Désodorisant à quel âge ???
+2
minipuce
mini-ma
6 participants
Page 1 sur 1
Désodorisant à quel âge ???
À quel age avez vous commencez à dire à vos enfants de se mettre du désodorisant Mon fils à 8 ans et je trouve qu'il commence à sentir ... j'ai un petit garçon très actif mais quand même je trouve qu'il est jeune !!!
Et vous vos enfants
Et vous vos enfants
mini-ma- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Comptable
Re: Désodorisant à quel âge ???
Moi je dis que y'a pas d'age, quand il commence a sentir, on en met
minipuce- Parfum de Jardin platinium
-
La plupart des médecins ne le recommandent pas avant 10-12 ans. Est-ce qu'il sent mauvais ou il sent la sueur? Ça l'air niaiseux comme question mais je trouvais que mon fils sentait un peu mais c'est quand il est revenu mouillé de la tête au pied de sa pratique de soccer que j'ai réalisé qu'il ne sentait pas le fond de sac de hockey mais juste la sueur comme le reste de son corps. Bon, pas très agréable quand même comme odeur donc il prend sa douche après mais en éduc à l'école, il ne se donne pas autant alors ce n'est pas un problème.
Ceci dit, juste de prendre une douche chaque jour quitte à changer de sorte de savon pour quelque chose de plus efficace, de lui procurer des chandails qui respirent pour les sports, ça devrait être suffisant pour son âge. Mais pour certains enfants, ce n'est pas suffisant et l'odeur n'est pas agréable, dans ce cas là, il y a un déodorant, je pense que c'est crystal magique, un espèce de bloc de cristal donc beaucoup moins agressant pour la peau que les déo régulier.
Ceci dit, juste de prendre une douche chaque jour quitte à changer de sorte de savon pour quelque chose de plus efficace, de lui procurer des chandails qui respirent pour les sports, ça devrait être suffisant pour son âge. Mais pour certains enfants, ce n'est pas suffisant et l'odeur n'est pas agréable, dans ce cas là, il y a un déodorant, je pense que c'est crystal magique, un espèce de bloc de cristal donc beaucoup moins agressant pour la peau que les déo régulier.
gernouille1- Charmeuse de Miel d'Or
-
Il ne pu pas ... je l'ais remarquer un soir que je le transferait du divan à son lit et faut dire que j'avais le nez pas loin de sont dessous de bras j'ai donc mit la douche obligatoire à tout les soirs au lieu d'au 2 soirs (sauf s'il avait du hockey) je vais continuer à suivre ca mais j'avais moi aussi entendu dire que ce n'était pas conseiller avant 12 ans mais je ne sais pas pourquoi !!!
mini-ma- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Comptable
minipuce a écrit:Moi je dis que y'a pas d'age, quand il commence a sentir, on en met
Je dirais la même chose. Toutefois je m'assurerais que c'est bien du déodorisant et non de l'antisudorifique.
bonheur- Petite Abeille
Ici aussi on était encore aux 2 soirs même avec le grand et je vois une différence depuis qu'on a mis la douche obligatoire chaque soir.
gernouille1- Charmeuse de Miel d'Or
-
je me posais aussi la même question...ma fille a 9 ans et ouf, des fois ça sent l,esprit d'équipe! Comme elle se lave le soir, c'est correct.
C'est l'aluminium qui n'est pas bon, mais même pour les adultes dans le fond. si tu prends du sans aluminium, ça ne pose pas de problème. Ma grande aussi elle sent mauvais, même depuis avant 8 ans elle doit absolument se doucher tous les jours. Alors que mon gars de 8 ans, rien. C'est propre à chacun, l'odeur de la sueur et aussi c'est par périodes...