Vous feriez quoi?
5 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Vous feriez quoi?
Ma fille a eu la gastro samedi. Vomi pedant 18h et en diarrhée depuis dimanche matin. Refuse de manger, aucun vrai repas depuis ce temps. Boit environ 12oz de lait par jour et 4-6oz de pédialyte. Ne fais pas de .
Dimanche et lundi c'était des selles en eau et là depuis mardi matin ses selles sont de la texture et de la couleur "moutarde de maux" tsé celle avec des mottons. Elle pleure très fort quand elle fait caca. Mardi elle a rempli 22 couches Il y avait entre 1 et 6c. à soupe de caca dans chaque mettons. Hier environ une dizaine mais 3 en 20 min.
Sont état général est pas top shape, elle se lève le matin boit son lait, ensuite reste assises sur moi à regarder la télé, pleure si je la dépose par terre. À toujours les pieds et les mains froides et à l'air d'avoir perdu du poids.
Je suis en attente pour Info-santé, mais je les trouve cruches des fois alors je viens quand même poser la question ici, souvent vous avez des meilleures réponses Pensez-vous que je devrais retourner à l'hôpital ou c'est normal des selles molles pendant 6-7 jours de même?
Merci
Dimanche et lundi c'était des selles en eau et là depuis mardi matin ses selles sont de la texture et de la couleur "moutarde de maux" tsé celle avec des mottons. Elle pleure très fort quand elle fait caca. Mardi elle a rempli 22 couches Il y avait entre 1 et 6c. à soupe de caca dans chaque mettons. Hier environ une dizaine mais 3 en 20 min.
Sont état général est pas top shape, elle se lève le matin boit son lait, ensuite reste assises sur moi à regarder la télé, pleure si je la dépose par terre. À toujours les pieds et les mains froides et à l'air d'avoir perdu du poids.
Je suis en attente pour Info-santé, mais je les trouve cruches des fois alors je viens quand même poser la question ici, souvent vous avez des meilleures réponses Pensez-vous que je devrais retourner à l'hôpital ou c'est normal des selles molles pendant 6-7 jours de même?
Merci
Eveline- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Re: Vous feriez quoi?
Si tu ne reconnais pas ton bébé,je te dit consulte.Tsé nous on le sent si ya quelque chose qui cloche.Si elle est amorphe avec ses diarhée,moi je consulterais.
Ciao Gaelle
Ciao Gaelle
Si c'est depuis dimanche, c'est clair qu'il faudrait que tu consultes! Surtout si , comme le dit Gaelle, tu ne reconnais pas ton bébé. L'instinct maternel ne trompe pas en général!
Ce qui peut aider, c'est que tu prépares ses biberons avec de l'eau de cuisson du riz.
PLein de calins à ta puce pour qu'elle guérisse vite!
Ce qui peut aider, c'est que tu prépares ses biberons avec de l'eau de cuisson du riz.
PLein de calins à ta puce pour qu'elle guérisse vite!
vivel'été- Douce brise privilégiée
-
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Bon j'ai r-v à la clinique à 2h30, on va voir. Ce qui m'inquiète c'est que j'ai peur qu'elle est perdu trop de poids. Elle est déjà pas grosse (18lbs).
-
Faut pas oublier qu'elle ne peut pas faire de selles solides si elle ne fait que boire du lait.
En autant qu'elle s'hydrate bien et qu'elle garde son lait c'est déjà un bon début.
Redonne nous des nouvelles après ta consultation.
En autant qu'elle s'hydrate bien et qu'elle garde son lait c'est déjà un bon début.
Redonne nous des nouvelles après ta consultation.
Oui ça je sais qu'elle peut pas faire de selles plus solides. Mais elle refuse de manger et dort beaucoup alors....
Bref je serai allée pour rien au pire
Bref je serai allée pour rien au pire
-
J'espère que t'auras des réponses à tes questions ! J'ai hâte de voir comment ça s'est passé...J'attends des nouvelles...
Annie
Annie
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
C'est à croire qu'ils sont tous payés par la compagnie qui fabrique le pédialyte
Bref, elle est pas encore ASSEZ déshydratée pour faire quoique se soit. Mais il l'a trouvait verte et amorphe. Si ça s'améliore pas d'ici samedi, je retourne à l'urgence qu'on m'a dit parce qu'elle ne boit pas beaucoup.
Pas pu savoir si elle avait perdu du poids, pas de balance
Bon retour au travail Eveline!!!
Bref, elle est pas encore ASSEZ déshydratée pour faire quoique se soit. Mais il l'a trouvait verte et amorphe. Si ça s'améliore pas d'ici samedi, je retourne à l'urgence qu'on m'a dit parce qu'elle ne boit pas beaucoup.
Pas pu savoir si elle avait perdu du poids, pas de balance
Bon retour au travail Eveline!!!
-
Ouach, ordinaire comme r-v finalement !
J'espère que ça se tassera d'ici ton retour au travail lundi...Pour toi et pour Camille !
Bonne chance !
Annie
J'espère que ça se tassera d'ici ton retour au travail lundi...Pour toi et pour Camille !
Bonne chance !
Annie
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST