VOUS FERIEZ QUOI.. ??
3 participants
Page 1 sur 1
VOUS FERIEZ QUOI.. ??
Allo à toutes!!
Fiston a commencé depuis quelques temps à faire travailler son imaginaire!!!
À tous les jours il fait semblant de manger, il pince ses petits doigts et mange, nous en donne pour nous en faire manger, etc.. Alors on l'appuie là dedans, se disant que c'est bien de stimuler son imaginaire. Quand il nous présente sa ptite pincée on prend plaisir à manger l'aliment invisible et on développe avec lui à savoir ce qu'est l'aliment en question, fraises, nouille, , et alouette, tout y passe!!
Hors voilà que fiston ne se nourrit plus que d'imaginaire. Il n'a pratiquement rien mangé du week-end... même pas un repas par jour.. une tite bouchée ici et là, mais vraiment pas de repas...
Alors voilà qu'on se demande quoi faire.. devons nous arrêter de l'encourager dans ses simulations de repas?? Quoi faire??
Fiston a commencé depuis quelques temps à faire travailler son imaginaire!!!
À tous les jours il fait semblant de manger, il pince ses petits doigts et mange, nous en donne pour nous en faire manger, etc.. Alors on l'appuie là dedans, se disant que c'est bien de stimuler son imaginaire. Quand il nous présente sa ptite pincée on prend plaisir à manger l'aliment invisible et on développe avec lui à savoir ce qu'est l'aliment en question, fraises, nouille, , et alouette, tout y passe!!
Hors voilà que fiston ne se nourrit plus que d'imaginaire. Il n'a pratiquement rien mangé du week-end... même pas un repas par jour.. une tite bouchée ici et là, mais vraiment pas de repas...
Alors voilà qu'on se demande quoi faire.. devons nous arrêter de l'encourager dans ses simulations de repas?? Quoi faire??
Invité- Invité
Re: VOUS FERIEZ QUOI.. ??
Maude ne fait pas semblant de manger mais elle est comme ton gars, elle ne mange presque pas.
Elle est toujours prete pour aller au parc, elle me le damande en se levant, on reviens ici pour diner et aussitot dans la maison elle me demande pour retourner au parc.
Elle ne pense qu'a jouer, alors si d'autre filles te donne des trucs je vais en profiter.
Finalement mon message ne t'aide pas mais au moins tu sais que tu n'est pas seule dans cette situation.
Elle est toujours prete pour aller au parc, elle me le damande en se levant, on reviens ici pour diner et aussitot dans la maison elle me demande pour retourner au parc.
Elle ne pense qu'a jouer, alors si d'autre filles te donne des trucs je vais en profiter.
Finalement mon message ne t'aide pas mais au moins tu sais que tu n'est pas seule dans cette situation.
anco- Parfum de Jardin platinium
-
La température chaude de cette fin de semaine peut y être pour beaucoup, ma cocotte aussi à manger comme un oiseau.
À moins que ça s'étire, je crois pas qu'il y ai lieu de s'inquièter.
À moins que ça s'étire, je crois pas qu'il y ai lieu de s'inquièter.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Moi, je crois que la chaleur n'aide pas, car mes deux filles aussi mangent peu.
Pourquoi ne lui offre-tu pas plusieurs petites collations ??
Des fruits, des légumes, du fromages.
Je ne te dis pas de faire ca toujours, mais pour les grosses chaleurs.
C'est comme prendre plusieurs petits repas.
Pourquoi ne lui offre-tu pas plusieurs petites collations ??
Des fruits, des légumes, du fromages.
Je ne te dis pas de faire ca toujours, mais pour les grosses chaleurs.
C'est comme prendre plusieurs petits repas.