Avez-vous un sosie?
+21
vivel'été
mélanie10
Marie-Claude244
Kiki55
Chantalou
tigrou
* Véro *
BoRn
Nath
kapucine
neevy
MAC
ptiloulou
Miss Pie
TinKerBell
anco
Zunik
Gebiz
Mel007
Jue_ly
Superstar
25 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Avez-vous un sosie?
tigrou a écrit:On m'a souvent dit, quand j'étais ado, que je ressemblais à Caroline Dhavernas
Avec la photo dans ton avatar, je trouve aussi que tu lui ressemble.
Moi, je ne ressemble à personne
tigrou a écrit:On m'a souvent dit, quand j'étais ado, que je ressemblais à Caroline Dhavernas, la comédienne québécoise qui joue maintenant aux États-Unis je crois....
C'est pas mêlant, je me faisais arrêter au centre d'achats pour avoir un autographe.. dans le temps de la télésérie Tag... et je ne me souviens plus quelle série pour ados aussi...
Moi aussi je trouve ca
anco- Parfum de Jardin platinium
-
je me suis fais dire quelque fois que je ressemblais a céline bonnier, quelques années en moins, a cause de mes lulus et de mes cheveux rouges.
Invité- Invité
On m'a déjà dit que j'avais le haut du visage de Brooke Shield... Et Shania Twain quand j'attachais mes cheveux avec 2 mèches de toupet sur les côtés du visage...
Étant donné que ces 2 personnes ne sont plus trop sur la «map» je ressemble à personne d'autre que moi-même!
Cependant, je ressemble toujours à la cousine, la voisine, la femme de plein de monde que je ne connaît pas!
Je travaille dans le public et souvent j'ai ce genre de commentaires!
Étant donné que ces 2 personnes ne sont plus trop sur la «map» je ressemble à personne d'autre que moi-même!
Cependant, je ressemble toujours à la cousine, la voisine, la femme de plein de monde que je ne connaît pas!
Je travaille dans le public et souvent j'ai ce genre de commentaires!
Quand j'étais plus jeune, on me disais que je ressemblais à Valérie Valois, la fille qui faisait Annick dans Chambre en ville. Moi je trouvais pas vraiment mais ça l'air que c'était vraiment frappant.
Aujourd'hui, je me fais dire que je ressemble à Reese Whiterspoon, l'actrice de Blonde et légale. Je trouve pas mais je la trouve tellement jolie que c'est flatteur!
Aujourd'hui, je me fais dire que je ressemble à Reese Whiterspoon, l'actrice de Blonde et légale. Je trouve pas mais je la trouve tellement jolie que c'est flatteur!
Marie-Claude244- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en CPE
adolescente de dos je ressemblait a alanis morrisette a cause de mes cheveux long
sinon et bien je ressemble a plein de filles on m'a déja crié "aille julieeeeeeeeeee" quand je me suis retourné" tu répond pas quand on te parle " il m'a regardé tu lui ressemble mais tu es pas elle...Et bien cela m'arrive souvent j'ai hate de la voir un jour cette julie ou autre que je ressemble tant
Bref j'aimerais ca moi ressemble a une vedette
sinon et bien je ressemble a plein de filles on m'a déja crié "aille julieeeeeeeeeee" quand je me suis retourné" tu répond pas quand on te parle " il m'a regardé tu lui ressemble mais tu es pas elle...Et bien cela m'arrive souvent j'ai hate de la voir un jour cette julie ou autre que je ressemble tant
Bref j'aimerais ca moi ressemble a une vedette
mélanie10- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
j'ai eu la passe de Suzie Lambert ( Marina Orsini)... on me prenait pour elle partout.... je sais pas si vous vous rappelez Lance et compte au tout début..(jsuis une vieillemoi lalal jpense ahahah)...
ET inmanquablement, à chaque fois que Marina se retrouve sur les couvertures de magazines et jsuis dans une file d'attente, ya kekun qui regarde le magazine,me regarde, regarde le magazine et me lance "on vous a jamais dit que vous lui ressembliez enormément?".....
Donc.. faut croire que ya une ressemblance quoique je trouve pas du tout.....
ET inmanquablement, à chaque fois que Marina se retrouve sur les couvertures de magazines et jsuis dans une file d'attente, ya kekun qui regarde le magazine,me regarde, regarde le magazine et me lance "on vous a jamais dit que vous lui ressembliez enormément?".....
Donc.. faut croire que ya une ressemblance quoique je trouve pas du tout.....
SweetBab- Invité
Comme j'ai les cheveux souvent assez courts, quelques personnes m'ont dit que je ressemblais à , pour celles qui connaissent la série, celle qui joue la docteur dans "sous le soleil".
Ca me va très bien de lui ressembler mais j'aimerais surtout avoir sa taille fine!!!
Ca me va très bien de lui ressembler mais j'aimerais surtout avoir sa taille fine!!!
vivel'été- Douce brise privilégiée
-
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
vivel'été a écrit:Comme j'ai les cheveux souvent assez courts, quelques personnes m'ont dit que je ressemblais à , pour celles qui connaissent la série, celle qui joue la docteur dans "sous le soleil".
OUI.. elle s''appelle Laure...tres mignonne et semblais tres douce....j'adorais cette série...dommage, je la retrouve plus en ondes
SweetBab- Invité
Moi je me fait souvent dire et même arrêter dans la rue que je ressemble a Sonia Benezra Mettons que oui ya 2 ans c'était vraiment frappant mais la je ne trouve pas que je lui ressemble encore mais je me le fait encore dire régulièrement !![/b]
Loulouza- Jolie Fleur de bronze
-
Loisirs : Lecture,Scrapbooking,voyage et tout ce qui est pour bébé
Moi je ressemble à personne de connu à pars comme d'autre fille ont dit à une fille qu'ils ont déjà connu
Pearl Jam- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne en Droit
Il me revient une petite anecdote assez comique...
Je suis en train de magasiner quand tout d'un coup,je passe devant une madame qui m'arrête et me dit:
Elle:Est-ce que je peux vous poser une question
Moi:Bien sure!
Elle:Vous vous nommez Nadia?
Moi:(un grand étonnement de ma part car je ne la connais pas du tout)Euhh oui mais vous ne me dites rien,je suis désolée!
Elle:(constatant de son erreur)Je suis tellement désolée vous ressembler a une de mes connaissances et se nomme Nadia.
Moi:Ah bien alors j'ai un sosie de moi-même avec le même nom au Québec!
On a bien rit par la suite.Je suis sure que la dame voulait rentrer dans le plancher!
Je suis en train de magasiner quand tout d'un coup,je passe devant une madame qui m'arrête et me dit:
Elle:Est-ce que je peux vous poser une question
Moi:Bien sure!
Elle:Vous vous nommez Nadia?
Moi:(un grand étonnement de ma part car je ne la connais pas du tout)Euhh oui mais vous ne me dites rien,je suis désolée!
Elle:(constatant de son erreur)Je suis tellement désolée vous ressembler a une de mes connaissances et se nomme Nadia.
Moi:Ah bien alors j'ai un sosie de moi-même avec le même nom au Québec!
On a bien rit par la suite.Je suis sure que la dame voulait rentrer dans le plancher!
Superstar- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Retour au Maxi!!
Je me suis déjà fait dire par une cliente que je ressemblais à Geneviève Borne... Il faut dire que quand j'allais à l'université, j'ai perdu 20 lbs (que je maintenant regagné, malheureusement!). Donc, pour moi la ressemblance n'est vraiment pas évidente...
Et quand j'avais les cheveux courts, je me faisais dire que je ressemblais à Véronique Béliveau.
Et quand j'avais les cheveux courts, je me faisais dire que je ressemblais à Véronique Béliveau.
Lucky-Pinky- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à la maison
Loisirs : cuisine, tricot et mon p'tit coco
moi v la a peu pres 2ans je ressemblait a ce qui parrait a elyse marquis.. j avais les cheveux comme elle long et rouge.. maintenant je ressemble a moi meme !!
zaza
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
Et bien contrairement à mon chum qui a des airs et l'allure physique de Benoit Gagnon sans être un sosi, moi je dirais que je ne ressemble à personne... maintenant!
Avant je m'étais déja fais dire que j'avais des airs de Molly Ringwald (la tite fille à papa dans The Breakfast Club, années 80) mais maintenant niet...
Ma soeur s'est souvent fait dire (même par un enfant) qu'elle resemblait à Miss Personnalité (Sandra Bullock) auj. avec sa prise de poids, j'pense plus!
Avant je m'étais déja fais dire que j'avais des airs de Molly Ringwald (la tite fille à papa dans The Breakfast Club, années 80) mais maintenant niet...
Ma soeur s'est souvent fait dire (même par un enfant) qu'elle resemblait à Miss Personnalité (Sandra Bullock) auj. avec sa prise de poids, j'pense plus!
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2