une belle journée qui m'a permis de décrocher!
+4
DanielleP
enilorac
Zéphyr
Valsoleil
8 participants
Page 1 sur 1
une belle journée qui m'a permis de décrocher!
Salut les filles,
hier mon frère est venu me chercher et nous sommes allés au marché Adonis, ensuite chez lui et nous avons cuisiné de 15h00 à 21h00!! accompagné d'un bon verre de vino, j'ai assumé mon rôle sous chef loll mon frère est excellent en cuisine (je l'avoue il me clanche 200 %) nous avons préparé : Une salade de lentilles vertes et légumes, des parmentiers d'agneau avec purée de pommes de terres et topinambours, une soupe indienne aux lentilles brunes et pommes vertes, du poulet tandoori et de la courge au cari et sirop d'érable et des muffin aux céréales de son, son, farine de blé et raisins sec, et des dumpling au porc!! et mon frère nous a fait des brick avec le restant d'agneau hachée avec des olives noires accompagnées d'une sauce au yougourt nature et coriande!! Malade!! et on a tout séparé à deux , j'ai de la bouffe en quantité pour la semaine prochaine quand mes ti minou vont revenir, et le plaisir que j'ai eu à passé une journée avec mon petit frère ça n'a pas de prix Ça ma sorti de ma solitude l'instant d'une journée , soirée et nuit, j'ai fais la bas. Et vers 22h00 on s'est loué le film rebelles vraiment excellent. je vous laisse une photo de mes premiers dumpling, vraiment contente d'avoir réussi à faire ça
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hier mon frère est venu me chercher et nous sommes allés au marché Adonis, ensuite chez lui et nous avons cuisiné de 15h00 à 21h00!! accompagné d'un bon verre de vino, j'ai assumé mon rôle sous chef loll mon frère est excellent en cuisine (je l'avoue il me clanche 200 %) nous avons préparé : Une salade de lentilles vertes et légumes, des parmentiers d'agneau avec purée de pommes de terres et topinambours, une soupe indienne aux lentilles brunes et pommes vertes, du poulet tandoori et de la courge au cari et sirop d'érable et des muffin aux céréales de son, son, farine de blé et raisins sec, et des dumpling au porc!! et mon frère nous a fait des brick avec le restant d'agneau hachée avec des olives noires accompagnées d'une sauce au yougourt nature et coriande!! Malade!! et on a tout séparé à deux , j'ai de la bouffe en quantité pour la semaine prochaine quand mes ti minou vont revenir, et le plaisir que j'ai eu à passé une journée avec mon petit frère ça n'a pas de prix Ça ma sorti de ma solitude l'instant d'une journée , soirée et nuit, j'ai fais la bas. Et vers 22h00 on s'est loué le film rebelles vraiment excellent. je vous laisse une photo de mes premiers dumpling, vraiment contente d'avoir réussi à faire ça
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Valsoleil- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Re: une belle journée qui m'a permis de décrocher!
Ça fait du bien de belles journées comme ça. Je suis heureuse que tu es pu décrocher un peu.
En tout cas, tu me donne faim...
Bisous!
En tout cas, tu me donne faim...
Bisous!
Zéphyr- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en ens. primaire à l'UQAR - Campus Lévis
Loisirs : Graphisme, lecture, forums, Internet, musique, voyages et passer du temps avec les gens que j'aime
État civil : Célibataire depuis trop longtemps.
vraiment ! ici aussi on fait des cuisines collectivees! avec ma mère ma soeur et mes belles-soeurs!
enilorac- Rose d'argent
-
Emploi : infirmière
État civil : séparée, 4 enfants!
Génial!!! Je suis super contente pour toi!
DanielleP- Rose d'argent
-
Loisirs : musique, lecture, promenade, films, pique-nique
Chocolat.... vous en avez fait de la bouffe... c'est alléchant juste à lire!
Bonne dégustation avec tes cocos!
Bonne dégustation avec tes cocos!
Génial ça été une super belle journée pour toi.
minny_nancy- Douce brise privilégiée
-
Emploi : En retrait préventif!!
Loisirs : Mes filles et bébé bedon.
État civil : Fiancée
Des journée comme ca sa na pas de prix
mini-ma- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Comptable
À quand la prochaine journée comme ça ? Je t'envie, tu as l'air d'avoir passé une journée extraordinaire !!
ktty1986- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Adjointe-administrative
Loisirs : lecture, marche, aquaforme
État civil : la plus heureuse des maman...et fiançée !
Page 1 sur 1