Levure de biere...combien?
+2
Fleur-de-Lys
Élo
6 participants
Page 1 sur 1
Levure de biere...combien?
'jour les filles!
Curieusement, moi qui a toujorus eu le débit d'une borne fontaine, je crois que je suis en manque de lait. Ma fille perd de l'interet ( sauf la nuit) et s'endort au sein apres 4-5 minutes, elle deviens lache je crois. Alors j'aimerais augmenter ma production...
Y'a aussi que je ne suis meme plus capable de tirer 2 onces le soir apres son biberon de préparation. avant je pouvais en tirer 3-4onces mais j'ai passer 2-3 jours et pouff depuis pu capable.
Alors je me demandais, combien de capsules de levure de biere dois-je prendre pour augmenter ma production??? et pendant combien de temps???
Merci de me répondre!
Curieusement, moi qui a toujorus eu le débit d'une borne fontaine, je crois que je suis en manque de lait. Ma fille perd de l'interet ( sauf la nuit) et s'endort au sein apres 4-5 minutes, elle deviens lache je crois. Alors j'aimerais augmenter ma production...
Y'a aussi que je ne suis meme plus capable de tirer 2 onces le soir apres son biberon de préparation. avant je pouvais en tirer 3-4onces mais j'ai passer 2-3 jours et pouff depuis pu capable.
Alors je me demandais, combien de capsules de levure de biere dois-je prendre pour augmenter ma production??? et pendant combien de temps???
Merci de me répondre!
Re: Levure de biere...combien?
J'ai toujours suivi la posologie de la bouteille... 2 comprimés par repas .
Pas sur-le-champs mais au bout de 3-4 repas, oui . Si tu veux plus radicale et que tu n'es pas trop "pincée", prends-toi une bière, ça fait effet plus rapidement
mais une biere, ca va agir juste tout de suite apres, mais pas pour un bout genre c'est ca???
Tu devrais essayer le fenugrec et le chardon béni ( magasin d'aliment naturel) c'est efficace parait-il et l'effet plus prolongé dans le temps.
marraineisa- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : éducatrice petite enfance
Loisirs : lecture, tricot, marrainage et mes cocottes
Je voulais ajouter aussi qu'il peut y avoir d'autres causes expliquant une production insuffisante avec les plantes :
On dit que la sauge et le persil font diminuer la production. De mon côté je me rappel que lorsque j'ai seuvrer ma deuxième et bien je mangeais du persil en quantité et effectivement ça faisait diminuer ma production.
Dons peut être faire attention a ces deux plantes...
On dit que la sauge et le persil font diminuer la production. De mon côté je me rappel que lorsque j'ai seuvrer ma deuxième et bien je mangeais du persil en quantité et effectivement ça faisait diminuer ma production.
Dons peut être faire attention a ces deux plantes...
Fleur-de-Lys a écrit:Pas sur-le-champs mais au bout de 3-4 repas, oui . Si tu veux plus radicale et que tu n'es pas trop "pincée", prends-toi une bière, ça fait effet plus rapidement
Oui une bière c'est sur le coup.. pour l'avoir fait... l'effet ne dure pas
Invité- Invité
Élo a écrit:
C'est normal que si tu as sauté 2-3 jours sans te tirer, que ta production ait diminuée. Ton corps pense que tu as coupé 1 boire.
Tu sais, la réaction de ta fille est très normale... et probablement que la situation redeviendra à la normale sans prendre quoique ce soit.
Je t'explique...
Au début, Charlie n'avait pas besoin de téter très très fort et elle avait ÉNORMÉMENT de lait. Alors elle est devenue.. lâche...
Vers 6 à 8 semaines, la production se stabilise à la demande que le bébé en fait.
Donc dans la tête de Charlie : "Je tète pas trop, ça sort tu seul".
Mais.. ça marche pu de même..
Faut que Charlie apprenne à recommencer à téter vigoureusement.
Même si tu prends de la levure de bière, du chardon béni, du fénugrec ou même... de la dompéridone, si Charlie fait sa lâche au sein, ça n'augmentera pas son appétit... ça augmentera seulement ton engorgement.
La meilleure chose à faire, c'est de la stimuler à boire. Donc en faisant la compression du sein
http://www.mamancherie.ca/newmanvids/compression.wmv
ou
http://www.mamancherie.ca/newmanvids/compression-nibbles-open-eyes.wmv
Pour bien comprendre quand et comment faire la compression efficacement
Aussi en la déshabillant lors des boires pour éviter qu'elle ait trop chaud et soit trop confortable.
Tu peux aussi tenter de l'allaiter dans un bain chaud. Tu fais couler un bon bain, tu te mets dedans avec Charlie. La chaleur du bain devrait faire couler tes seins plus facilement, donc ça pourrait la stimuler à boire (mais ça peut aussi l'endormir vu la chaleur.. alors à essayer, mais c'est pas toujours le meilleur truc).
Aussi, mettre un débarbouillette d'eau chaude sur ton sein avant que Charlie y boive. Tes glandes mammaires s'ouvriront et seront plus enclines à faire couler le lait plus facilement.
Je te mets aussi un lien très intéressant qui pourrait te donner des trucs pour que ton extraction soit plus efficace : http://www.mamancherie.ca/fr/info/newman/27-expressing.htm
Je t'explique...
Au début, Charlie n'avait pas besoin de téter très très fort et elle avait ÉNORMÉMENT de lait. Alors elle est devenue.. lâche...
Vers 6 à 8 semaines, la production se stabilise à la demande que le bébé en fait.
Donc dans la tête de Charlie : "Je tète pas trop, ça sort tu seul".
Mais.. ça marche pu de même..
Faut que Charlie apprenne à recommencer à téter vigoureusement.
Même si tu prends de la levure de bière, du chardon béni, du fénugrec ou même... de la dompéridone, si Charlie fait sa lâche au sein, ça n'augmentera pas son appétit... ça augmentera seulement ton engorgement.
La meilleure chose à faire, c'est de la stimuler à boire. Donc en faisant la compression du sein
http://www.mamancherie.ca/newmanvids/compression.wmv
ou
http://www.mamancherie.ca/newmanvids/compression-nibbles-open-eyes.wmv
Pour bien comprendre quand et comment faire la compression efficacement
Aussi en la déshabillant lors des boires pour éviter qu'elle ait trop chaud et soit trop confortable.
Tu peux aussi tenter de l'allaiter dans un bain chaud. Tu fais couler un bon bain, tu te mets dedans avec Charlie. La chaleur du bain devrait faire couler tes seins plus facilement, donc ça pourrait la stimuler à boire (mais ça peut aussi l'endormir vu la chaleur.. alors à essayer, mais c'est pas toujours le meilleur truc).
Aussi, mettre un débarbouillette d'eau chaude sur ton sein avant que Charlie y boive. Tes glandes mammaires s'ouvriront et seront plus enclines à faire couler le lait plus facilement.
Je te mets aussi un lien très intéressant qui pourrait te donner des trucs pour que ton extraction soit plus efficace : http://www.mamancherie.ca/fr/info/newman/27-expressing.htm
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire