Suzanne Clément quitte Unité 9
+2
x-annik-x
Babypeach24
6 participants
Page 1 sur 1
Suzanne Clément quitte Unité 9
Est-ce qu’il y en a parmi vous qui ont écouté Unité 9 cet automne et cet hiver?
Moi oui, et j’ai beaucoup aimé cette série.
Saviez-vous que Suzanne Clément qui jouait avec brio le rôle de Shandy quittera l’émission? La nouvelle date du 8 mai, mais une amie vient de me l’apprendre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je suis triste, car c’est un personnage qui mettait beaucoup de piquant. À la fois attachante, mais qu’on détestait un peu pour ses manigances.
Ils ne savent pas ce qu’il feront de son personnage, le faire mourir, le mettre de côté au cas où elle revienne ou remplacer l’actrice par une autre.
Bien que je ne raffole pas en général des remplacements d’acteur, je sais qu’à la longue, on s’y fait. J’aimerais que Shandy reste dans l’unité alors je la remplacerais. Certains ont pensé à Maude Guérin (quoiqu’un peu plus vielle), Catherine-Anne Toupin, Véronique Bannon…
Vous en pensez quoi vous? Quel serait votre choix?
Moi oui, et j’ai beaucoup aimé cette série.
Saviez-vous que Suzanne Clément qui jouait avec brio le rôle de Shandy quittera l’émission? La nouvelle date du 8 mai, mais une amie vient de me l’apprendre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je suis triste, car c’est un personnage qui mettait beaucoup de piquant. À la fois attachante, mais qu’on détestait un peu pour ses manigances.
Ils ne savent pas ce qu’il feront de son personnage, le faire mourir, le mettre de côté au cas où elle revienne ou remplacer l’actrice par une autre.
Bien que je ne raffole pas en général des remplacements d’acteur, je sais qu’à la longue, on s’y fait. J’aimerais que Shandy reste dans l’unité alors je la remplacerais. Certains ont pensé à Maude Guérin (quoiqu’un peu plus vielle), Catherine-Anne Toupin, Véronique Bannon…
Vous en pensez quoi vous? Quel serait votre choix?
Babypeach24- Rose d'argent
-
Re: Suzanne Clément quitte Unité 9
Moi, j'ai entendu parler de Helene Bourgeois-Leclerc pour la remplacer. Tant qu'a moi, je la ferais mourrir sinon j'espere qur ca ne cassera pas le je-ne-sais-quoi de la serie s'il la remplace.
x-annik-x- Rose d'argent
-
Emploi : Maman à temps plein
État civil : Fiancée!!
Je la ferais mourir également! Suzanne Clément reste Suzanne Clément!! Aucune autre ne pourrait apporter la même image a ce rôle ou sa serait trop l'imiter...
C'est dommage:(
C'est dommage:(
mariemaman- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : éducatrice en installation
Loisirs : camping, plein air,lecture, et surtout m'amuser avec mes deux amours et mon amoureux!!
je verrais bien Hélène Bourgeois-Leclerc... c'est un peu le même genre de personnage que dans les bougons.. cheveux frisés, etc...
foggy78- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Technicienne en laboratoire médical
Loisirs : Magasiner, écouter le hockey, lire, écrire...
État civil : Fiancée
Sans la faire mourir... elle peut quitter la prison pour une autre... sans la remplacer, je verrais bien la bonde d'Antoine Bertrand dans unité 9... Catherine-Anne Toupin.
Elle a du chien... elle peut parler comme Shandy... c'est pas une remplacente, mais...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elle a du chien... elle peut parler comme Shandy... c'est pas une remplacente, mais...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'avoue que Catherine-Anne Toupin ressemble à Shandy... Quand j'ai dis qu'ils pourraient la faire mourir c'est juste car à la dernière épisode, elle a tenter de se suicider donc... peut-être qu'elle aurait pu réussir ou sais pas...
x-annik-x- Rose d'argent
-
Emploi : Maman à temps plein
État civil : Fiancée!!
pourquoi elle quitte, avait-elle d'autres engagements plus intéressants ailleurs...
moi aussi je l'aimais comme personnage...
_anne16- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : femme au foyer
Loisirs : tricot, marche, lecture
État civil : mariée
_anne16 a écrit:pourquoi elle quitte, avait-elle d'autres engagements plus intéressants ailleurs...
Dans l'article, le journaliste semble dire qu'elle tenterait sa chance en France...
Babypeach24- Rose d'argent
-