~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vanah!....Véronick....j'ai rêvée a vous!

2 participants

Aller en bas

Vanah!....Véronick....j'ai rêvée a vous! Empty Vanah!....Véronick....j'ai rêvée a vous!

Message par TinKerBell Lun 10 Juil 2006 - 6:31

Véronick...s'en était presqu'un cauchemar!!!!

Je préparais ton mariage, tu me l'avais demandé ou quelque chose du genre, et puis je n'arrivais pas du tout, je devais annuler mon aide. Ça me Embarassed mais vraiment, j'étais incapable de plier les napkins tellement j'étais fatiguée haha!

Et pis Vanah, c'est Savanah surtout qui était dans mon rêve. Elle venait à la garderie de mon fils et je la cajolais un bon coup !!!!!Les éducatrices ne voulaient pas trop trop! (Vas savoir pourquoi)...

Voilà...après j'essairai de dire que je n'ai pas de problème qui découle directement de ma présence sur le forum HAHA

Tinker, rêveuse agitée XxxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vanah!....Véronick....j'ai rêvée a vous! Empty Re: Vanah!....Véronick....j'ai rêvée a vous!

Message par Invité Lun 10 Juil 2006 - 6:36

Oh oho hhhhh tu sais... j'ai pas de photographe pour la journée... j'avais annulé mon photographe professionel après le décès de ma douce!! Pis je devais avoir une copine puis elle a les enfants cette fin de semaine là, et c'est la fin des vacances avec son mari, après j'avais demandé à un copain qui lui a un 60ième donc... je me retrouve sans photographe, alors c'est ma cousine sur place qui fera les photos!! Alors ca rimait peut-être à ca ton rêve!!

Vous inquiétez pas je vais pouvoir vous montrer des photos quand même!!

Bisou
Véronique (que) xxx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vanah!....Véronick....j'ai rêvée a vous! Empty Re: Vanah!....Véronick....j'ai rêvée a vous!

Message par Vanah Lun 10 Juil 2006 - 6:38

Bah, si tu as rêvé de ma puce sa devait être un maudit beau rêve Smile C'est p-e un signe comme quoi tu es du pour revoir ma puce bientôt Laughing Pour la partie des Napkins....tu n'es pas en pleine organisation d'un anniversaire toi là?? J'espère juste que sa ne veut pas dire que Véronik va avoir des problèmes de pliage de Napkins pour son mariage Vanah!....Véronick....j'ai rêvée a vous! 324159
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vanah!....Véronick....j'ai rêvée a vous! Empty Re: Vanah!....Véronick....j'ai rêvée a vous!

Message par Invité Lun 10 Juil 2006 - 19:22

En voyant "Veronick" je croyais que ca m'etais adresser...mais la jai un doute puisque Vero&annabel a repondu Laughing

Tinker...a quelle vero tu a rever coudonc Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vanah!....Véronick....j'ai rêvée a vous! Empty Re: Vanah!....Véronick....j'ai rêvée a vous!

Message par TinKerBell Lun 10 Juil 2006 - 19:28

c'était a toi, véro avec Élisabeth...gêé Embarassed

mais c'est drôle car c'est l'autre Véro qui se marie!!!!

ais-je fais un mixte Vanah!....Véronick....j'ai rêvée a vous! 59515

Possible !!!!!!

Véronique: c'est stressant cette histoire de photographe Vanah!....Véronick....j'ai rêvée a vous! 451, j'ai hâte de les voir, ces photos !!
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vanah!....Véronick....j'ai rêvée a vous! Empty Re: Vanah!....Véronick....j'ai rêvée a vous!

Message par Invité Lun 10 Juil 2006 - 19:32

Moi j'ai fais pareil que Véro avec Éli, vu l'orthographe je croyais pas que c'était moi mais quand j'ai vu que tu parlais de mariage...? je pensais que oui...Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vanah!....Véronick....j'ai rêvée a vous! Empty Re: Vanah!....Véronick....j'ai rêvée a vous!

Message par Invité Lun 10 Juil 2006 - 19:33

Bon...si un jour jme marie...ce qui est peu probable Laughing Jte ferais pas plier des napkins PROMIS Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vanah!....Véronick....j'ai rêvée a vous! Empty Re: Vanah!....Véronick....j'ai rêvée a vous!

Message par TinKerBell Lun 10 Juil 2006 - 20:23

HAHAHA!!!! Je n'avais pas penser au tien Véro...

Mais plus j'y réfléchis et plus ça devait être ce fait qui ne «computait» pas dans mon rêve, je me trompais de Véro pour le mariage LOLL

Véronik avec un K Merci, pour l'attention apportée a mon anxiété Vs les napkins !!!!!
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vanah!....Véronick....j'ai rêvée a vous! Empty Re: Vanah!....Véronick....j'ai rêvée a vous!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Vanah !
» Vanah
» Vanah!
» VANAH!
» Vanah!

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum