~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

MAMANS DE JANVIER, FEVRIER....

+12
kyerah330
minny_nancy
missdarling
Cyn
Zéphyr
Wookie
Babypeach24
Mini Grenouille
x-annik-x
valyrie
Chantalou
tao
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

MAMANS DE JANVIER, FEVRIER.... - Page 2 Empty Re: MAMANS DE JANVIER, FEVRIER....

Message par minny_nancy Mer 31 Juil 2013 - 12:06

Bonjour les futures mamans. Je me joins a vous. Bébé prévu pour le 7 janvier 2014. Au plaisir.
minny_nancy
minny_nancy
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : En retrait préventif!!
Loisirs : Mes filles et bébé bedon.
État civil : Fiancée

Revenir en haut Aller en bas

MAMANS DE JANVIER, FEVRIER.... - Page 2 Empty Re: MAMANS DE JANVIER, FEVRIER....

Message par kyerah330 Mer 31 Juil 2013 - 17:47

Félicitations!!
kyerah330
kyerah330
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : Commis classement
Loisirs : Marche, lecture, cinéma et bien sûr, activités en famille!

Message par missdarling Mer 31 Juil 2013 - 19:01

Félicitation Smile
missdarling
missdarling
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par tao Mer 31 Juil 2013 - 22:49

Felicitations!!!

J'ai mon echo pour le prenatest demain matin!
J'ai hate de voir a nouveau un petit coeur et d'etre rassurer que tout est beau!!
J'espere aussi avoir une prediction pour le sexe, ca serais le fun!!

Je vous donne des nouvelles!! Wink
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Message par kyerah330 Jeu 1 Aoû 2013 - 6:53

Génial Tao! Je pense à toi aujourd'hui!!
kyerah330
kyerah330
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

Message par minny_nancy Jeu 1 Aoû 2013 - 7:07

Pour ma part c'est un petit garçon. Après 3 filles petit garçon fera son arrivé Smile

Merci les filles
minny_nancy
minny_nancy
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par tao Jeu 1 Aoû 2013 - 9:52

Bon bien tout est parfait pour bb bdeon!!
Les mesures etait tres belle, il a tout ses morceaux!!
Et semblerait a 70% que j'aurai uen autre petite poupoune!!
A confirmer evidamment a l'echo de 20 sem...

Smile 
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Babypeach24 Jeu 1 Aoû 2013 - 21:01

Bon ben pour moi c'est officiel. Une échographie hier a confirmé que j'ai bien fait une fausse couche. Au moins il restait rien alors pas de médicament à prendre ou de curetage à faire... Je m'étais disons pas mal fait à l'idée déjà donc c'était pas un choc.

On se reprendra dans 3 mois...

Je vous souhaite de très belles grossesses à toutes!
Babypeach24
Babypeach24
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par kyerah330 Ven 2 Aoû 2013 - 9:23

minni nancy, félicitations pour le petit bonhomme!

tao, on a hâte de confirmer avec l'écho!

babypeach, je suis vraiment triste pour toi. J'imagine que le pire du deuil est passé, mais ça ne doit vraiment pas être évident à vivre...Je t'envoie tout plein d'énergie positive pour traverser cette épreuve et pour que ça fonctionne dans 3 mois!

Nous ici, rien de nouveau depuis les saignements. Encore de nausées, encore des douleurs à l'estomac et à l'utérus (mais moins pire, heureusement!). Donc pas mal stable!
kyerah330
kyerah330
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

Message par minny_nancy Ven 16 Aoû 2013 - 14:40

Bonjour les futures mamans!! Comment allez-vous? Ici tout va a merveille. Petit garçon bouge beaucoup et hier j'ai entendu son petit coeur.
minny_nancy
minny_nancy
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par mini-ma Ven 16 Aoû 2013 - 15:00

minny_nancy a écrit:Bonjour les futures mamans!! Comment allez-vous? Ici tout va a merveille. Petit garçon bouge beaucoup et hier j'ai entendu son petit coeur.
Oh je ne savais pas que tu étais enceinte Smile Félicitation
mini-ma
mini-ma
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Comptable

Message par kyerah330 Ven 16 Aoû 2013 - 22:05

Moi ici, ça va bien. Quelques douleurs à l'utérus, mais ça passe et mon doc dit que ce n'est pas inquiétant. On a essayé d'entendre le coeur aujourd'hui, mais il se cachait le petit coquin! (ou coquine!) Elle est allée chercher la machine a écho et on l'a vu! Un beau petit coeur qui bat, 2 bras, 2 jambes, tout va bien! Smile
kyerah330
kyerah330
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

Message par minny_nancy Dim 18 Aoû 2013 - 22:17

mini-ma a écrit:
minny_nancy a écrit:Bonjour les futures mamans!! Comment allez-vous? Ici tout va a merveille. Petit garçon bouge beaucoup et hier j'ai entendu son petit coeur.
Oh je ne savais pas que tu étais enceinte :)Félicitation

Merci c'est une grosse surprise que j'ai su a 12 semaines de grossesse
minny_nancy
minny_nancy
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par minny_nancy Dim 18 Aoû 2013 - 22:18

C'est de bonne nouvelle Kyerah330. Déjà coquin dans ton bedon Wink
minny_nancy
minny_nancy
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par kyerah330 Lun 19 Aoû 2013 - 20:28

Oui! Hihi! Son grand frère avait fait la même chose! Il se cachait et on a du passer l'écho pour lui aussi!

Toi, l'apprendre à 12 semaines, tu n'as pas du avoir trop de nausées?! Lol!
kyerah330
kyerah330
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

Message par BRI Mar 20 Aoû 2013 - 18:36

Felicitation mini Nancy !!! Tu dois etre contente d'avoir un garcon !! Smile 
BRI
BRI
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : Esthéticienne-électrolyste
Loisirs : Attendre que mon bedon pousse !!
État civil : mariée depuis le 14 aout 2010

Message par tao Jeu 22 Aoû 2013 - 17:02

Salut les mamans!!

Ici tout va bien pour moi!
J'en suis a 16 semaines et je commence a sentir bebe faire des petites vagues a l'interieur!
Je le sens bien aussi au toucher, la forme ou il est placer mais pas encore de coups ou de mouvements de l'exterieur que je peux sentir! J'ai hate pour que mes filles puisse participer un peu et puisse le sentir!!

Nous sommes aller en voyage de noce avec 11 personnes, ca ete une super belle semaine mais ave cune moyenne de 46 degres chaques jours, c'etait penible de se trainer avec la bedaine!! Fallais se tenir ds l'eau tout le temps et boire bcp sinon je filais pas bien!! Mais ca a bien ete!

J'ai mon echo morpho dans 1 mois, j'ai hate de savoir si tout est beau et confirmer le sexe qui etait a 70% une petite fille! Ca fais 2 fois que je reve que j'ai un garcon! J'ai hate de savoir...

Sinon tout va pour le mieux, pas de maux de coeur, de brulements d'estomac, un peu de maux de dos parcontre quand je marche longtemps et je dors moins bien ces temps-ci, je me reveilelsouvent et j'ai mal au dos, j'ai des ligaments qui tire et je sais plus comment me placer!
Parlant de ligaments...faut tellement que je bouge lentement, des que je me leve trop rapidement ou que je change de position ca me tire dans le bas de la bedaine ou les coter, des fois chu coincer en deux comme une nounoune pour que ca passe avant de pouvoir bouger!! Est-ce que ca vous fais ca vous aussi??

La bedaine commence a paraitre, je peux plus vraiment le cacher...ca parait viite un 3e!!
Mais j'ai quand meme hate d'avoir une grosse bedaine ronde et de bien sentir bebe, ce sera plus concret!

J'ai ausis hate d'etre fixer pour commencer enfin mon magasinage, ya plusieurs choses que j'ai donner depuis 6 ans ou que je veux changer!

Je me demande aussi si je me paie le luxe d'une echo 3d ou 4d pour ma derniere grossesse?? Est-ce que vous trouvez que ca vaut la peine?? Est-ce que le 4d est vraiemnt mieux que le 3d? Entre quelle semaine est-ce le mieux pour bien voir?

Je vous laisse une petite photo de mon chum et moi en voyage!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par kyerah330 Ven 23 Aoû 2013 - 22:23

Oh vous êtes beaux!

Pour répondre à ta question sur les ligaments, moi aussi ça me fait ça, mais dans le bas du dos et les hanches. Mon doc m'a dit que la physio ou l'ostéo pourrait beaucoup m'aider. J'appelle lundi pour prendre rdv en physio, je t'en redonnerai des nouvelles. Mais moi aussi je barre, à Joël, j'étais à la maison ça allait bien. Mais là je travaille et j'ai pas trop envie de barrer au bureau! Lol!

Pour l'écho, j'en ai jamais eu en 3D alors je pourrais pas dire. Mais c'est sur que ça doit être le fun!

Moi je suis rendue à 11 semaines, en vacances et donc ben relax! Je viens d'aller faire un brin de magasinage (oui oui, déjà!) parce que les pantalons me font encore, mais ils n'attachent plus sans que je sente que mon ventre va exploser! Alors je suis allée me chercher une taille confort pour laisser de la place à ma petite crevette! Les gens qui me voient me dise que ma bédaine parrait déjà...mais en fait, après les repas, mon ventre gonfle (mais au dessus de mon utérus alors je sais que c'est pas bébé!! Lol!) Mais bon, je suis pas grosse du tout, j'ai juste un bedon alors quand le monde m'en parle je dit ben oui, ça commence! Lol!

Moi aussi les maux de coeur sont pas mal partis. J'ai encore beaucoup de maux d'estomac par contre, je dois faire attention à ce que je mange...Même si ces jours-ci, je me sens chef dans l'âme, je regarde plein de recettes, je veux popotter plein de choses parce que tout a l'air bon! Sinon, mes bobos, c'est beaucoup de fatigue et les maux de dos. Moi aussi je me réveille souvent la nuit parce que je suis mal placée ou que j'ai envie de pipi! D'ailleurs, quand j'ai très envie, surtout le matin, ça me donne des crampes à l'utérus, mais ça passe quand je vais aux toilettes, vous avez ça aussi?

Bon, maman va aller se coucher! Smile
kyerah330
kyerah330
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

Message par minny_nancy Mer 28 Aoû 2013 - 13:28

kyerah330 a écrit:Oui! Hihi! Son grand frère avait fait la même chose! Il se cachait et on a du passer l'écho pour lui aussi!

Toi, l'apprendre à 12 semaines, tu n'as pas du avoir trop de nausées?! Lol!
Pour mes 4 grossesse je n'ais jamais eu de nausées. Je me compte pas mal chanceuse Smile 

Merci Bri et oui nous sommes pas mal content d'avoir un petit garçon comme dernier bébé. Après 3 filles je pensais que j'aurais une quatrième fille Laughing 

Très belle photo Tao. La bédaine te va a merveille.

Bonne journée les futures mamans Salut 
minny_nancy
minny_nancy
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Symphonie28 Mer 28 Aoû 2013 - 18:58

Bonjour les filles !

Ma DPA est le 11 janvier , je me joins à vous pour te répondre tao sur l'écho.

Ma soeur est radiologue et elle fait des 3d (4d) en faites 4d la seule différence c'est que tu le vois bouger sous vidéo , il y a aucun angle 4d qui existe sur cette terre en imagerie. C'est une grosse gamique le 4d, ma soeur est en alternance, ste-justine et laboratoire privé haute technologie et le 4d la machine l'offre même pas lol. C'est juste pour faire plus vendeur. Le 3d c'est la sorte de sonde différente que tu prends et un axe différentes vertical et horizontale en même temps qui permet de capter le 3d c'est la seule différence du comment on fait du 3d.

Écho 3d ca vaut la peine à partir de 26 semaines :)et souvent il faut se reprendre 3 ou 4 fois c'est ce qui est plate pour ça. Sinon c'est une super expérience, si tu as généralement de belles photos à tes échos ordinaires tu en aurais de belles en 3d évidemment si bébé coopère. Sinon, comme moi je ne suis pas très écogène c'est un guess Smile. Pour le prix j'imagine que tu sais c'est entres 500 et 700$, mais quel image que ça donne, il est bon de ce payer cela rendu au 3 ou 4ième pour se gâter, mais il faut avoir les moyens, car rien ne garantie comment les images vont sortir. ( Ma soeur ayant 4 garçon elle l'a fait à tous et elle a eu que de belles images aux 2 derniers.

J'espère avoir pu répondre à tes questions la-dessus Smile.

Symphonie28
Petite Abeille
Petite Abeille

Message par lilas28 Dim 1 Sep 2013 - 14:34

Bonjour les filles,
Pour repondre a ta question Tao si tu dois prendre l'écho 3d ou 4d a mon garcon il y a 4 ans j'ai pris le 3d et ces super le fun on vois vraiment bien tout les details en tout cas pour mon gars sa ete sa. J'ai jamais rien débourser de plus pour avoir une écho 3d et je suis aller a Laval ah les probleme de mémoire je ne me rappel plus du nom je ces que ces pas tres loin du college Letendre si sa peut t'aider.

bonne fin de grossesse a vous tous !!
lilas28
lilas28
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : maman a la maison
Loisirs : lecture, chant , bouffe ect
État civil : fiancée

Message par kyerah330 Mar 10 Sep 2013 - 19:58

Coucou les mamans! Il me semble que ça fait un bout de temps que c'est tranquille de ce côté-ci. Faut dire qu'avec ce qui arrive à Stéphanie, ça a retenu pas mal toute notre attention! J'ai tellement hâte qu'elle se réveille!

Comment vous allez? Est-ce qu'on a des confirmations de petits garçons ou petites filles?

Moi ça va, à part que j'ai des drôles de mouvements de bedons parfois le matin. Ça m'inquiète un peu parce que ça me fait penser à des fausses contractions. Je suis couchée dans mon lit, le matin, et mon ventre devient tout gonflé, tout dur, sans douleur, mais ça reste quelques secondes et ça repart après. Je trouve ça bizarre à 13-14 semaines. Je vous mon doc seulement dans 2 semaines alors j'essaie de ne pas m'en faire avec ça! Sinon les bobos du 1er trimestre sont finis! Yeah! On est relax pour quelques semaines encore et après, ce sera le rush du 3e trimestre qui va commencer! Lol! J'ai hâte de savoir si c'est un autre coco ou une tite cocotte qui se cache la dedans!

J'ai hâte de vous lire les filles! À bientôt!
kyerah330
kyerah330
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

Message par tao Mar 10 Sep 2013 - 20:29

Ici ca va bien!!
Tous les bobos snt partis aussi a part les mausus de ligaments qui coincent et les maux de dos!...
La bedaine grossit tranquillement mais je prends tres peu de poids a cette grossesse-ci contrairement aux autres, meme que j'en ai perdu...
J'en suis a 18 smeianes et j'ai pris a peine 5 lbs je crois ca rj'en ai perdu au debut...
Mon echo est le 25 septembre alors je vous confirme le sexe et tout apres ca!!
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par kyerah330 Mar 10 Sep 2013 - 22:00

Pour le poids, moi aussi je suis ça de près. Bientôt 14 semaines et je prends une livre une semaine et je la reperd la semaine suivante! Je n'ai pris aucun poids depuis le début de la grossesse. J'ai hâte que ça colle pour vrai! Mais le bedon commence à s'arrondir, mes collègues de travail le remarque! Hihi!
kyerah330
kyerah330
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

Message par tao Mar 10 Sep 2013 - 23:40

A combien de semaine vous avec senti bb bouger vraiment bien de l'exterieur avec votre main?? Ou encore vu votre ventre bouger, une jambe passer, etc??

Je le sens depuis 2-3 semaines de l'interieur, soit vers 16sem, au debut des petites vagues, des bulles mais depuis 2 semaines assez bien.Je le sens se virer de bord, je sens passer des membres qui frotte en dedans mais de l'exterieur, je n'arrive tjrs pas a le sentir vraiment des coups, des bosses, ni le faire sentir a qqn d'autre...

Je sais pas si c trop tot ou si c parce que j'avais deja un surplus de poids un peu et du gras de bedaine et c ca qui m'empeche de bien sentir versus si j'avais une bedaine lisse et la peau super tendue ou si ca peut etre mon placenta qui est a l'avant??

J'ai hate de bien le sentir avec ma main, de voir ma bedaine bouger et de pouvoir le faire toucher a mon chum et surtout mes filles!!
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant