiner, écouter le hockey, lire, écrire...
jambon à la mijoteuse!
Tu mets un jambon, de l'ail, un oignon haché mince, carotte, céleri et on arrose d'un peu de jus d'orange de bouillon de poulet et de sirop d'érable, vraiment malaaaaaade ça se défait à la fourchette
Tu mets un jambon, de l'ail, un oignon haché mince, carotte, céleri et on arrose d'un peu de jus d'orange de bouillon de poulet et de sirop d'érable, vraiment malaaaaaade ça se défait à la fourchette
Valsoleil- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Page 1 sur 1