~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

+62
cielle
Angel
Melie
Milenko
Miltassia
melij
Lucie
elle8304
Kassy
TinKerBell
MamanKa
microsue
BoRn
karolyne
zumba
nikky
Sunshine26
Divines
mélanie10
* Véro *
Gaelle
Genny2k9
Pookkie
Josée de laval
bizbiz
bibiboudin
Nath
Vé Ronique
Hermione
Piglet
veda1979
Chantalou
rescue
Mamzelle tournesol
mamanours
minipuce
Littlesunny
missdarling
mini-ma
kyerah330
Gi
Zooo
tao
Wookie
mariemaman
liberteee
valysa
Pissenlit81
Mini Grenouille
Mère Poule
cathaclysme20
Fanny
Renetane
BRI
myriam23
Lyrox
x-annik-x
minny_nancy
princesseee
slingky
andr0uu
Mylaine
66 participants

Page 19 sur 39 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 39  Suivant

Aller en bas

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 19 Empty Re: Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

Message par liberteee Mar 21 Mai 2013 - 20:45

Je vous comprend les filles....
Au repos, ce n'est pas évident! Sad
En fait, je trouve ça presque impossible être au repos...
Mon doc m'a mis au repos, mais sans être obligée d'être complètement couchée 24hre sur 24hre au moins...
mais avec une petite fille de 3 ans et un chum qui ne fait pas grand chose dans la maison...c IMPOSSIBLE : o
je ne pensais jamais avoir de la misère comme ça!!!
Je porte mon bébé trop bas...Et imaginez...Je ne suis qu'à 14 semaines!!
Je sens que ça pousse entre les jambes...J'avais cette même impression quand ma fille était prête à sortir et que je devais pousser.... Sad
Pas trop rassurant mettons!!

Alors au repos tout le monde...
J'espère que ça se passera bien pour vous les filles!
C'est sur que même si c'est dur d'être au repos...On se dit que ça vaut la peine...on veut que nos ptits cocos se rendent à 40 semaines....et naissent en santé!! Smile

liberteee
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 19 Empty Re: Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

Message par x-annik-x Mer 22 Mai 2013 - 9:10

Livertee: On a le même modèle de chum, il commence à m'aider plus depuis quelques jours....

J'ai tout le temps faim !! C'est tannant... Rien ne me satisfait !! J'VEUX DU SUBWAY !!!
x-annik-x
x-annik-x
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 999
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Maman à temps plein
État civil : Fiancée!!
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 19 Empty Re: Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

Message par BRI Mer 22 Mai 2013 - 12:17

Coucou les filles !! Scusez je suis vraiment en retard ...quand je reviens j'ai pleins de pages a lire , vous jasez trop Laughing !!! C'est que je fini souvent vers 9h le soir et j'arrive vers 9h45 alors j'ai mes choses a faire en arrivant , je n'ai pas le temps de venir vous voir !!

Mais je suis la !! Ne vous en faites pas Laughing Salut

Liberte: Oui je profite bien de ma grossesse justement, j'ai la chance d'aller bien alors je l'apprécie. Mais j'ai hate de partir pour mon retrait preventif (25 juillet) , je pourrai enfin en profiter pleinement, alors que la j'ai toujours le travail en tete. Nous n'avons pas vrament de préférence pour le sexe de bébé mais quand j'y pense , jme dit qu'une fille serait beaucoup moins compliqué...(C'est en vieillissant que sa se complique Laughing )Pour un garcon , on s'obstine déja pour le nom, la deco de la chambre. MOi j'aime les style épuré mais mon chum moins....fac si c'est un gars la Chicane va pogner loll

Mylaine : Wow déja 7 mois , c'est fou comme ca va vite . Contente que tout aille bien pour toi. Pour les prénoms on aimait aussi Nathan mais avec un chum qui s'apelle Jonathan sa fais ordinaire je trouve Laughing

Mariemaman: Superbe pour ton echo, tres heureuse que bébé soit en pleine forme. Nous n'avions pas eu de prédiction non plus au prénatest parce que bébé etait sur le ventre. Alors on attend aussi impatiemment notre echo de 20 semaines.

Annick : C'est tot pour ton col effectivement. Jespere que tout va se replacer. DEmande de l'aide a ton homme ...il n'a pas le choix !!! Belle bedaine en passant , elle a changé depuis la derniere fois.

Wookie : Je ne savait pas que tu etait au repos aussi Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 19 59515 Pourquoi , ton col ouvrait aussi ??

Coudonc y'a 3 filles au repos ...lachez pas les filles!! C'est pour une bonne cause. Je vous envoit pleins de bonne ondes !!

Moi tout va bien , je compte les dodos avant l'echo morpho !!! Il reste 26 jours ...c'est long !!
BRI
BRI
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 36
Localisation : Mirabel
Emploi : Esthéticienne-électrolyste
Loisirs : Attendre que mon bedon pousse !!
État civil : mariée depuis le 14 aout 2010
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 19 Empty Re: Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

Message par mariemaman Mer 22 Mai 2013 - 13:27

Coucou les filles!!
hummmm pas drôle ca...3 filles au repos!!...vous me faites quasiment peur...ca arrive souvent au deuxieme? les gynéco vous disent-ils que c'est fréquent? Marc-Olivier, mon fils a toujours été tres bas...le deuxieme va peut-etre etre aussi tres bas....woin woin....
Je vous comprends de trouver ca difficile avec un deuxieme....vos chum auront pas le choix de vous aider!!c'est clair!!

De mon côté ca va tres bien! J'ai commencé mes cours de Yoga ce matin! c'est tellement fabuleux! J'adore! Enfin un petit moment a moi sans rien autour a faire....que moi et ma respiration pendant 1 heure!!!hihihihi
Sinon, je suis contente d'etre dans une clinique avec un gynéco.! J'ai trouver ca plus au courant de la grossesse et procédures...Mes rendez-vous jusqu'a l'accouchement sont deja prit....heu....wowow!! Elle m'a même dit quand l'hopital m'appelerait pour l'écho de 20 sem....c'était pas comme ca a mon fils...que des surprises et du derniere minutes...imagine quand c'est ton premier en plus!!!
Mon gynéco. est tres zen et drole! haha mon chum et moi avons rit tout le long!

Voila!
Lâcher pas les filles !! Smile
mariemaman
mariemaman
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 40
Localisation : soulanges
Emploi : éducatrice en installation
Loisirs : camping, plein air,lecture, et surtout m'amuser avec mes deux amours et mon amoureux!!
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 19 Empty Re: Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

Message par x-annik-x Mer 22 Mai 2013 - 13:41

Wookie c'est son/sa première je crois, moi c'est mon deuxième... Je ne crois pas que ce soit coutume pour le deuxième, c'est juste un adon...
x-annik-x
x-annik-x
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 999
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Maman à temps plein
État civil : Fiancée!!
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 19 Empty Re: Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

Message par tao Mer 22 Mai 2013 - 16:30

Moi je dis qu'on est du pour une tite photo de ta bedaine BRI !! S't'assez le niaisage la!!! Laughing Wink
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 19 Empty Re: Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

Message par mariemaman Mer 22 Mai 2013 - 20:55

hihihi je suis d'accord tao!!!Bri as-tu une petite bedaine???SmileSmileSmile
Faudrais bien que je mettre une photo aussi...je ne sais même pas comment!!! Very Happy moi et les ordi!!!...je vais trouver!!!
mariemaman
mariemaman
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 40
Localisation : soulanges
Emploi : éducatrice en installation
Loisirs : camping, plein air,lecture, et surtout m'amuser avec mes deux amours et mon amoureux!!
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 19 Empty Re: Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

Message par slingky Jeu 23 Mai 2013 - 14:43

Coucou les MaMa !!!!!

26 Semaines aujourd'huiii yip yiiipp Smile Sa va bien a date malgré que j'ai eu ma première contraction hier lol Juste une !! J'ai touuuujouuuurs chaud aussi.. lol !!
Sinon ben tout va bien !! La chambre de bb est commencé et j'adore lui peindre des p'tits tableaux

Smile
slingky
slingky
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : St-Constant
Emploi : Diplomé en Secrétariat Dentaire et Maman pour la vie <3
Loisirs : Scrapbook.. Dessins.. Photo.. Sports.. Musiques..
État civil : en couple avec Patrick Daviau
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 19 Empty Re: Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

Message par x-annik-x Jeu 23 Mai 2013 - 20:28

Bon et bien, je suis en gros questionnement... Je veux tenter l'AVAC même si je sais que mes chances sont minces de réussir, je vais avoir l'impression de ne pas donner naissance à mon garçon si j'ai une césarienne planifié... ouff... Smile
x-annik-x
x-annik-x
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 999
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Maman à temps plein
État civil : Fiancée!!
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 19 Empty Re: Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

Message par Mini Grenouille Jeu 23 Mai 2013 - 20:47

Annick, pourquoi déjà tu as eu une césarienne la première fois???
En a tu parlé à ton gyneco pour un avac?

Je te comprend ton sentiment à 100% car moi aussi j'aurai une cesa planifié, cela dit, il ne faut pas être trop dur avec nous même...
on ne doit pas risquer sa santé pour vivre un accouchement plus naturel...ni la santé du bébé.
(tsé une fille qui n'a jamais des contractions assez forte, ou comme moi une fille qui déchire TROP.....)
Moi je ne veux pas prendre le risque...mon bébé a failli manquer d'oxygène et ca nous a vraiment fait peur. Ventouse, forceps....2h45 de poussée.....c'est très stressant et épuisant pour un bébé et pour une maman.
Ca peut autant nuire à l'allaitement (l'épuisement des deux, les risque de torticolis, etc) que les risques de la césa.

Je pourrais aussi te donner mille et une raison de choisir l'avac, car recevoir son bébé sur son bedon et le gardé collé collé sur soi durant des heures sans s'en séparé est une expérience unique et magique....

Il faut faire le pour et le contre....
Mini Grenouille
Mini Grenouille
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 40
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 19 Empty Re: Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

Message par x-annik-x Ven 24 Mai 2013 - 7:10

Mini Grenouille a écrit:Annick, pourquoi déjà tu as eu une césarienne la première fois???
En a tu parlé à ton gyneco pour un avac?

Je te comprend ton sentiment à 100% car moi aussi j'aurai une cesa planifié, cela dit, il ne faut pas être trop dur avec nous même...
on ne doit pas risquer sa santé pour vivre un accouchement plus naturel...ni la santé du bébé.
(tsé une fille qui n'a jamais des contractions assez forte, ou comme moi une fille qui déchire TROP.....)
Moi je ne veux pas prendre le risque...mon bébé a failli manquer d'oxygène et ca nous a vraiment fait peur. Ventouse, forceps....2h45 de poussée.....c'est très stressant et épuisant pour un bébé et pour une maman.
Ca peut autant nuire à l'allaitement (l'épuisement des deux, les risque de torticolis, etc) que les risques de la césa.

Je pourrais aussi te donner mille et une raison de choisir l'avac, car recevoir son bébé sur son bedon et le gardé collé collé sur soi durant des heures sans s'en séparé est une expérience unique et magique....

Il faut faire le pour et le contre....

Oui, j'en eu une grosse discussion avec ma gynéco et elle ne me le conseille pas vraiment, pourtant, elle n'est pas pro-césa.
La raison de ma césarienne pour mon premier est que Mathys ne passait pas dans mon bassin, il était mal placé (regardait le plafond au lieu du plancher) et on allait le perdre... 9lbs2 de bébé, c'est du bébé. Elle m'a expliqué que les risques ( pour le bébé qui passe pas) que ça se reproduise sont quand même élevés. De plus, EN THÉORIE, plus que tu as d'enfants, plus gros ils sont... Idéalement, il faudrait que j'accouche vers 38 semaines pour avoir un bébé de poids ''normal'' . Mathys était de 9lbs2 à 39 3/7...


C'est le sentiment d'échec que je vais ressentir qui me fait peur, POUR MOI, me présenter à X heures le lundi pour ensuite me coucher sur la table d'opération n'est pas un accouchement réussi...

Mais d'un autre côté, le fait d'être reposée et pas épuisée d'avoir eu des contractions pendant X temps est une bonne raison pour une césarienne... mais ahhhh... Je sais pas , je sais pu.

x-annik-x
x-annik-x
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 999
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Maman à temps plein
État civil : Fiancée!!
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 19 Empty Re: Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

Message par Wookie Sam 25 Mai 2013 - 8:52

Pas facile quand on veut essayer quelque chose et que le doc ne veut pas...

hier jai eu mon écho morpho. Tout était correct. Mais tse quand la technicienne te demande as-tu fait ton prenatest, tu te demandes est-ce parce qu'il a une trace de quelque chose? lol je sais pathétique mon affaire. Mais j'essaie de ne pas m'en faire, elle a écrit dans le rapport que tout était normal et croissance harmonieuse. Il a juste la tête un peu plus petite que la normale mais le cerveau correct? Ca fait comme pas de sens car le crâne contient le cerveau alors elle doit avoir une mesure erronée :P

Je vais avoir un petit bébé semblerait-il car il est dans les basses normes pour presque tout, sauf la longueur. même côté poid. Mais elle a écrit la mauvaise DPA, peut-être que c'est pour ca que ca change quelque chose, elle a écrit 2 jours de moins. est-ce que ca peut faire une différence de la sorte?

Sinon bien vous avez remarqué, j'ai bien été IL tout le long du texte. Eh oui! C'est un garçon finalement. On ne peut pas se trompe avec les images que l'on a vu, il est à l'horizontal dans mon ventre c'est pourquoi mon ventre ne monte pas mais tente de s'élargir car il pousse dans ce sens là.

Lundi matin rendez-vous au GARE et on verra ce qu'ils diront aussi. J'ai le rapport à leur montrer mais je ne crois pas qu'ils vont dire grand chose. Comme je suis tôt le matin j'ai espoir de ne pas avoir trop d'attente à mon rendez-vous (la dernière fois j'ai dû attendre près de 2 hr). Je vais m'apporter un livre au cas où

je vous laisse sur une photo des pieds de mon petit homme
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wookie
Wookie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 377
Localisation : Rive-nord de Montréal
Emploi : Ressources humaines
Loisirs : Courrir après notre garçon et rêver de notre 2e enfant
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 19 Empty Re: Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

Message par Mini Grenouille Sam 25 Mai 2013 - 9:59

Je crois que tu n'as pas vraiment de questions à te poser........
Tu dis que tu as failli perdre mathis à cause que ca ne passait pas.
Veux -tu vraiment prendre le risque.

Je pense que le sentiment d'échec est un moindre mal comparativement à un enfant qui manque d'oxygène..........
Mini Grenouille
Mini Grenouille
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 40
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 19 Empty Re: Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

Message par mariemaman Sam 25 Mai 2013 - 14:12

ohhhhhhhhhhhh Wookie!!! félicitation pour ton petit garcon!! hihihihi...Es- tu contente? Étais-tu fais à l'idée que c'était une fille? Avais-tu acheter quelques petites choses de filles...ou tu attendais vraiment le 20 semaines pour être certaine?
C'est ce qui ne fesait le plus peur, de me faire dire au prénatest, les possibilités d'Avoir une fille, car mon chum, ben moi aussi là...mais j'ai un feeling d'un deuxieme garcon....bon a suivre en juillet....mais je sais que mon chum et la famille aurait eu un brin de décu une fraction de seconde,....mais tsé on dit toujours...gars ou fille l'important c'est que le bébé soit en santé!!!
Fait toi en pas pour les mesures, je suis certaine que tout va bien!!Moi aussi a mon premier, les mesures étaient plus petite et mon garcon a toujours été plus mince, délicat...il a 3 ans et sa tuque d'hiver est une 18 mois!!!!mais il manque jamais d'énergie!!...un moment donné aussi a 28 semaines....la doc. trouvait mon ventre petit...mais tsé, ca dépend de chaque corps et le rendez-vous suivant la bedaine m'avait poussé d'un coup...y'on le dont de nous énerver des fois....
Chaque bedaine est différente, si tes mesures sont bonnes..ca va aller!
Etes-vous déja a la recherche pour un nom de garcon??
je suis curieuse, !!! Wink
mariemaman
mariemaman
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 40
Localisation : soulanges
Emploi : éducatrice en installation
Loisirs : camping, plein air,lecture, et surtout m'amuser avec mes deux amours et mon amoureux!!
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 19 Empty Re: Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

Message par Mylaine Sam 25 Mai 2013 - 20:56

Félicitation Wookie pour le petit garçon!!!
Ya beaucoup de petit gars! :o)

Ne t'inquiète pas trop pour les mesures, ya pas un bébé fait pareil!
Et c'est spécial qu'il soit à l'horizontal! Quand il va se tourner tu va voir une bonne différence coté forme de bédaine entouca! ;o)

Mylaine
Mylaine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 39
Localisation : Saint-Élie (Sherbrooke)
Emploi : Maman à la maison!
Loisirs : M'occuper de mes garçon William, Logan, Jacob et Brandon
État civil : Fiancée!
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 19 Empty Re: Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

Message par liberteee Lun 27 Mai 2013 - 20:25

Oh...Félicitation Wookie....pour le petit garçon!!!
Ça change les plans!! Laughing Smile
J'espère que tu n'avais pas commencé à acheter tes choses!!
Effectivement, on dirait bien que c'est l'année des petits garcons!
Moi aussi j'ai vraiment le feeling que ce sera un petit garçon
Mon écho de 20 semaines est fin juin...Donc on le saura dans moins de un mois!

De mon côté...Ouf, pas facile vivre avec mes hormones de grossesse...
on dirait que je n'étais pas si pire au début....Mais plus ça va...plus j'ai de la misère à m,endurer moi meme...
Tout et tout le monde me tombent sur les nerfs Sad
J'ai juste envie de silence....
Pauvre ma fille et mon chum...C'est plate pour eux!
J'essaie de me controler un peu, mais ce n'est pas facile mettons!
Pourtant à ma 1ere grossesse, je n'étais pas dutout comme ça!
Entk...J'espère revenir à la normale après avoir accouché....haha :p

liberteee
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 19 Empty Re: Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

Message par Wookie Mar 28 Mai 2013 - 9:40

Oui !! j'avais acheté des morceaux roses mais on les a serré dans des sacs sous vide. Ca m'a fait bizarre samedi, mais là je suis contente. Si on a une fille comme 2e enfant, il sera alors son grand frère comme moi et mon frère.

On a choisi Nicolas comme prénom.

Hier j'ai été au GARE pour mon suivi mensuel. Bonne nouvelle, repos complet non nécessaire, juste prendre ca relaxe. J'ai aussi eu la confirmation de pas de retour au travail avant l'accouchement. Sinon pour faire plaisir à mon médecin, demain je vais voir la diététiste de grossesse, et j'aurai un glucomère pour 1 semaine et je prendrai mon taux de sucre. Et je retourne au GARE le mercredi suivant pour voir si je fais du diabète de grossesse.

Sinon j,ai parlé des grandeurs et le médecin a été un ange il m'a tout tout expliqué. Il m'a dit, regardé la circonférence de votre tête, elle n'est pas grosse, alors votre bébé n'aura pas une grosse tête. Ca va faciliter l'accouchement et l'anneau de feu. Tout est parfait.

Comme j'avais pas l'air rassurée il m'a dit 'aimeriez-vous une écho de contrôle dans 3 semaines pour que l'on voit si il grandit bien?' alors j'ai dit oui... bien j'ai un autre écho dans 3-4 semaines pour voir que Nicolas grandit bien Smile

Il était tellement fin ce médecin là!

Sinon bien je change de médecin de suivi de grossesse à ma clinique, elle a décidé de ne plus faire de suivi de grossesse de ce que j'ai compris ou du moins de faire autre chose que juste ca. J'ai donc mon dernier rendez-vous le 17 juin avec elle, ensuite je change de médecin comme je serai dans mon dernier trimestre. Déjà!

Je dois avouer que j'ai hâte qu'il se tourne car j'ai de la mìsère à bien dormir j'ai toujours l'impression d'être écrasée sur moi même. Mais ca fait aussi que j'ai un ventre moins gros, et plus en largeur.

Ahhh la phase du monde qui tappe sur les nerfs libertee, je comprends, je l'ai eu il y a un mois environ, mais ca a passé. Juste le soir que j'aime la tranquilité mais sinon ca va je peux avoir du bruit autour dans le jour Wink

Wookie
Wookie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 377
Localisation : Rive-nord de Montréal
Emploi : Ressources humaines
Loisirs : Courrir après notre garçon et rêver de notre 2e enfant
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 19 Empty Re: Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

Message par x-annik-x Mar 28 Mai 2013 - 10:52

Libertee: J'étais comme ça, il y a 2 semaines... Maintenant, ca va mieux !


Ce matin, j'ai eu un appel de ma gynéco, elle veut me revoir vendredi matin pour discuter de ma grossesse... J'ai bien hâte de voir ce qu'elle va me dire !
x-annik-x
x-annik-x
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 999
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Maman à temps plein
État civil : Fiancée!!
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 19 Empty Re: Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

Message par Mylaine Mar 28 Mai 2013 - 17:54

Wookie c'est vrai qu'il est gentil ton médecin! Chanceuse tu va revoir ton bébé en écho avant le grand jour! :o)

28 semaines pour moi! Ça avance! Heille 7 mois déjà!
La bédaine pousse et bébé s'est tourné la tête en bas car ma bédaine a descendue! Elle a complètement changée de forme on dirait même plus la même bédaine, c'est spécial! Comme quoi même après 3 grossesses ont a encore des moments d'émerveillement et de surprise! :o)
Je me fais kicker dans les cotes quand je suis assise!

Sinon tout va bien pour moi! Le body commence a ressentir les effets de la grossesses, ça devient plus dur. Mais bon ça fait partie de la "game"! :oP
Hier j'avais mon test de glucose + prise de sang et mon vaccin Winro vu que je suis rhésus négatif. Rien d'agréable mais ça bien été.

Prochain r-v de suivis le 13 juin, le lendemain de ma fête!!!

Juste pour vous montrer la progression de ma bédaine en 2 semaines! Sur mon avatar je suis à 26 semaines! Et me voilà a 28 semaines :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mylaine
Mylaine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 39
Localisation : Saint-Élie (Sherbrooke)
Emploi : Maman à la maison!
Loisirs : M'occuper de mes garçon William, Logan, Jacob et Brandon
État civil : Fiancée!
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 19 Empty Re: Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

Message par BRI Mer 29 Mai 2013 - 13:19

Mariemaman: oui , ma bedainne commence la , en fait plusieurs me disent que je suis toute petite !!! J'ai hate d'en avoir une grosse mais je sais que je ne dirai plus ca rendu vers la fin.

Wookie : Je te l'ai dit déja mais felicitation encore pour ton garcon !!! Toute une surprise ca !!!

Libertee: Ne t'en fais pas pour le mauvais caractere , je suis comme ca aussi . Je n'endure personne. Quand je dis a mon chum que je suis fatigué il me répond en farce que je suis fatiguante ne maudit aussi . Mais il a raison , je ne suis pas facile a vivre ces temps si. Mais faut dire que c'est le seul point négatif de ma grossesse a date .

Mylaine : C'est bizarre , c'est vrai on voit vraiment un changement dans la forme de ta bedaine. Lache pas il ne t'en reste pas gros.

Annick : Je te comprends d'etre décu,je le serais aussi mais je crois que mini grenouille a raison , lorsqu'elle dit : veux-tu vraimenmt prendre ce risque ? Tout peut tres bien allé mais le contraire peut se produire aussi. Si ton médecin ne le recommande pas vraiment non plus, il doit savoir de quoi il parle non?

Pour moi . rendez vous de suivi mardi prochain , on va voir si tout va bien. Et mon echo morpho dans moins de 3 semaines..j'ai hate d'etre fixé enfin !!! Je vous mets une photo ( je ne suis pas a mon meilleur mettons mais c'est juste pour vous donner une idée) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BRI
BRI
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 36
Localisation : Mirabel
Emploi : Esthéticienne-électrolyste
Loisirs : Attendre que mon bedon pousse !!
État civil : mariée depuis le 14 aout 2010
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 19 Empty Re: Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

Message par x-annik-x Mer 29 Mai 2013 - 14:50

Bri: Ca commence Smile
Eh oui, je le sais pour la césarienne, c'est la meilleure option mais je n'arrive pas à m'y faire... Je crois que c'est vraiment le fait de me faire dire : présente toi à x Heures le tel jour qui me stresse... J'aimerais AU MOINS que mon travail starte tout seul...
x-annik-x
x-annik-x
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 999
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Maman à temps plein
État civil : Fiancée!!
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 19 Empty Re: Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

Message par mariemaman Mer 29 Mai 2013 - 20:47

Salut les filles!

ah wookie, c'est jolie comme nom Nicolas...les peu de petits Nicolas que j'ai eu a la garderie étaient tous calme et ADORABLE! C'est un nom doux ! Bon choix!!J'aime bien.

Mylaine wow c'est fou comment ta bedaine a changer de forme!!! C'Est incroyable!!Signe que ca avance vite!!!

Bri tu me fais pensez a moi à mon premier!! Minuscule petite bedaine que personne ne peut remarquer ,mais que nous,...on sait très bien que l'on a une petite bedaine!!Tu es toute petite!
Moi ca sort doublement plus vite au deuxieme! Je vais essayer de prendre une photo demain et venir la mettre. A part ca...tout le monde a des garcons... il reste que nous deux , je crois, a apprendre le sexe!!!A moins que je me trompe!!Tu vas le savoir avant moi chanceuse! Je vais être la petite dernière....et la petite derniere a accoucher aussi!!!Smile Faut ben pas sauter d'étapes aussi!! Laughing
mariemaman
mariemaman
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 40
Localisation : soulanges
Emploi : éducatrice en installation
Loisirs : camping, plein air,lecture, et surtout m'amuser avec mes deux amours et mon amoureux!!
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 19 Empty Re: Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

Message par liberteee Jeu 30 Mai 2013 - 20:07

Ah ben quand même Bri...je trouve que ça parait moi!!!
Je suis à 15 semaines...et elle est à peine plus grosse, et c'est mon 2eme!!

Tu m'as oublié MarieMaman...Moi non plus, je ne sais pas si ce sera un garcon ou une fille...Et je risque de le savoir après toi...Alors tu ne seras pas la derniere..Laughing! :p
D'habitude, l'écho est à 20 semaines, mais moi je serai en vacances aux États-Unis pendant 2 semaines à ces dates là...Donc j'aurai mon RDV seulement vers le 10 juillet!
Pas grave, on va faire durer le suspense!!!

liberteee
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 19 Empty Re: Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

Message par slingky Jeu 30 Mai 2013 - 23:35

wow bri belle petite bedaine Wink

félicitation pour le p'tit bonhomme Wookie !!!

Moi 27 semaines hier !! j'aiiii chauuuuuddd.. j'aiiiii toujouuuurrrsss chaud Sad même avec l'air climatisé central !! ouin.. Sad
J'me demandais a combien de semaine nous tombons dans notre 3 iemes trimestes ?? 28 ??
slingky
slingky
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : St-Constant
Emploi : Diplomé en Secrétariat Dentaire et Maman pour la vie <3
Loisirs : Scrapbook.. Dessins.. Photo.. Sports.. Musiques..
État civil : en couple avec Patrick Daviau
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 19 Empty Re: Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

Message par Wookie Ven 31 Mai 2013 - 8:37

Sur what to expect ils me disent que je suis au 2/3 de ma grossesse a la st jean soit semaine 26.

Pour la chaleur je te comprends... Hier on etait dans un resto et y faisait 30 en dedans (selon les thermostats). Je pensais perdre connaissance jai du sortir tellement je me sentais mal
Wookie
Wookie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 377
Localisation : Rive-nord de Montréal
Emploi : Ressources humaines
Loisirs : Courrir après notre garçon et rêver de notre 2e enfant
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013! - Page 19 Empty Re: Futures mamans d'Août, Septembre, Octobre et Novembre 2013!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 39 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum