levure de bière ou fenu grec?
+2
Jooloose
étoile_lune
6 participants
Page 1 sur 1
levure de bière ou fenu grec?
qui a essayé les deux? lequel est le mieux?
moi j'ai jamais utilisé la levure de bière et je me demandais si je rachetais du fenu ou de la levure.
moi j'ai jamais utilisé la levure de bière et je me demandais si je rachetais du fenu ou de la levure.
Re: levure de bière ou fenu grec?
Fenu ??
Moi je prends de la levure de bière et ça fonctionne bien...
Désolée de ne pas répondre entièrement à ta question...
Moi je prends de la levure de bière et ça fonctionne bien...
Désolée de ne pas répondre entièrement à ta question...
Jooloose- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Moi, j'ai utilisé les deux ensemble. Ce n'est pas contre-indiqué et ça peut juste aider. Pour ma part, ça a aidé un petit peu mais mon problème de lactation était beaucoup plus important donc j'ai dû aller avec la dompéridone en plus! Un bout de temps, je prenais genre 26 pilules par jour pour réussir à allaiter... Ça a été très naturel pour moi l'allaitement comme vous pouvez le voir! Mais aujourd'hui, ça va super bien sans aucune pilule alors ça vallait la peine de persévérer.
moi j ai jamais utilise ni une ni l autre de ce que a ecrit..mais j ai pris comme kassy du domperidon ou modilium.. et ca m a bcp aider a allaiter ma fille.. au debut j en prennait 4fois par jour et a fin 1par jour.. moi non plus je n ai pas un lactation tres forte alors avec ca.. ca fesait des tites merveilles...
zaza
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
levure de bière pour moi et desfois des tisanes de fenouil.
Annie
Annie
annie17_3- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : préposée aux bénéficiaires
Loisirs : mes enfants!!!
Moi les capsules de levure mais ce qui a fonctionné le plus c'est les capsules Allaithés dans les produits naturels...c'est ce qui a sauvé mon allaitement parce que sinon...
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
c'est quoi ça bbcoccynel? J'ai jamais entendu parlé de celui là. C'est la madame du magasin de produits naturels qui te l'a recommandé?
étoile_lune a écrit:c'est quoi ça bbcoccynel? J'ai jamais entendu parlé de celui là. C'est la madame du magasin de produits naturels qui te l'a recommandé?
En fait non c'est des filles ici je me rappelle pu qui par exemple... et une amie...J'en ai pris parce que je prenais beaucoup de médicament et j'avais beaucoup de misère à allaiter...Yohann pleurait à tout les boires parce que le lait ne venait pas...oufff c'était terrible. J'ai essayé les capsules de levure...ça fonctionnait mais pas à tout casser (pour moi en tout cas...et je trouvais le goût horrible ). Alors j'ai essayé les capsules Allaithé (compagnie Clef des champs..ils ont un site internet si tu veux).
Tu peux trouver ces capsules dans les boutiques de produits naturels..même les madames là-bas me l'ont fortement recommandé. Ça coûte 16,99$ + taxes pour 90 capsules...ça paraît cher mais pour ma part je t'assure que je n'ai même pas eu besoin de terminer ma bouteille que tout est rentré dans l'ordre...sans farce et ça fait quasiment 6 mois de ça....et j'allaite toujours ! Dans mon cas ça l'a vraiment sauvé mon allaitement !
Bonne chance à toi !
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Je voulais juste vous dire les filles que les deux et même tous les autres nommé c'est très bon mais ce qui est de la levure de bière il faut juste faire attention à les bébés qui on déjà eux du muguet vue que c'est un champignon et bien la levure c'est un stimulant.
SoAlLoSi- Invité