~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Sandy d'Unité 9 : Catherine-Anne Toupin vs Suzanne Clément

+4
mariemaman
0ceane
Pissenlit81
Babypeach24
8 participants

Aller en bas

Sandy d'Unité 9 :  Catherine-Anne Toupin vs Suzanne Clément Empty Sandy d'Unité 9 : Catherine-Anne Toupin vs Suzanne Clément

Message par Babypeach24 Mer 9 Oct 2013 - 10:50

Je crois bien que plusieurs d’entre vous écoutez Unité 9. Lorsqu’ils ont annoncés que Suzanne Clément quittait la série c’était quand même un choc!

Comment trouvez-vous Catherine-Anne Toupin dans sa reprise du rôle?

Moi j’aime bien son interprétation. Je trouve qu’elle a la même énergie que ce que Suzanne Clément avait donnée au personnage.

J’ai entendu dire qu’il y avait eu des commentaires désobligeants à l’égard de Catherine-Anne…
Babypeach24
Babypeach24
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sandy d'Unité 9 :  Catherine-Anne Toupin vs Suzanne Clément Empty Re: Sandy d'Unité 9 : Catherine-Anne Toupin vs Suzanne Clément

Message par Pissenlit81 Mer 9 Oct 2013 - 11:02

Moi j'aimais vraiment mieux Suzanne. Mais elle était tellement bonne, ça doit être difficile de prendre sa place!
Pissenlit81
Pissenlit81
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1856
Age : 42
Localisation : St-Hubert
Emploi : actuaire
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sandy d'Unité 9 :  Catherine-Anne Toupin vs Suzanne Clément Empty Re: Sandy d'Unité 9 : Catherine-Anne Toupin vs Suzanne Clément

Message par 0ceane Mer 9 Oct 2013 - 14:02

Moi je deteste devoir me rehabituer a une nouvelle comedienne qui reprend le role dun autre...
COmme Theo dans Yamaska ca ma pris bien du temps a ne plus le comparer...
Cette fois ci meme chose... je trouve qu'elle a l'air plus debile que l'autre... Je ne trouve pas la meme energie. Mais Mon chum trouve qu'elle est semblable
0ceane
0ceane
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1080
Age : 39
Localisation : St-Amable
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sandy d'Unité 9 :  Catherine-Anne Toupin vs Suzanne Clément Empty Re: Sandy d'Unité 9 : Catherine-Anne Toupin vs Suzanne Clément

Message par mariemaman Mer 9 Oct 2013 - 19:58

Même chose de mon côté...on va peut-être s'y habituer s'il y a plusieurs saisons...mais j'aimais également mieux suzanne Clément. J'ai plus l'impression que c'est un nouveau personnage..malgré que je ne vois pas qui aurait fait meilleure personnage de Shandy que Catherine-Anne...Moi aussi j'ai ben de la misère avec les changements de personnages.
mariemaman
mariemaman
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 41
Localisation : soulanges
Emploi : éducatrice en installation
Loisirs : camping, plein air,lecture, et surtout m'amuser avec mes deux amours et mon amoureux!!
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sandy d'Unité 9 :  Catherine-Anne Toupin vs Suzanne Clément Empty Re: Sandy d'Unité 9 : Catherine-Anne Toupin vs Suzanne Clément

Message par DanielleP Mer 9 Oct 2013 - 21:10

Je déteste quand un personnage est interprété par plus d'un(e) comédien(ne). Je compare sans arrêt, sans le vouloir...

Probablement que j'aurais vraiment accroché à Catherine-Anne si elle avait joué Shandy dès le début.
DanielleP
DanielleP
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 40
Localisation : Anjou
Loisirs : musique, lecture, promenade, films, pique-nique
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sandy d'Unité 9 :  Catherine-Anne Toupin vs Suzanne Clément Empty Re: Sandy d'Unité 9 : Catherine-Anne Toupin vs Suzanne Clément

Message par Chantalou Jeu 10 Oct 2013 - 6:42

Personnellement, j'aime beaucoup mieux Catherine-Anne Toupin, elle aurait tu avoir le rôle dès le départ.
Elle campe vraiment bien le personnage.

Pour ce qui est Yamaska, j'aimais mieux le premier Théo aussi... je n'aime pas trop le 2e, j'ai jamais accrocher... Je ne sais trop... il m'énarve bon!!!!!
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 50
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Sandy d'Unité 9 :  Catherine-Anne Toupin vs Suzanne Clément Empty Re: Sandy d'Unité 9 : Catherine-Anne Toupin vs Suzanne Clément

Message par Babypeach24 Mer 16 Oct 2013 - 15:42

C’est sûr que avoir à choisir moi aussi je ramènerais Suzanne Clément, mais en même temps je préfère avoir une autre comédienne plutôt que l’auteure fasse disparaître le personnage.
Babypeach24
Babypeach24
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sandy d'Unité 9 :  Catherine-Anne Toupin vs Suzanne Clément Empty Re: Sandy d'Unité 9 : Catherine-Anne Toupin vs Suzanne Clément

Message par Stéphanie Ven 1 Nov 2013 - 19:48

Je n'aime pas particulièrement Catherine-
Anne, je vois toujours ses autres personnages dans son interprétation... je crois que pour Shandy, j'aurais préféré une nouvelle interprétation plutôt qu'une "caricature"...
Stéphanie
Stéphanie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 46
Localisation : Mtl
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 16/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sandy d'Unité 9 :  Catherine-Anne Toupin vs Suzanne Clément Empty Re: Sandy d'Unité 9 : Catherine-Anne Toupin vs Suzanne Clément

Message par karinef Sam 2 Nov 2013 - 8:15

On dirait quelle joue Shandy dans mémoire vive aussi !!!!! Lol
karinef
karinef
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2025
Age : 42
Localisation : Terrebonne
Emploi : RSG en milieu familial
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sandy d'Unité 9 :  Catherine-Anne Toupin vs Suzanne Clément Empty Re: Sandy d'Unité 9 : Catherine-Anne Toupin vs Suzanne Clément

Message par Stéphanie Dim 10 Nov 2013 - 19:29

En fait, je n'ai vu aucun changement d'interprétation depuis son rôle dans Sophie Paquin... Sandy d'Unité 9 :  Catherine-Anne Toupin vs Suzanne Clément 451
Stéphanie
Stéphanie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 46
Localisation : Mtl
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 16/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sandy d'Unité 9 :  Catherine-Anne Toupin vs Suzanne Clément Empty Re: Sandy d'Unité 9 : Catherine-Anne Toupin vs Suzanne Clément

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum