Aux filles de québec et les environs!!
+2
anco
Zunik
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Aux filles de québec et les environs!!
Salut!!
je voulais juste savoir ce que vous avez à me suggérer comme resto et activités dans votre coins parce que mon chum a gagné des billets pour aller voir le spectacle de Cavalia le samedi 5 août et on va rester une nuit et une journée dans votre coins de pays!! dans le fond ça serait juste de trouver de quoi à faire dans la journée du dimanche avant de rentrer à la maison!! alors qu'est-ce qui vaut absolument la peine d'être vu???
Zunik, impatiente de "voyager"!!!
je voulais juste savoir ce que vous avez à me suggérer comme resto et activités dans votre coins parce que mon chum a gagné des billets pour aller voir le spectacle de Cavalia le samedi 5 août et on va rester une nuit et une journée dans votre coins de pays!! dans le fond ça serait juste de trouver de quoi à faire dans la journée du dimanche avant de rentrer à la maison!! alors qu'est-ce qui vaut absolument la peine d'être vu???
Zunik, impatiente de "voyager"!!!
Zunik- Douce brise privilégiée
-
Re: Aux filles de québec et les environs!!
que ce qui vaut la peine d'etre vue.... mes filles
non sans blague tu viendras manger une creme molle au chocolats favoris dans le vieux Lévis, tu traverseras en bateau (ca prend environ 15 minutes.)
Le 5 c'est la fete a Maude, faut absolument que tu vienne ici
non sans blague tu viendras manger une creme molle au chocolats favoris dans le vieux Lévis, tu traverseras en bateau (ca prend environ 15 minutes.)
Le 5 c'est la fete a Maude, faut absolument que tu vienne ici
anco- Parfum de Jardin platinium
-
j'aimerais bien être là...c'est juste que mon chum...pas sûre qu'il va apprécier... il est tellement ...
et à la crémerie, est-ce qu'il servent des soupers?? mmmmm un steak au chocolat....un poulet, sauce au caramel... ben non je blagues!! pour le tuyau, je verrai si mon chum à envie d'un cornet après souper!!
pour le souper vous suggérez quoi?
et à la crémerie, est-ce qu'il servent des soupers?? mmmmm un steak au chocolat....un poulet, sauce au caramel... ben non je blagues!! pour le tuyau, je verrai si mon chum à envie d'un cornet après souper!!
pour le souper vous suggérez quoi?
-
pour le souper il y a le cosmos sur le blvd Laurier que j'ai bien aimé.
Vous pouvez allez vous promener dans le vieux québec, aller a l'aquarium.
Si j'ai d'autre idées je te reviens
Vous pouvez allez vous promener dans le vieux québec, aller a l'aquarium.
Si j'ai d'autre idées je te reviens
-
Salut Zunik,
C'est certain qu'il y a l'incontournable Vieux Québec qui est très plaisant à visiter, les chutes Montmorency, La Station touristique Duchesnay si tu veux faire une activité en plein air et s'il fait ben chaud il y a aussi le Village des Sports pour te rafraîchir !!!
Pour les restos ben dits moi quel genre de resto tu veux aller, steak house, oriental, cuisine française ect ?? Et dit moi ton budget pour ton souper aussi,ça va m'aider à te guider vers le bon resto !!
À bientôt !!!
de Véronique _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
C'est certain qu'il y a l'incontournable Vieux Québec qui est très plaisant à visiter, les chutes Montmorency, La Station touristique Duchesnay si tu veux faire une activité en plein air et s'il fait ben chaud il y a aussi le Village des Sports pour te rafraîchir !!!
Pour les restos ben dits moi quel genre de resto tu veux aller, steak house, oriental, cuisine française ect ?? Et dit moi ton budget pour ton souper aussi,ça va m'aider à te guider vers le bon resto !!
À bientôt !!!
de Véronique _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
veda1979- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo
les filles!! mon budget est d'environs 75-100$(alcool inclus) pour nous deux pour le souper et comme style de resto, on aime bien la bouffe asiatique, italienne et française alors n'importe quoi de ce genre et on va être heureux!! vous êtes bien gentilles de m'aider!!
-
Viens ici avec Véda et je vous ferai un bon spagat italien
Mon beau frere m'a dit que l'apsara (pas sur de comment ca s'écrit) est tres bon. C'est dans le vieux quebec. Je crois que c'est thailandais. Mais je ne sais pas comment ca sa coute.
A part ca je connais pas vraiment les restos, je n'y vais pas souvent.
Il y a les chutes de la chaudiere a visiter sur la rive sud de québec, c'est a Charny, c'est collé sur les ponts. Sauf que faut que tu y aille avec un porte bébé, il y a des marches, pas idéal avec une poussette.
Et ou couchez vous ? L'hotel québec est tres bien, si vous vous chercher un endroit ou coucher.
David fait-il parti du voyage ?
Mon beau frere m'a dit que l'apsara (pas sur de comment ca s'écrit) est tres bon. C'est dans le vieux quebec. Je crois que c'est thailandais. Mais je ne sais pas comment ca sa coute.
A part ca je connais pas vraiment les restos, je n'y vais pas souvent.
Il y a les chutes de la chaudiere a visiter sur la rive sud de québec, c'est a Charny, c'est collé sur les ponts. Sauf que faut que tu y aille avec un porte bébé, il y a des marches, pas idéal avec une poussette.
Et ou couchez vous ? L'hotel québec est tres bien, si vous vous chercher un endroit ou coucher.
David fait-il parti du voyage ?
-
ben non...David reste avec Grand-maman à montréal...!!
une belle sortie en amoureux!! l'hôtel où on va c'est le Cofortel tout près d'un cinéma... c'est pas un palace mais ça va être bien quand-même...j'y suis déjà allée avec mon chum!!
pour ton spag...je suis sûre qu'il est très très bon, mais mon chum veut tellement se payer une bonne bouffe au resto. (ça doit bien faire....disons.... 7 mois qu'on a pas été au resto en amoureux!! ) alors on se reprendra si tu veux!! pour l'offre!!
je vais vérifier ça pour l'apsara!! ça semble intéressant!!
une belle sortie en amoureux!! l'hôtel où on va c'est le Cofortel tout près d'un cinéma... c'est pas un palace mais ça va être bien quand-même...j'y suis déjà allée avec mon chum!!
pour ton spag...je suis sûre qu'il est très très bon, mais mon chum veut tellement se payer une bonne bouffe au resto. (ça doit bien faire....disons.... 7 mois qu'on a pas été au resto en amoureux!! ) alors on se reprendra si tu veux!! pour l'offre!!
je vais vérifier ça pour l'apsara!! ça semble intéressant!!
-
[quote="Zunik_24"]ben non...David reste avec Grand-maman à montréal...!!
Je te blaguais pour le spagat , si tu viens en ville je vais t'accueillir mieux qu'avec des pates quand meme
Dommage j'aurais aimer garder David moi ca m'aurais fait une présence masculine pour aller au parc
Et Véda, tu peux venir quand tu veux.
Je te blaguais pour le spagat , si tu viens en ville je vais t'accueillir mieux qu'avec des pates quand meme
Dommage j'aurais aimer garder David moi ca m'aurais fait une présence masculine pour aller au parc
Et Véda, tu peux venir quand tu veux.
-
Salut Zunik,
Effectivement le Cosmos est très bon et abordable et c'est super beau en dedans (les rideaux changes de couleur Wiwi) Mais je te conseil de réserver car c'est très populaire et toujours plein !!!
Voici l'adresse et téléphone: 418-652-2001
2813, boulevard Laurier,
Sainte-Foy, QC G1V 2L9
Et si tu adores le vietnamien va absolument Chez Dô !!!! :P C'est mon resto préféré!!!!! Oui !!! C'est bon ça pas de sens !!!! Tu peux apporter ton !!! Voici l'adresse Restaurant Chez Do
418-681-9516
1626, chemin Saint-Louis,
Sillery, QC G1S 1G7 Quand tu vois le resto de l'extérieur ça l'air poche mais c'est vraiment bon et il on rénové l'intérieur !!!! ÇA me donne vraiment le gout d'y aller bientôt !!!
Et si tu veux prendre un bon café dans le Vieux Québec et un bon dessert cochon va chez Tatum !!!! :P
Brûlerie Tatum Café
418-692-3900
1084 St Jean,
Québec, QC G1R 1S4
Et si jamais ya quoi que soit d'autre que tu veux savoir Zunik je peux te laisser mon numéro de téléphone en PV Et gêne-toi pas de me téléphoner !!
HA oui il y a aussi des soupers croissière qui peut être plaisant aussi dans le vieux port !!!
Tu peux aller voir sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans la section tourisme pour d'autres bonnes idées !!
Bon séjour à Québec et amuse-toi bien !!!!
Tu nous redonneras des nouvelles de ton voyage !!!!
de Véronique
Effectivement le Cosmos est très bon et abordable et c'est super beau en dedans (les rideaux changes de couleur Wiwi) Mais je te conseil de réserver car c'est très populaire et toujours plein !!!
Voici l'adresse et téléphone: 418-652-2001
2813, boulevard Laurier,
Sainte-Foy, QC G1V 2L9
Et si tu adores le vietnamien va absolument Chez Dô !!!! :P C'est mon resto préféré!!!!! Oui !!! C'est bon ça pas de sens !!!! Tu peux apporter ton !!! Voici l'adresse Restaurant Chez Do
418-681-9516
1626, chemin Saint-Louis,
Sillery, QC G1S 1G7 Quand tu vois le resto de l'extérieur ça l'air poche mais c'est vraiment bon et il on rénové l'intérieur !!!! ÇA me donne vraiment le gout d'y aller bientôt !!!
Et si tu veux prendre un bon café dans le Vieux Québec et un bon dessert cochon va chez Tatum !!!! :P
Brûlerie Tatum Café
418-692-3900
1084 St Jean,
Québec, QC G1R 1S4
Et si jamais ya quoi que soit d'autre que tu veux savoir Zunik je peux te laisser mon numéro de téléphone en PV Et gêne-toi pas de me téléphoner !!
HA oui il y a aussi des soupers croissière qui peut être plaisant aussi dans le vieux port !!!
Tu peux aller voir sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans la section tourisme pour d'autres bonnes idées !!
Bon séjour à Québec et amuse-toi bien !!!!
Tu nous redonneras des nouvelles de ton voyage !!!!
de Véronique
-
MErci pour l'offre anco !!! On va surement être en mesure d'au moins manger du gâteai fromage cette semaine !!! Dumoinns je l'espère !!!
À bientôt !!! Et sache que tu es toujours la bienvenue chez nous aussi !!! :
À bientôt !!! Et sache que tu es toujours la bienvenue chez nous aussi !!! :
-
Voici les coordonnées de l'apsara
71 d'Auteuil
694-0232
Je vous souhaite un bon week end en amoureux, et peut etre un petit frere ou une petite soeur pour David
Merci Véda pour l'invitation chez vous et ca serais bien plaisant de se voir cette semaine. De savoir ca avant de me coucher je vais surement en rever
71 d'Auteuil
694-0232
Je vous souhaite un bon week end en amoureux, et peut etre un petit frere ou une petite soeur pour David
Merci Véda pour l'invitation chez vous et ca serais bien plaisant de se voir cette semaine. De savoir ca avant de me coucher je vais surement en rever
-
Wow!! c'est du service ça les filles!! vous êtes vraiment gentilles!!! vous devriez vous lancer dans la promotion de votre région!! vous êtes de bonnes guides vacance!!
euh...pour ça...c'est un an trop vite... je dois retourner travailler un tit peu, question de renflouer mon compte de banque et ensuite on va s'y mettre!!! j'ai déjà hâte par contre!!!
j'aurais tellement aimé organiser une rencontre avec vous, mais avec mon chum...c'est pas évident!! il est dur à convaincre!! une autre fois par contre je vais amener David et on fera de quoi promis!!!
encore les filles vous êtes géniales!!!
anco a écrit:
euh...pour ça...c'est un an trop vite... je dois retourner travailler un tit peu, question de renflouer mon compte de banque et ensuite on va s'y mettre!!! j'ai déjà hâte par contre!!!
j'aurais tellement aimé organiser une rencontre avec vous, mais avec mon chum...c'est pas évident!! il est dur à convaincre!! une autre fois par contre je vais amener David et on fera de quoi promis!!!
encore les filles vous êtes géniales!!!
-
Au vieux quartier, \ Beauport, sur le chemin Royal. ok j'ai un parti pris, c'estr le resto de mon beau-frère ! il y a de la bonne pizza!
si tu aimes le vietnamien, il y a Chez Dana sur la rue St-Jean
Isou
Zunik_24 a écrit:
une autre fois par contre je vais amener David et on fera de quoi promis!!!
encore les filles vous êtes géniales!!! [/quote]
ÇA serait plaisant de te rencontrer Zunik !!! Anco et moi te feront faire une tite visite guidée !! Moi je suis originaire de Montréal mais mon coeur appartient maintenant à la belle ville de Québec !!!! J'adore ce coin de pays !!! :P
Bonne journée!!!!
de Véronique
-
ça serait vraiment Veda!! j'ai déjà hâte!!!
-
Côté resto, je suis pas mal ferrée! Mettons qu'on y allait souvent avant la naissance de ti-pet... Maintenant, disons juste que le répertoire est plus "familial"
Steak House: Le Charbon, à la Gare du Palais! Vraiment class et trèèss bon!
Thaï: Exo Thaï sur Chemin Ste-Foy
Italien: le Da Cortina, à Chalesbourg, sur Henri Bourassa me semble... mon chum m'a invité là à ma fête l'an dernier et j'ai pas été capable de manger! J'étais enceinte (je ne le savais pas encore!), et je n'étais pas capable de rien avalé! Pauvre lui!
Sushi: Yuzu, en basse-ville et après, digestif au Boudoir en face! Très class ça aussi!
Méditéranéenne: Le Café Sirocco sur RenélLévesque. L'osso bucco est ÉCOEURANT!
Bon je m'arrête ici... Faudrait bien que je me trouve une gardienne pour me payer un souper en tête à tête avec mon amoureux! Mais bon,tant que Monsieur refusera le biberon, je suis mieux de me contenter de St-Hubert!!!
Steak House: Le Charbon, à la Gare du Palais! Vraiment class et trèèss bon!
Thaï: Exo Thaï sur Chemin Ste-Foy
Italien: le Da Cortina, à Chalesbourg, sur Henri Bourassa me semble... mon chum m'a invité là à ma fête l'an dernier et j'ai pas été capable de manger! J'étais enceinte (je ne le savais pas encore!), et je n'étais pas capable de rien avalé! Pauvre lui!
Sushi: Yuzu, en basse-ville et après, digestif au Boudoir en face! Très class ça aussi!
Méditéranéenne: Le Café Sirocco sur RenélLévesque. L'osso bucco est ÉCOEURANT!
Bon je m'arrête ici... Faudrait bien que je me trouve une gardienne pour me payer un souper en tête à tête avec mon amoureux! Mais bon,tant que Monsieur refusera le biberon, je suis mieux de me contenter de St-Hubert!!!
Lucky-Pinky- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à la maison
Loisirs : cuisine, tricot et mon p'tit coco
Moi je n'aurais probablement plus internet quant tu vas revenir mais Véda me tiendras au courant.
Ca te va Véda ?
Ca te va Véda ?
-
Bien sure anco !!!
-
anco a écrit:Moi je n'aurais probablement plus internet quant tu vas revenir mais Véda me tiendras au courant.
Ca te va Véda ?
fiou!! une chance que Veda accepte!! sinon David aurait été déçu de ne pas rencontrer tes trois princesses!!! Merci Veda!!
-
Zunik_24 a écrit:anco a écrit:Moi je n'aurais probablement plus internet quant tu vas revenir mais Véda me tiendras au courant.
Ca te va Véda ?
fiou!! une chance que Veda accepte!! sinon David aurait été déçu de ne pas rencontrer tes trois princesses!!! Merci Veda!!
Tu penses-tu que David aimerait rencontrer Lauriane aussi ??
De Véronique qui aime bien taquiner Zunik !!! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
-
Ben kin Veda!! une femme d'expérience!! elle est tellement jolie, il ne pourra pas faire autrement que de la trouver de son goût!! décidément, David va avoir de la misère à être monogamme!!!
-
Zunik_24 a écrit:Ben kin Veda!! une femme d'expérience!! elle est tellement jolie, il ne pourra pas faire autrement que de la trouver de son goût!! décidément, David va avoir de la misère à être monogamme!!!
-
Zunik_24 a écrit:Ben kin Veda!! une femme d'expérience!! elle est tellement jolie, il ne pourra pas faire autrement que de la trouver de son goût!! décidément, David va avoir de la misère à être monogamme!!!
-
Tiens Zunick, je te recommandes chaudement Le Café du Monde. C'est style un peu Bistro français et tu peux faire ta table d'hôte toi-même. L'ambiance est super sympa. C'est dans le coin du Vieux-port et tu peux manger sur une terrasse avec vue sur le Fleuve!
L'avantage c'est que c'est pas loin de Cavalia et après le souper vous pouvez aller vous balader dans le coin de la Place Royale, du Petit Champlain avec les belles boutiques d'artisanat et la rue St-Paul et les anticaires. C'est bo,bo,bo et touristique à souhait!
Tu nous en redonneras des nouvelles!?!?!?
Si tu veux l'adresse exacte je te rouverai ça!
L'avantage c'est que c'est pas loin de Cavalia et après le souper vous pouvez aller vous balader dans le coin de la Place Royale, du Petit Champlain avec les belles boutiques d'artisanat et la rue St-Paul et les anticaires. C'est bo,bo,bo et touristique à souhait!
Tu nous en redonneras des nouvelles!?!?!?
Si tu veux l'adresse exacte je te rouverai ça!
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
Page 1 sur 2 • 1, 2