~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

+62
cielle
Angel
Melie
Milenko
Miltassia
melij
Lucie
elle8304
Kassy
TinKerBell
MamanKa
microsue
BoRn
karolyne
zumba
nikky
Sunshine26
Divines
mélanie10
* Véro *
Gaelle
Genny2k9
Pookkie
Josée de laval
bizbiz
bibiboudin
Nath
Vé Ronique
Hermione
Piglet
veda1979
Chantalou
rescue
Mamzelle tournesol
mamanours
minipuce
Littlesunny
missdarling
mini-ma
kyerah330
Gi
Zooo
tao
Wookie
mariemaman
liberteee
valysa
Pissenlit81
Mini Grenouille
Mère Poule
cathaclysme20
Fanny
Renetane
BRI
myriam23
Lyrox
x-annik-x
minny_nancy
princesseee
slingky
andr0uu
Mylaine
66 participants

Page 18 sur 39 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 39  Suivant

Aller en bas

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 18 Empty Re: Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

Message par x-annik-x Mer 8 Mai 2013 - 9:43

Je suis contente de savoir que je suis pas seule dans mon cas !
x-annik-x
x-annik-x
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 999
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Maman à temps plein
État civil : Fiancée!!
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 18 Empty Re: Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

Message par BRI Lun 13 Mai 2013 - 14:40

Coucou les filles , jespere que tout le monde se porte bien !!
Bonne fete des mamans en passant a toutes celles qui le sont déja ou le seront bientot !!!

Tout va bien de mon coté, la bedaine pousse un peu , tranquillement pas vite !!! Demain j'ai mon deuxieme rdv pour prise de sang pour la trisomie...ensuite nous aurons les resultats !! Je ne suis pas vraiment inquiete mais c'est jamais le fun etre dans l'attente de résultats.

Aujourdhui j'ai commencé a faire une liste de tout les articles a acheter pour le bébé. Puisque c'est bb1 ca nous en fait beaucoup. Mais j'ai plus que hate de commencer a acheter. On se controle en maudit. J'ai finalement recu l'apel de l'hopital pour mon echo morpho , donc nous allons savoir ce qui se cache dans mon bedon le 17 juin. C'est vraiment trop énervant.

Je me porte a merveille et bébé bedon aussi !! Je ne l'ai pas senti bougé encore mais j'analyse le soir quand jme couche si je ressent un petit quelque chose. J'ai hate de le sentir pour la premiere fois.

Nous avons trouvé notre nom de fille mais les noms de garcons je trouev que ce n'est vraiment pas évident et on ne s'entend pas du tout moi et mon chum...mais bon il nous en reste du temps pour trouver !!!

Bisou
BRI
BRI
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 36
Localisation : Mirabel
Emploi : Esthéticienne-électrolyste
Loisirs : Attendre que mon bedon pousse !!
État civil : mariée depuis le 14 aout 2010
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 18 Empty Re: Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

Message par x-annik-x Lun 13 Mai 2013 - 20:05

BRI : Wow, j'adore avoir de bonnes nouvelles comme ça!! Smile
x-annik-x
x-annik-x
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 999
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Maman à temps plein
État civil : Fiancée!!
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 18 Empty Re: Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

Message par liberteee Lun 13 Mai 2013 - 21:20

Wow...ça va bien pour toi BRI! Smile
C'est tellement l'fun que tout se passe bien, pas de fatigue, pas de nausées...
Ça te donne la chance de profiter de tous les bons côtés de ta grossesse!!

Je te comprend d'avoir hâte de faire ton écho pour connaitre le sexe!!!!! Smile
À ma première, je ne tenais plus en place....Je crois que un mois avant, j'avais commencé à faire le décompte....et j'avais trop hâte!!!!!
J'espérais dont une petite fille....quand ils m'ont annoncé que c'était une fille...J'étais tellement aux anges!! Smile
C'est quoi votre nom pour une petite fille? Je suis curieuse!!!

Nous avons le même problème...Si c'est une fille, pas de problème pour le nom, mais pour un petit garcon..... :o
Nous avons aucune idée...Deja moi je n'ai aucun coup de coeur pour un petit gars...Mais les seuls que j'aime quand même pas pire, mon chum les déteste!!! Si c'est un petit gars....On va avoir tout un problème...Laughing!!!

J'ai bien hâte de savoir si tu auras un petit gars ou une petite fille!!!
Moi je le saurai fin juin! Juste avant de partir en vacances! Smile

De mon côté...Les maux de coeur se calment tranquillement, mais j'ai essayé d'arrêter mon Diclectin et je ne suis pas capable, ça recommence aussitot...Donc tant pis, je vais le continuer encore un bout!
La fatigue au moins, s'en va tranquillement!!

liberteee
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 18 Empty Re: Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

Message par Wookie Mar 14 Mai 2013 - 9:56

hihihi jallais justement demander quel est le nomm si cest une petite fille Wink

Moi dans 10 jours mon écho morpho. Je ne me supporte plus ! j'ai tellement hâte de savoir à 100% que c'est une fille ou encore qu'ils se sont trompés et que finalement c'est un gars.

Aaahhhh !!! Je compte les dodos et je dors tellement mal plus j'approche. On dirait que je veux vraiment la sentir bouger et que comme ce n'est pas net je me dis et si.... je sais c'est con car rendu à 20 semaines on ne devrait plus avoir peur. Sinon la constipation a ENFIN passé. Yeah!

Jai souvent des phases pleins de bulles dans le haut de mon ventre mais depuis 2 jours cest moins clairs les bulles.

Cote vetement on oublie tous mes vetements de maternite normaux. Cest trop serre. Je peux reutiliser des hauts qui ne serraient pas mais cest tout le reste cest dautres vetements que jai du macheter.
Wookie
Wookie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 377
Localisation : Rive-nord de Montréal
Emploi : Ressources humaines
Loisirs : Courrir après notre garçon et rêver de notre 2e enfant
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 18 Empty Re: Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

Message par x-annik-x Mar 14 Mai 2013 - 13:00

Wookie: Les petites bulles que tu sens c'est le bébé !
x-annik-x
x-annik-x
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 999
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Maman à temps plein
État civil : Fiancée!!
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 18 Empty Re: Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

Message par Mylaine Mar 14 Mai 2013 - 15:39

Salut les filles!

J'ai franchis le cap du 26 semaines! Ça va vite pareil!
J'approche le 7 mois! Wow!

Tout va bien ici, sauf que j'ai des allergies saisonnière, il y a du pollen dans l'air et j'éternue a tout bout de champ, je mouche et j'ai les yeux qui pique, mais coté grossesse, ça va bien! Très bien même! Je touche du bois pour que ça continue comme ça! ;o)

La bédaine grossis et bébé bouge de plus en plus fort! Je le sens même quand il s'étire et qu'il change de place, j'adore ça! Il a de belle période d'éveil plusieurs fois dans la journée, c'est l'fun!

Il n'a toujours pas de prénom, on hésite encore, en faite moi je préfère Nathan et mon chum préfère Brandon, alors pour l'instant c'est bébé! :o)

Wookie, je bis annik, c'est surement bébé que tu sens, au début c'est vraiment discret, à William je sentais comme des ailes de papillon dans mon ventre! Je me souviens même du feeling exact quand j'en parle! Ça s'oublie pas! :o)

BRI, tu es chanceuse d'avoir une belle grossesse comme ça! :o)
Et ton écho ça s'en viens vite!
Mylaine
Mylaine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 39
Localisation : Saint-Élie (Sherbrooke)
Emploi : Maman à la maison!
Loisirs : M'occuper de mes garçon William, Logan, Jacob et Brandon
État civil : Fiancée!
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 18 Empty Re: Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

Message par Wookie Mar 14 Mai 2013 - 16:05

wow tu te rends compte Mylaine, selon ton décompte tu es à moins de 78 jours de ton accouchement Smile

Ca serait bien que ce soit bébé c'est drôle car je la sens plus si je joue du piano ou si je marche pendant un bout de temps, comme si ca la réveillait.

Je dis toujours LA, imaginez si jamais c'est un gars lol

Wookie
Wookie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 377
Localisation : Rive-nord de Montréal
Emploi : Ressources humaines
Loisirs : Courrir après notre garçon et rêver de notre 2e enfant
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 18 Empty Re: Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

Message par mariemaman Mar 14 Mai 2013 - 20:21

Salut les filles!!

aujourd'hui j'avais mon prénatest prise 2 que lundi passé l'échographe m'a dit que la secrétaire m'avait donné un rendez-vous trop tôt...
Donc,finalement, je suis bien contente, les mesures étaient parfaite, bébé est en super santé, il ou elle était très bien placé, bougeait beaucoup,baillait aussi, j'ai même une photo avec le pouce dans la bouche!!!
Et pour le sexe....zéro résultat le cordon passait directement entre les 2 jambes!!!hahahaha!!!Pas moyen en 45 minutes d'écho. de bouger de là!!!Smile Pas grave, on va le savoir à 20 semaines et ca sera plus précis!!

Jeudi je rencontre mon gényco. pour la premiere fois! J'ai hâte de voir la différence, car a mon fils c'était seulement une médecin de famille accoucheuse de 30 ans....j'étais dans ses premieres mettons!!!...Lui, c'est ca spécialité et il a plusieurs accouchements a son actif!!!!! à suivre!

Sinon, cette semaine je suis tellement fatigué!!! Je dormirais tous le temps...mon fils se lève trop tot le matin Crying or Very sad ....je pensais que c'était fini au début du deuxieme trimestre...mais c'est l'accumulation je pense...faut pas que je chiale...Mylaine toi tu en a 3 en bas âge en plus de ta bedaine!! ca doit être de bonne heure debout a la maison ca!!! Wink

contente que toute les mamans et les bébés bedaine vont bien!!! on lâche pas!! bravo
mariemaman
mariemaman
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 40
Localisation : soulanges
Emploi : éducatrice en installation
Loisirs : camping, plein air,lecture, et surtout m'amuser avec mes deux amours et mon amoureux!!
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 18 Empty Re: Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

Message par Mylaine Mar 14 Mai 2013 - 21:21

Je suis chanceuse mariemaman car j'ai pas des lève-tôt!
Ça arrive s'ils se couche trop tôt après une grosse journée ou pour une raison quelconque qu'ils se lèvent plus de bonne heure mais sinon c'est environ vers 8h00 le matin qu'ils se réveillent. J'en suis très reconnaissante parce que je ne suis définitivement pas une lève-tôt! :oP
Mylaine
Mylaine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 39
Localisation : Saint-Élie (Sherbrooke)
Emploi : Maman à la maison!
Loisirs : M'occuper de mes garçon William, Logan, Jacob et Brandon
État civil : Fiancée!
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 18 Empty Re: Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

Message par x-annik-x Mer 15 Mai 2013 - 6:28

Maudite chanceuse Mylaine !!! Moi j'ai droit au 4h30-5h CHAQUE matin peut importe l'heure à laquelle je le couche !!
x-annik-x
x-annik-x
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 999
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Maman à temps plein
État civil : Fiancée!!
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 18 Empty Re: Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

Message par mariemaman Mer 15 Mai 2013 - 8:09

ohhhhhhhhhhh c'est tôt ca annick!!!!!!! j'espère que tu fais quelques siestes de tant en tant!!! oufff....
Chanceuse Mylaine!!!...8h00 c'est une heure parfaite ca!!
Moi aussi peu importe l'heure qu'il se couche, c'est 6h15, 6h30 max!!Une chance, par contre, à chaque matin, il peut dessiner dans le salon jusqu'à 8h00 tranquille à sa table de pique-nique...ce n'est pas de la grosse surveillance..:)mais je dois me lever, car il y a des fois quelques conneries...
mariemaman
mariemaman
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 40
Localisation : soulanges
Emploi : éducatrice en installation
Loisirs : camping, plein air,lecture, et surtout m'amuser avec mes deux amours et mon amoureux!!
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 18 Empty Re: Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

Message par x-annik-x Mer 15 Mai 2013 - 13:38

De retour de mon suivi avec ma gynéco : J'ai 3 autres échos à passer et je suis mise au repos car mon col commence à ouvrir... Yé tôt en maudine Sad Pourtant, ma premiere grossesse s'est très bien passé, faut croire que je paye !
x-annik-x
x-annik-x
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 999
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Maman à temps plein
État civil : Fiancée!!
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 18 Empty Re: Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

Message par mariemaman Mer 15 Mai 2013 - 13:44

Sad cyclops...woin, j'imagine que c'est souvent le fait quand on a un plus jeune a s'occuper a la maison...profites-en pour te reposer et t'asseoir souvent...Repos veux-tu dire dans ton lit et pas bouger de là pour un bout, ou seulement ne plus forcer et souvent s'asseoir???
Ton coco va-t-il un peu a la garderie ou il est a la maison avec toi?
mariemaman
mariemaman
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 40
Localisation : soulanges
Emploi : éducatrice en installation
Loisirs : camping, plein air,lecture, et surtout m'amuser avec mes deux amours et mon amoureux!!
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 18 Empty Re: Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

Message par Mylaine Mer 15 Mai 2013 - 14:10

Ouf annik oui c'est tôt pour que le col commence à s'ouvrir en effet...
J'espère que tout ira pour le mieux pour toi!
Au moins il te suive de près!

Ici de retour de mon r-v de suivi!

Tout va bien!

Bébé va numéro 1, j'ai eu droit a une première aujourd'hui! Bébé avait le hoquet pendant qu'on écoutait son petit coeur! C'était drôle à entendre!
Son petit coeur est parfait! Il avait la tête en haut, mais le docteur a dit qu'il avait encore beaucoup d'espace et je la crois parce que je le sens souvent faire des pirouettes mon petit coquin! Il a même donné un coup au docteur quand elle palpait mon ventre!

Pour moi aussi tout va bien, ma pression est belle, j'ai pris encore un peu de poids et elle m'a un peu chicanée, mais bon je fais pas pour en prendre donc qu'est-ce que je peux faire de plus...j'ai pris 5lbs je crois! Mais il y a presque 3 lbs de différence entre ma balance et la sienne...j'aime mieux croire la mienne haha! :oP

Voilà pour les nouvelles!
Mylaine
Mylaine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 39
Localisation : Saint-Élie (Sherbrooke)
Emploi : Maman à la maison!
Loisirs : M'occuper de mes garçon William, Logan, Jacob et Brandon
État civil : Fiancée!
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 18 Empty Re: Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

Message par x-annik-x Mer 15 Mai 2013 - 14:42

C'est repos presque complet... Sté m'étamper sur le divan... Par chance, le petit va à la garderie mais je me sens coupable.
x-annik-x
x-annik-x
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 999
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Maman à temps plein
État civil : Fiancée!!
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 18 Empty Re: Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

Message par liberteee Mer 15 Mai 2013 - 20:14

Oh lala....Mauvaise nouvelle pour toi ça Annick Sad
C'est stressant!
Et c'est dur se reposer vraiment bcp quand on a dejà un enfant!
Surtout que tu dis qu'il se lève tres tres tot!!!
J'espère que tout ira bien pour toi!
Moi à ma 1ere, à partir de 24 semaines, mon col avait commencé à travaillé et j'avais toujours le ventre dur dur comme des petites contractions...
J'avais été mis au repos complet...
Finalement, elle est née à 40 semaines pile...
Mais c'est sur que c'est VRAIMENT stressant!! Je te comprend!
Reposes-toi le plus possible!
J'espère que ton chum t'aides pas mal avec le petit!

Moi aussi ma fille se lève TRES TRES tot....
avant elle restait dans son lit et elle m'appelait, donc je pouvais lui dire de rester couchée un peu, qu'il était trop tot pour se lever...
mais depuis qu'on est déménagés, elle se lève et vient nous rejoindre dans le lit à 5h30-45 tous les matins Sad
C'est TOT!!!
Des fois je lui met des émissions dans notre lit su le télé...et j'essaie de me rendormir un peu, parce que si je me lève à cette heure là, je feel croche toute la journée...et j'ai plus de nauées!

liberteee
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 18 Empty Re: Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

Message par x-annik-x Jeu 16 Mai 2013 - 6:54

Ma bedaine grossit à vu d'oeil ! photo 22 semaines Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
x-annik-x
x-annik-x
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 999
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Maman à temps plein
État civil : Fiancée!!
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 18 Empty Re: Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

Message par Mylaine Jeu 16 Mai 2013 - 8:45

Belle bédaine annik!!!
Mylaine
Mylaine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 39
Localisation : Saint-Élie (Sherbrooke)
Emploi : Maman à la maison!
Loisirs : M'occuper de mes garçon William, Logan, Jacob et Brandon
État civil : Fiancée!
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 18 Empty Re: Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

Message par Wookie Jeu 16 Mai 2013 - 9:00

Wow !!!!

C'est fou ton ventre. Je suis à 20 semaines et j'ai pas l'air de ca pentoute. Je vais tenter de prendre une photo de ma bédaine aujourd'hui ou demain.

Pour le repos, je peux comprendre que cest plate. Moi je suis au repos depuis la fin février. Depuis 1 semaine je bouge plus pour mon bien-être mental mais je me fatigue vraiment rapidement et ca me déclenche des crampes de l'enfer.

Pour voir si ton col a ouvert c'était avec le spéculum et tout? Je ne veux pas avoir ce test là encore... ca me fait saigner à chaque fois pendant 3-4 jours. Pas très plaisant..
Wookie
Wookie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 377
Localisation : Rive-nord de Montréal
Emploi : Ressources humaines
Loisirs : Courrir après notre garçon et rêver de notre 2e enfant
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 18 Empty Re: Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

Message par x-annik-x Jeu 16 Mai 2013 - 9:44

Non par toucher vaginal.
x-annik-x
x-annik-x
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 999
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Maman à temps plein
État civil : Fiancée!!
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 18 Empty Re: Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

Message par Wookie Mar 21 Mai 2013 - 14:18

Bonjour les filles,

Comment allez-vous?

de mon côté... enflure et brûlement d'estomac sont arrivés en trombe en fin de semaine. joie :P Mais je ne me plains pas ca pourrait être pire.

j'ai rendez-vous chez le médecin demain à 11h30 et ensuite écho morpho vendredi.

Selon ma bédaine, vous pensez que j'aurai.... ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wookie
Wookie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 377
Localisation : Rive-nord de Montréal
Emploi : Ressources humaines
Loisirs : Courrir après notre garçon et rêver de notre 2e enfant
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 18 Empty Re: Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

Message par x-annik-x Mar 21 Mai 2013 - 15:04

Bon après-midi Smile
Pour ta bedaine Wookie, je dis petite fille mais je me trompe 1 fois sur 2 !

Sinon, pour moi, j'ai eu une écho endo-vaginale ce matin, mon col continue à ouvrir 1cm, 50% effacé et longueur de 27 mm, c'est limite... Je suis donc encore au repos et je dois faire mon possible... Pas trop d'auto, de sexe, de marches et de levage de poids...
x-annik-x
x-annik-x
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 999
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Maman à temps plein
État civil : Fiancée!!
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 18 Empty Re: Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

Message par Wookie Mar 21 Mai 2013 - 18:19

annick.. je te comprends je vais être mise au repos total à partir de demain. A 21 semaines!

jai encore eu des saignements cet après-midi alors je dois faire mon deuil de retourner au bureau et relaxer et prendre ca mollo. Pas trop de route, de marche, pas trop bouger. Dans mon cas, le sexe est interdit depuis le 25 février....

on se soutiendra Wink

Wookie
Wookie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 377
Localisation : Rive-nord de Montréal
Emploi : Ressources humaines
Loisirs : Courrir après notre garçon et rêver de notre 2e enfant
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 18 Empty Re: Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

Message par Mylaine Mar 21 Mai 2013 - 20:35

Ça doit pas être facile pour vous annik et Wookie d'être au repos comme ça...faite attention a vous!

Wookie, je dis fille a cause de ta prédiction à ton écho. J'ai hâte de savoir le verdict! ;o)

Ici tout va bien! Je commence à être un peu accaparée par ma bédaine par contre, elle grossis pas mal depuis 2 semaines et elle me limite dans mes mouvements de beaucoup!
Bébé bouge bien, mais reste quand même un bébé tranquille et délicat.
J'espère que ça reflétera bien sa personnalité ça serait l'fun un petit bébé tranquille et calme après 2 frères actifs x1000!!! Mon 1er était tranquille aussi, un bébé modèle! :o)
Mylaine
Mylaine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 39
Localisation : Saint-Élie (Sherbrooke)
Emploi : Maman à la maison!
Loisirs : M'occuper de mes garçon William, Logan, Jacob et Brandon
État civil : Fiancée!
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 18 Empty Re: Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 39 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum