Vous feriez quoi?
3 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Vous feriez quoi?
Mathys a le rhume depuis 2 semaines et demi. Ça commencé avec le nez qui coulait (je dirai pas la couleur à matin! ) pis depuis 2-3 jours, il a une toux grasse mais son nez ne coule plus.
Je sais pas comment dealer avec le rhume... Quand c'est moi, j'vais pas consulter j'me dis que ça va passer mais là pour mon fils... Il n'a pas eu de à ma connaissance!
Iriez-vous consulter pareil?
Je sais pas comment dealer avec le rhume... Quand c'est moi, j'vais pas consulter j'me dis que ça va passer mais là pour mon fils... Il n'a pas eu de à ma connaissance!
Iriez-vous consulter pareil?
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Re: Vous feriez quoi?
Comment est son état général ? Est-ce qu'il dort sans arrêt ?
Est-ce qu'il est vraiment beaucoup plus chigneux qu'à son habitude ?
Est-ce qu'il mange beaucoup moins qu'avant ?
Quand tu vas voir un médecin, demandes-toi une chose.... est-ce qu'il y a des risques que ce soit autre chose que tu soupçonnes ? Est-ce qu'il y a des indices qui laissent croire que ça pourrait être autre chose (, état amorphe, diminution vraiment important de son appétit) ?
Ici j'ai consulté 3 fois pour William et 2 fois pour Lily-Jade (et ils ont 3 ans et 18 mois)...
Est-ce qu'il est vraiment beaucoup plus chigneux qu'à son habitude ?
Est-ce qu'il mange beaucoup moins qu'avant ?
Quand tu vas voir un médecin, demandes-toi une chose.... est-ce qu'il y a des risques que ce soit autre chose que tu soupçonnes ? Est-ce qu'il y a des indices qui laissent croire que ça pourrait être autre chose (, état amorphe, diminution vraiment important de son appétit) ?
Ici j'ai consulté 3 fois pour William et 2 fois pour Lily-Jade (et ils ont 3 ans et 18 mois)...
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Re: Vous feriez quoi?
Les questions que Marie4poches t'a donner son bonne mais je rajouterais
Est ce qu'il fait du tirage ?
Est ce qu'il fait du tirage ?
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié