~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Disney Infinity

3 participants

Aller en bas

Disney Infinity Empty Disney Infinity

Message par DanielleP Jeu 22 Aoû 2013 - 14:48

Il y a un nouveau jeu de sorti, Disney Infinity. Je ne l'ai pas, mais je l'ai vu chez WalMart. J'ai l'impression que c'est un socle à brancher dans la console de jeu (ps3, wii, wii u, xbox360) et qu'on place les personnages de Disney dessus (qu'on doit acheter à part à l'exception des 3 qui viennent avec le jeu et le socle). Ensuite, je n'ai aucune idée du but du jeu. Évidemment, malgré ce "léger" détail Very Happy , mon fils trouve que ça a l'air amusant et veut l'avoir!

Vous connaissez? Vous avez une idée du but du jeu? J'ai beau chercher sur le net, je n'ai pas de réponse concluante... Quand j'aurai la chance, j'irai me renseigner en magasin. Mais j'aimerais vos commentaires pour le moment Wink
DanielleP
DanielleP
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 40
Localisation : Anjou
Loisirs : musique, lecture, promenade, films, pique-nique
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Disney Infinity Empty Re: Disney Infinity

Message par nance Jeu 22 Aoû 2013 - 15:24

Je n'ai pas ce jeu à la maison, par contre mon fils de 9 ans capote littérallement sur les skylanders qui est le même principe, tu as un portail qui est connecter à la console et sur le portail tu déposes les figurines qui prennent vie à l'écran.
nance
nance
Motivatrice en perte de poids
Motivatrice en perte de poids

Féminin
Nombre de messages : 6444
Age : 49
Localisation : Greenfield Park
Emploi : Analyste des comptes à recevoir
Date d'inscription : 21/10/2005

http://universnance.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Disney Infinity Empty Re: Disney Infinity

Message par Babypeach24 Ven 23 Aoû 2013 - 11:20

Mon chum regardait la bande annonce  l’autre jour de ce jeux. Je crois l’avoir retrouver sur Internet : http://www.disney.fr/disney-jeux-video/disney-infinity/index.jsp .

Moi la seule chose qui me venait à l’esprit quand je regardais ça c’est : quel bon coup marketing!!! Tous les enfants aiment les petites figurines etc. Alors au lieu de faire un jeu où tout simplement l’enfant pourrait choisir son personnage Disney/Pixar préféré parmi une liste de plusieurs choix, ils s’organisent pour que l’enfant demande des nouvelles figurines à chaque fois . Je trouvais ça un peu « bébelle ». Le socle ne servant à rien d’autre qu’à activer un personnage déjà dans la « machine ».

Ceci étant dit je comprends parfaitement l’intérêt des petits pour ça! Même les adultes fans de Disney et un peu collectionneur y trouveront leur compte.

Selon ce que j’ai compris il y a différents mondes à explorer pour y faire des mini-quêtes. Les personnages ont des particularités et aptitudes différentes, il devient donc intéressant de « choisir » le bon pour la quête. Tu peux changer en cour de route en mettant une nouvelle figurine je crois. Il y a un mode créatif ou tu prends des particularités des mondes de base pour en créer un nouveau personalisé. Il paraît qu’il y a plein de clin d’œil aux films dans les mondes.

Tu nous en donneras des nouvelles si tu l’achète!
Babypeach24
Babypeach24
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Disney Infinity Empty Re: Disney Infinity

Message par DanielleP Mar 27 Aoû 2013 - 12:32

Comme tu dis, ça a l'air assez bébelle... Pas sûr que ça m'intéresse. Le p'tit, oui c'est sûr, mais juste à penser qu'il faut payer pour chaque personnage... C'est pas mal de sous au bout du compte, pour ce que c'est surtout. On va en rester avec les Mario et co. Wink
DanielleP
DanielleP
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 40
Localisation : Anjou
Loisirs : musique, lecture, promenade, films, pique-nique
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Disney Infinity Empty Re: Disney Infinity

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum