~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gardienne privée ?

2 participants

Aller en bas

Gardienne privée ? Empty Gardienne privée ?

Message par Jooloose Sam 8 Juil 2006 - 13:08

J'étudie un peu l'option d'avoir une gardienne à la maison au lieu d'aller porter ma fille en garderie. Je veux peut-être prendre un enfant (centre d'accueil) et je veux leur offrir une stabilité. Je n'ai rien décidé encore et j'y pense. De toute façon, j'ai de la misère à trouver une garderie privée car je termine à 16h30 et j'ai 45 minutes de route à faire pour être chez moi. Ainsi, les enfants pourraient déjà avoir soupé...

Quels sont vos expériences là-dessus et combien vous payez ??

Merci
Jooloose
Jooloose
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3002
Age : 48
Localisation : St-Raphaël Bellechasse
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gardienne privée ? Empty Re: Gardienne privée ?

Message par Salamandre Sam 8 Juil 2006 - 14:46

L'idée de faire souper les enfants avant le retour du bureau est certainement intéressante au niveau de la planification, mais ça veut aussi dire plus de souper en famille de la semaine...?

Nous, on a opté pour une collation nourrissante et on a retardé le souper des enfants à 18h15, parfois 18h30, comme ça on soupe tous ensemble, je trouve ça si important le souper en famille.. ça ne règle pas la question du gardiennage, mais c'est juste une suggestion dans la planification Smile

Salamandre
Rose d'argent
Rose d'argent

Nombre de messages : 454
Age : 48
Date d'inscription : 27/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gardienne privée ? Empty Re: Gardienne privée ?

Message par Invité Sam 8 Juil 2006 - 14:51